ah au fait

Répondre
Partager Rechercher
Tréléééé !!!!!!!!!!!!!!

Ca fait plaisir de voir que tu n'as pas oublié la guilde Chaos, en tout cas la guilde ne t'as pas oublié non plus, j'espère qu'on se retrouvera sur un futur jeu histoire de revivre des aventures aussi excitante que la sortie Invocateur (j'ai le lien du post de la célèbre guilde qui nous a insulté si tu veux le revoir )

Ps : t'as changé d'adresse msn ? j'te vois plus connecté depuis quelques semaines ...
Ps2: Si jamais l'envie te viens de venir faire un coucou à tout les gros moche de la guilde, l'adresse c'est ici
Je n'ai pas l'habitude de poster sur les posts d'adieu, mais je me devais de saluer un joueur que j'avais plaisir a croiser sous OF.

J'en profite pour saluer les ennemis de la Blizzard Horde qui furent toujours des gens très agréables a croiser et pour qui nous n'hésitions jamais à nous coltiner en boucle les 15 minutes que le trajet pour Hadrien prenait alors (Hug Ursuk et Nordlim notamment)
__________________
DAOC Albion Ys: Mokhrad, Elhadji ; Glastonbury et classic US Midgard: Elhadjin
Guild Wars, Vanguard, AOC, Warhammer
Tous 6 pieds sous terre
SWOTR Elhadji
Citation :
Publié par Berenger
J'en profite pour saluer les ennemis de la Blizzard Horde qui furent toujours des gens très agréables a croiser et pour qui nous n'hésitions jamais à nous coltiner en boucle les 15 minutes que le trajet pour Hadrien prenait alors (Hug Ursuk et Nordlim notamment)
Et voilà et tu me cite meme pas

Bon ben a bientot Lukiel peu être sur Warhammer, ce fut un réel plaisir que de te cotoyer ,)
Bon vent Lukiel..
ce n'est pas non plus dans mon habitude de venir sur les post d'adieu, mais celui la, je ne peux passer a coter.

j'ai toujours eu plaisir a te croiser et côtoyer, même si ce ne fut pas très souvent.

bonne continuation a toi irl ou sur la toile, et peu être a bientôt, qui sait ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés