[INFO] Patch 2.2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
[...]
ouaih au pire c'est 800/1500 damage de plus, parcontre, "dans l'temps ou je jouais mon war @ fin 2005 , ca procais aussi sur les coups instantanés, le résultat, il me semblais bien que c'étais censé etre deja corrigé ce truc la.

parcontre faut que tu me rappel d'ou ont se connais >_< parce que j'ai toujours pas capté :/
ouaih, moi je me rappel avoir OS un hunter charge + brise genou = moulte proc + moulte crit, et un pretre aussi ( avant l'existence de résilience bénie ) pareil full crit, leurs durée de vie avait été d'environ 0,5 secondes apres la charge

ps modo : veuillez laissez mon pti taunt intact, merci
ça avait été corrigé pour guerrier (et pour rogue peut être, je ne sais plus), puis ça déconnait puis c'était corrigé, bref, cette histoire c'est Dallas. Je suis entièrement d'accord par contre que si ça déclenchait encore sur l'ensemble des coups (jaunes et blancs, et proc de jaunes et blanc) ça serait moins drôle.

Pour la connaissance toussa, je te PM.
Citation :
Blabla
Euh... Faut arrêter avec les arènes, les BG et le PvP. Il reste quand même le PvE (Buff Chamy, Tambours, Débiter, Déluge de Lame et Trinket... Les 400 coups avec deux épées, c'est rapide).

C'est surtout que depuis de nombreux patchs, la spé Epée est toujours modifiée et les 3/4 du temps, en mal.
Citation :
Publié par Fartha
Euh... Faut arrêter avec les arènes, les BG et le PvP. Il reste quand même le PvE (Buff Chamy, Tambours, Débiter, Déluge de Lame et Trinket... Les 400 coups avec deux épées, c'est rapide).

C'est surtout que depuis de nombreux patchs, la spé Epée est toujours modifiée et les 3/4 du temps, en mal.
Soit je m'exprime mal, soit tu comprends mal, alors je reprends : peu importe la rapidité avec laquelle tu portes tes attaques, on parle ici de DPS.

Admettons que sur une série de 401 coups portés, tu aies actuellement un DPS de X en instance. Sur ces 401 coups portés, l'un aura statistiquement été un double proc de la spé épée.
Avec ce "nerf", tu n'auras plus ce double proc, donc sur la même période de temps, tu ne porteras plus que 400 attaques.
Tu auras à l'avenir un DPS de X*(400/401) = 99.75% de X.

On parle de "nerf" quand une aptitude du jeu devient ridiculement faible, pas quand on perd 0.25% de DPS.
Citation :
Publié par lyn steinherz
Soit je m'exprime mal, soit tu comprends mal, alors je reprends : peu importe la rapidité avec laquelle tu portes tes attaques, on parle ici de DPS.

Admettons que sur une série de 401 coups portés, tu aies actuellement un DPS de X en instance. Sur ces 401 coups portés, l'un aura statistiquement été un double proc de la spé épée.
Avec ce "nerf", tu n'auras plus ce double proc, donc sur la même période de temps, tu ne porteras plus que 400 attaques.
Tu auras à l'avenir un DPS de X*(400/401) = 99.75% de X.

On parle de "nerf" quand une aptitude du jeu devient ridiculement faible, pas quand on perd 0.25% de DPS.
Le calcul n'est pas complet: ca ne compte pas le fait que le proc de spé épée ne permet plus de proc WF.

[Wormz : ici aussi..]


Citation :
Publié par Malka
Le calcul n'est pas complet: ca ne compte pas le fait que le proc de spé épée ne permet plus de proc WF.
Ah oui, je n'avais pas vu ça comme ça. Tu as raison.
Si l'on continue sur une base de 400 coups, avec ce patch, un spé épée, ayant un totem windfury sous les pieds perdra :
1 double proc
20% de chances sur 20 proc d'épée (à 5% sur 400 coups), donc 4 attaques supplémentaires.

Si l'on reprend le calcul : 1 - 400/(400+1+4) = 1.23%
C'est vrai que ça devient plus conséquent comme perte.
Mais si on veut être plus précis, il faudrait compter le temps de recharge du CD interne de WF (je crois qu'il y en a un) qui empêche les procs coup sur coup, et également le fait que la spé épée ne proc plus que sur les coups blancs de la main droite, donc que l'impact est encore à pondérer en fonction de la proportion de dommages infligés en coups blancs.

Du coup, en réalité, il y a uniquement une diminution du DPS blanc de la main droite de 1.23%.
Alors sur un rogue combat qui fait fait 50% de son DPS global avec ses attaques blanches, dont 40% sont infligés par la main gauche, ça nous pousse à quoi ?
Une diminution de 0.4% du DPS global ?
Une paille quoi.

Si pour les joueurs qui ne sont pas tanches ça va complètement changer leur façon de jouer, les obligeant à resper dague, pour le commun des mortels, cela va être transparent.
Le fait que tu sois une tanche ou pas ne change pas le % de degats que tu perds.

Si tu faisais 100 000 degats en 400 coups avant, tu perds 400 degats.
Si tu faisais 500 000 degats en 400 coups avant, tu perds 2000 degats mais ca reste le même % de perdu et donc un nerf très faible.

C'est surtout le burst dmg qui est visé par cette modification.
Citation :
Publié par lyn steinherz
Mais si on veut être plus précis, il faudrait compter le temps de recharge du CD interne de WF (je crois qu'il y en a un) qui empêche les procs coup sur coup, et également le fait que la spé épée ne proc plus que sur les coups blancs de la main droite, donc que l'impact est encore à pondérer en fonction de la proportion de dommages infligés en coups blancs.
Un pote chaman me dit que ça existe. Moi j'ai régulièrement des multi-proc avec le totem.
Je suppose que c'est uniquement présent sur le self-buff du chaman.
Le cooldown de wf est de 3 secondes.
Le correctif appliqué lors du dernier patch a fait perdre au chaman 10% de son dps environ.
J'aurais bien aimé pouvoir discuter sur un chiffre 10 fois moindre
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Katrah // Kathiel `
Le up du cécité c'est vraiment une bonne blague ...
deja que les rogues c'etait horrible en arene .... T T
Si tu cliques sur le premier lien donné, tu verras qu'il n'y a pas eu de "up". De plus, Cécité peut être dispel (poison ou trinket), possède un CD de 3 minutes et peut être esquivé (je crois). Un simple coup sort la cible du Cécité.

Ce n'est pas comme si cette technique était extrêment dangereuse en arène.
Mouai quand t'es avec un paladin un pretre etc ok.

Perso je suis avec un demo et contre les doublettes rogues on rigole.

Debut du combat >>> cécité sur moi (trinket)
>>> deuxiéme cécité
>>> préparation >>> 3 éme cécité (mon demo a le temps de mourir 10 fois)

si mon demo arrive a en tuer un avant de mourir c'est possible de gagner mais avec 45 s de CD....ce sera cécité bandage >>> cécité bandage.

Bon il est vrai que je n'ai pas le droit de me plaindre dans la mesure ou étant war les rogues c'est du 3 shot XD. Mais c'est juste pour le principe .
Citation :
Publié par Stupido
Prépa ne réinit pas cécité.

tout à fait a chaque fois je me trompe...
tfaçon meme deux cécité c'est abusé :P (*essaie de se rattraper mais sans grande réussite)
Juste comme ça avec le talent de la spé finesse actuellement cécité a un CD de 1min50. Mais dire que c'est abusé en arène faut pas non plus exagéré, je trouve que le rogue est plutôt basé sur ses trucs la (cécité, sap), mais bon, entre cécité qui peut être dispell (totem anti poison, dispell poison) et sap qui peut être viré par le trinket, c'est plus vraiment abusé (pour cécité ça a toujours été comme ça mais bon).


(Je parle surtout pour la 2v2, maintenant il est clair qu'en 3v3 et 5v5 le role du rogue je crois se base surtout sur ses interrupt / stun (et dps c'est sur) )
Tiens, ça c'est pas mal aussi :

Elusiveness now reduces the cooldown of Blind by 8/15 seconds.

Source.

Ca tenait la route avec un blind à 1 minute, mais vu que la modification n'apparaît plus je comprends mal...

/bow
Enfin un up voleur Par contre j'ai jamais pu assommer 2 cibles en Outre terre, je sais pas d'où ils sortent cela par contre sa serais bien s'ils reglent le bug qui te dé camoufle sans raison, bien chiant :/

Dommage pour la spécialisation épée, j'allais la fusionner avec le bijou Main de justice , enfin si quelqu'un peut m'affirmer le contraire, alors ouf

Raaaa faut que j'aille me prendre de l'abo sur WoW !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés