Sorts d'archerie 1.88

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis fait un petit tableau pour résumer les sorts d'archerie pour la 1.88.

je me permet de vous en faire profiter (réaliser avec Excel et intégré dans un document Word si vous voulez le modifier à votre convenance). Je n'arrive pas a le mettre directement dans le post vu que je n'ai pas de site perso avec une URL.




Fichiers attachés
archerie 1.88.doc (169,5 Ko, 307 affichages)
Citation :
Publié par Mylene63
Je me suis fait un petit tableau pour résumer les sorts d'archerie pour la 1.88.

je me permet de vous en faire profiter (réaliser avec Excel et convertit en XML si vous voulez le modifier à votre convenance).

ou quil es le tableau??
Citation :
Publié par Ersahi / Fuggy
oui le character builder dit déja tout dessus
sinon ca a aps sa place dans ce forum ton sujet ^^
désolé mais je pensais que ca pourrais aider certains d'entre vous

Sinon quand je joue j'aime bien avoir un support papier de toutes les caractéristiques de mes perso sans avoir a faire tout le temps Alt+tab

moi ca m aide sur les types de dégats , parce que sur canterbury en allemand ....... j ai meme pas essayé !! merci bcp

par contre tir puisssssssssssant , faut m expliquer aussi
On dirait que "Tir calculé" ( tir qui ne peut pas être interrompu par une attaque à distance, mais qui n inflige que 50% des dégâts) est passé à la trappe.

Je vois pas de QC pour les archers .

Alors une fois interrompu, il fait quoi l'archer ?

Un mago n' a même pas besoin de moc, un QC ou un Instant pour reprendre l' initiative suffira.
bin tu courres , tu moc, tu comptes sur tes potes. (ou tu sors ton bouclier; ou t'envoies ton pet^^)

alors oui c'est un léger nerf, et oui ya pas d'incantation rapide, mais ils pouvaient pas laisser un "mage" avec moc2 permanent^^.
pis comptes sur ta fufu pour l'avantage du tir.
Citation :
Publié par Ma Qué Bella
moi ca m aide sur les types de dégats , parce que sur canterbury en allemand ....... j ai meme pas essayé !! merci bcp

par contre tir puisssssssssssant , faut m expliquer aussi
Si j'ai bien compris en testant hier soir tard, voici quelques précision

Tir puissant :

la vitesse de tir restera toujours de 6s (dex et vitesse de tir ne changerons rien).

Par contre l'avantage c'est que ton tir traverse la bulle pour faire des dégâts de 281 (en pratique sur du jaune autour de 700) et surtout tu supprime la bulle pour les prochains tirs

un enchaînement possible : Tir puissant + Tir acide + Tir glacial + Tir glacial (+ tir à bout portant si nécessaire)

Tir précis :

Tu dois être en furtif pour tirer et tu ne peux l'utiliser qu'une fois car après ta cible est immunisée pendant 10s par ce genre de tir.

Ce tir traverse la bulle pour faire des dégâts 312 (sur du jaune en général autour de 1000) mais tu ne lui retire pas sa bulle pour le tir suivant.

un enchaînement possible : Tir précis + Tir rapide (enlève la bulle) + Tir acide + Tir glacial + Tir glacial (+ tir à bout portant si nécessaire)

J'espère ne pas avoir dis de bêtises sinon corrigé moi

P.S. : Avec le changement du niveau 10 de l'arc du fou et du gant de mariasha qui donne +5% de portée de tir avec un cap à 10, sur une SC ce n'est plus la peine de dépasser 5% avec les bonus à mon avis.
Citation :
Publié par Mylene63
Tir précis :

Tu dois être en furtif pour tirer et tu ne peux l'utiliser qu'une fois car après ta cible est immunisée pendant 10s par ce genre de tir.


toi même tu ne peux l'utiliser qu'une fois justement pcq il faut être en fufu pour l'utiliser, après faut voir si une assist peut coller plusieurs tir précis sur la même cible, je sais pas si c'est que tu as voulu dire.

cela dit, avant la refonte du système, une cible ne pouvait en théorie pas se prendre de tir précis quand elle bougeait, le principe reste le même je pense.
Citation :
Publié par Minili
toi même tu ne peux l'utiliser qu'une fois justement pcq il faut être en fufu pour l'utiliser, après faut voir si une assist peut coller plusieurs tir précis sur la même cible, je sais pas si c'est que tu as voulu dire.

cela dit, avant la refonte du système, une cible ne pouvait en théorie pas se prendre de tir précis quand elle bougeait, le principe reste le même je pense.
Normalement une assiste peu lui en coller plusieurs. J'ai pas les liens sous la mains, mais de mémoire y'a une correction à la 1.89 pour immunisé une cible au précis pendant plusieurs seconde après en avoir prit un entre les yeux pour justement évité cette sorte de kill facile en assiste.
bon alors j'ai l'impression que tout le monde a 50 en arc mais moi je me suis arreté a 46 car j'ai pas envie d'etre encore plus nul au CAC, deja qu'on perd les resists physiques.
Donc le tir precis c 350 sur des fufus, on peut meme plus faire d assists instant kill sur des magos.
Le tir puissant faut oublier, c'est pire que placer un precis avant l'archerie.
J'ai balencé qques tir enflammés et c'est 200-(moins)230 les dègats, faut croire que tout le monde se balade avec 50+ resist feu.
Le tir puissant c'est pas mal mais quand le mec fuit et passe hors de portee juste avent de tirer la perte de temps a recharger est énorme. Y en a qui ont de la chance d'en faire trois pendent le stun, moi j'ai pas depassé 2, meme la je viens de stun un mec me suis fait interrompre alors qu'il a meme pas un bouclier de degats total 1 tir a 450.
Le tir normal a l'air plutot sympa par contre j'ai pas tester le tir rapide car y a marque valeur 50 et 3 secondes d'incant !

Bilan
- plus d'assist au precis
- plus de tir preparé et pret a etre lance instantanement bilan dans un fort cible pas en vue avant que la fleche parte
- la volléé j'en sais rien j'ai eu le message que je ne peut tirer dans une tour non detruite, si il faut etre en vue ca sert plus a rien
- plus le tir ininterruptible si pas au CAC
- plus d'attaque de portes a l'arc du fou
- faut sortir l'arc puis choisir un tir au lieu de bourriner sur le raccoursis de l'arc, avent je revais d'un raccoursis autofire la c'est sortir l'arc lautomatiquement quand je veux faire un tir
- on se fait toujours interrompre collé a 10 cm de la cible car on c'est pris 1 degats du bouclier de degats gris alors qu'on a 45+ en arc
- en haut d'une tour mega perte de portee

en résume je suis plus fort a courte distance et au ras du sol grace a la puissance et portee du tir moyen ce qui est bien debile pour un sniper
le sort de fuite a l'air sympa mais faut que j'y pense
En ce qui me concerne et après avoir testé aussi bien en RvR que sur quelques dizaines de scarabées pour leurs ailes (ce sont mes mobs favoris) je viens de comprendre la chose suivante mon chass 50 "au rencard" quant à celui quartz qui arrivait à faire des OS à 420 (de temps en temps) il n'est plus d'actualité tout en ayant upé de 15 à 17 en spé arc : moralité en ce qui me concerne, le chasseur c'est fini pour moi autant il était sympa à jouer avant autant il est non seulement bcp plus difficile à manier maintenant mais en plus il est moins performant . Merci la 1.88 ! Remarquez on dirait qu'on fait tout pour aller se faire voir ailleurs (WoW par exemple ?) En tout cas énormément déçu
Citation :
Publié par jacklyn
Merci la 1.88 ! Remarquez on dirait qu'on fait tout pour aller se faire voir ailleurs (WoW par exemple ?) En tout cas énormément déçu
je ne pense pas qu'il cherche à nous envoyer sur wow (testé et trouvé décevant) mais plutôt sur warhammer online qui sortira en 2008 que je suis en train de tester (ça ressemble beaucoup a wow dans les style de combat mais avec beaucoup de chose a faire en moins mais le jeu n'est pas encore finit, mais j'accroche déjà plus que sur wow).

Il devrait mettre une boite a idée sur leur forum (visible par tous les joueurs) pour chaque classes et que les daociens puissent donner une liste d'idées une seule fois et sans commentaire sur les autres posts.
En suite prendre les idées les plus cités et voir si cela peut s'appliquer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés