[Mémoria] Bonjour à tous

Répondre
Partager Rechercher
On revient toujours se ressourcer... c'est donc avec grand plaisir que quelques amis et moi avons décidé de reprendre T4C sur Mémoria !

Nous venons tous de Baazul , avec pour certains des passages sur eA Play et Xavus ^^

- Lyncee
- Ephesia
- Shaween ( anciennement Shyriu/Sharok me semble )
- Myria ( anciennement Botine )
- Niria ( anciennement Mopsos )
- Boadilla

Cya ingame
Citation :
Publié par Nyx AGO
Bienvenue

Et surtout n'hésitez pas à flooder Cadd et Ashram pour toute question que vous vous poseriez ! leurs MPs vous sont ouverts !
Ca sent l'admin flemmard.²

Bienvenue les nouveaux
Pour ma part Lyncee San / Lyncee Avalon
Après de mémoire :
- Shyriu faisait parti des Evans
- Ephesia je sais plus faut lui demander ingame mais il avait entre autre un personnage de la garde royale ^^
- Botine pareil je sais plus si il avait une famille çà remonte loin quand même

Bref demandez a chacun d'entre nous ingame est plus simple je pense
Bienvenue dans se monde de fou ^^, hésitez pas a demander des truc sur le cc main ou aide, y'a toujours une ou deux personnes qui répondent, voir une 10ene qui se disputent qui serra le premier a répondre a la personne. ^^
Citation :
Publié par Murin stonebreaker
n'hésitez pas a demander des truc sur le cc main ou aide, y'a toujours une ou deux personnes qui répondent, voir une 10ene qui se disputent qui serra le premier a répondre a la personne. ^^
J'ai gagné une fois aujourd'hui
Désolé pour le retard et bienvenue, je t'ai croisé hier au skraug, tu m'a filé protection etc ... en tout cas bon courage si tu comptes renaître et surtout bon XP !

Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Quels étaient vos pseudos sous Baazul ? ( juste simple curiosité )
Ralphy de Syrn
Yop bonjour à tous ^^


Je suis un peu en retard par rapport à mes autres amis car ceux sont des acharnés :P
Mais bon j'en rattraperais peut-être certains

Sinon mon pseudo IG est Heliane pour ma part ^^

Et sur Baazul j'étais Shadowmazo et Shadow Crow.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés