Irl

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout les joueurs francophones de WWII.

J organise une IRL le week end du 18-19 Aout à Charleville Mezieres (endroit plus sympa que ds le jeu ) avec au programme .

Paint ball le samedi apres midi et grand barbecue le samedi soir .

Pour le dimanche tout depend la tete que l'on aura au reveil.

Venez juste avec votre bonne humeur .

Amicalement .

Mirald.

Ps: invitation qui concerne tout les joueurs.

Amicalement.
Mirald
Citation :
Publié par bex007
ben oui alcha, faut venir, et avec keeper, histoire qu on soit un peu plus d'axis, en plus de kreatchk et moi
Il est possible que je sois dans le coin afin de pourrir l'ambiance..
encore faut il savoir ou placer le cut... si on vient tous vous etes encerclé , bex vient du Nord, kreat du Sud, si troll vient se sera de l'Ouest et si je me sors les doigts du cul je viendrai par l'Est ... ah ah !! vous l'aviez pas vu venir celle la hein ?
Citation :
Publié par tihker
encore faut il savoir ou placer le cut... et si je me sors les doigts du cul ... ah ah !! vous l'aviez pas vu venir celle la hein ?
Non effectivement, monsieur est un farceur.

boaf ! y a peu de chances, et si je viens je ne coute pas cher, je ne bois pas d'alcool ( par contre je bouffe comme quatre ... ) ensuite, aller vous seulement dormir au moins 1 h le samedi soir ?? donc l'hotel ne me serai pas utile, j'apprecie les nuits blanches
et puis c'est vraiment pas sur alors...
est il possible de ne venir que le dimanche ? je ramènerais le digestif le samedi je travail
tu me dira le dimanche matin je travail aussi mais bon je m'arrangerais enfin j'espère.

et il y a t'il un membre de la BAM qui y va ? juste pour mon info ou c'est une liste secrète (la société secrète de WWIIOL)
Un peu tard (ces derniers jours j'étais en sous-marin pour décrocher ma thèse, puis en sous-marin pour faire de la rando en Auvergne), mais je vous déclare ... que je ne peux pas venir, étant donné que c'est pour moi le coup d'envoi de notre semaine Ambre en Août
Et le pire c'est que je bosse en ce moment à obtenir un postdoc en Belgique, pas loin du lieu susnommé donc
Dégoûté de la vie
je me rattraperai sur les mitraillettes-bière pour me consoler
Citation :
Publié par gromlock
est il possible de ne venir que le dimanche ? je ramènerais le digestif le samedi je travail
tu me dira le dimanche matin je travail aussi mais bon je m'arrangerais enfin j'espère.

et il y a t'il un membre de la BAM qui y va ? juste pour mon info ou c'est une liste secrète (la société secrète de WWIIOL)
Euh, pour l'instant je crois que non, mais tout le monde est le bienvenu
Citation :
Publié par gromlock
est il possible de ne venir que le dimanche ? je ramènerais le digestif le samedi je travail
tu me dira le dimanche matin je travail aussi mais bon je m'arrangerais enfin j'espère.

et il y a t'il un membre de la BAM qui y va ? juste pour mon info ou c'est une liste secrète (la société secrète de WWIIOL)
euh tu viens de loin ? parce que venir le dimanche AM, on fait pas grand chose, voir meme le matin, car il semblerait qu'on soit obligé de cuver ...
Citation :
Publié par tanaka141
euh tu viens de loin ? parce que venir le dimanche AM, on fait pas grand chose, voir meme le matin, car il semblerait qu'on soit obligé de cuver ...
je ne suis qu'a 1h30 de route je viendrais sans doute juste faire un petit bonjour.
Je viendrais , mais pour cela je voudrais savoir ou l'on trouve plus d'info ? Du genre ou se situe exactement le site de paintball et l'endroit de rendez vous , comment on fera pour les hotels et aussi si les narcotiques sont autorisé ^^ .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés