9M de joueurs c'est officiel ...

Fil fermé
Partager Rechercher
tu as lu le petit mot de blizzard ?

Citation :
Définition des abonnés de World of Warcraft
Sont considérés comme faisant partie des abonnés de World of Warcraft les personnes qui ont payé un abonnement ou une carte prépayée en cours de validité, ainsi que tous ceux qui ont acheté la boîte et dont le mois d'abonnement gratuit est en cours. Les joueurs qui se sont connectés par l'intermédiaire d'une salle de jeux Internet au cours des trente derniers jours sont également considérés comme des abonnés. Cette définition exclut tous les joueurs qui se servent d'un abonnement promotionnel gratuit, ceux dont les abonnements ont expiré ou ont été fermés, et ceux dont les cartes prépayées ont expiré. Ces règles s'appliquent aussi aux régions où le jeu est exploité sous licence.
Citation :
Définition des abonnés de World of Warcraft
Sont considérés comme faisant partie des abonnés de World of Warcraft les personnes qui ont payé un abonnement ou une carte prépayée en cours de validité, ainsi que tous ceux qui ont acheté la boîte et dont le mois d'abonnement gratuit est en cours. Les joueurs qui se sont connectés par l'intermédiaire d'une salle de jeux Internet au cours des trente derniers jours sont également considérés comme des abonnés. Cette définition exclut tous les joueurs qui se servent d'un abonnement promotionnel gratuit, ceux dont les abonnements ont expiré ou ont été fermés, et ceux dont les cartes prépayées ont expiré. Ces règles s'appliquent aussi aux régions où le jeu est exploité sous licence.
c'est bien 9 millions d'abonnés.
Citation :
Publié par Quildy
Ca m'étonne, le nombre de joueurs monte beaucoup je trouve, et une baisse avait pourtant été annoncée, l'aura pas duré longtemps.

Peut-être l'effet vacances qui a fait remonter de nombreux comptes à la surface, alors que d'autres ne se sont pas encore gelés. On verra si c'est stable.
Beaucoup de nouveaux joueurs cet été, je suis en train de monter un reroll sur Archimonde Fr ces temps ci, je rencontre pas mal de joueurs dont c'est leur premier personnage sur WoW. Peut-être ceci explique cela.
Oui beaucoup de nouveaux joueurs, marrant apres presque 3 ans de jeu ^^
Enfin j'ai pu voir pas mal de nouveaux joueurs depuis 1 mois

De plus les comptes actifs , j'en connais aussi plein qui n'y joue plus et qui attendent la fin pour stopper l'abo

Apres sur les 9 M, combien y joue tous les jours, bref, c'est blibli qui sourit
Citation :
Définition des abonnés de World of Warcraft
Sont considérés comme faisant partie des abonnés de World of Warcraft les personnes qui ont payé un abonnement ou une carte prépayée en cours de validité, ainsi que tous ceux qui ont acheté la boîte et dont le mois d'abonnement gratuit est en cours. Les joueurs qui se sont connectés par l'intermédiaire d'une salle de jeux Internet au cours des trente derniers jours sont également considérés comme des abonnés. Cette définition exclut tous les joueurs qui se servent d'un abonnement promotionnel gratuit, ceux dont les abonnements ont expiré ou ont été fermés, et ceux dont les cartes prépayées ont expiré. Ces règles s'appliquent aussi aux régions où le jeu est exploité sous licence.


Manque les bots
Citation :
Publié par Ban le banni
D'un côté quel est l'intérêt de savoir le nombre de clients sur un jeu ?
Ca enerve ceux qui aimeraient que wow sombre?
Citation :
Publié par Tixu
oh ben alors, wowcensus/ wowrealm, c'est peut etre pas super fiable en fait
(se rappelle d'une discussion recente où wow était mort)
+1, j'ai toujours scander que wow n'était pas mort et que census était de moins en moins utilisé par les joueurs...

Citation :
Publié par Vaninna
Manque les bots
14millions avec les bots
Citation :
Publié par xerumbe
Bah ... ça change quoi ? Vous jouez parce qu'il y a du monde ou parce que vous aimez ?


Si vous jouez par effet de mode ... bof quoi !
Si WoW était vide tu y jouerais ?
Citation :
Pas mal de monde stop wow, mais ont encore des comptes actifs, du pour la plupart à un abonnement pris sur plusieur mois

Perso j'avais l'impression que tout le monde se barrait aussi en regardant ma friends list, mais en redemarrant a zero avec quelqu'un qui est revenu sur un nouveau royaume, j'ai ete impressioné par le nombre de "vrais" nouveaux (ou du moins qui disent l'etre).

Enfin, faudrait les chiffres pays par pays. Je soupconne fortement une baisse effective du nombre d'abonnes en Europe et une hausse en Asie pour ma part
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés