Ils arrivent !!!

Répondre
Partager Rechercher
Ils essayent de se rattraper de leur augmentation de prix scandaleuse ou je rêve ?

On verra bien ce que c'est ... mais ils ont quand même mis du temps à nerf les nouvelles armes (même si je ne l'ai pas trop ressenti IG).
Qui sait ce qu'ils nous préparent, le bruit d'avion c'est surement le phantasm mais le logo et le "ils arrivent", wait and see.

( je ne suis pas un roxxor )
ha ouais scuse, roxxorkikitoudur

loooool
Qu'est-ce qu'ils vont encore nous inventer?

J'aurai aussi dit le phantasm, mais franchement, un tel "suspens" (le mot est un peu gros ... une vidéo sur youtube ... mouarf) pour ce truc.

Et je les vois pas nous sortir une nouvelle extension, ils auraient déjà fait une annonce ou quelque chose du genre. Quoique ... le logo juste avant le "They are coming" ressemblerait pas mal à un logo d'une nouvelle race, les "Anciens" en personne ? (ben quoi? on a le droit de rêver!)

Par contre, je dirais pas non à une mise à jour du moteur graphique tant qu'ils y sont (passage à DirectX 9 déjà, ça serait pas du luxe tiens!).
Raijin avait annoncé qu'ils reparleraient d'une forme de réservistes, mais j'ai lu plusieurs de ses remarques du genre concernant la nouvelle.

there will be some ripple in the sky...

reservistes + phantasm ce serait cool et en + le galaxy gunship serait ideal.
Citation :
Publié par Punsh
Par contre, je dirais pas non à une mise à jour du moteur graphique tant qu'ils y sont (passage à DirectX 9 déjà, ça serait pas du luxe tiens!).
Le code est pourri jusqu'à l'os donc ça va être dur je pense.

Même si il a 4 ans, je ne le trouve pas moche du tout ... mais c'est vrai qu'il pompe un max de ressources quand même.
Citation :
Publié par Zeef
Le code est pourri jusqu'à l'os donc ça va être dur je pense.

Même si il a 4 ans, je ne le trouve pas moche du tout ... mais c'est vrai qu'il pompe un max de ressources quand même.
Non, je parlais pas de l'aspect "beauté" qui même s'il vaut pas un BF2 ou autre, est encore potable, mais bien de l'aspect technique qui est proprement à la ramasse. Se permettre de ramer sur des machines de (presque) dernière génération, c'est quand même un comble

Pour en revenir au sujet, plus j'y pense, plus je me dis que ça ressemble à un 4ème empire. 'Fin bref, sur le fofo officiel, ils disent qu'on devrait en savoir plus dans les prochains jours. On sera vite fixé.

EDIT: Pis, c'est quoi ce galaxy gunship dont vous parlez en fait?
Citation :
Publié par Zeef

On verra bien ce que c'est ... mais ils ont quand même mis du temps à nerf les nouvelles armes (même si je ne l'ai pas trop ressenti IG).
Y'a que le shot 2 du dragon qui a été nerfé, et encore, il coûte moins d'ammo et se reload plus vite.

Le shot 1 c'est toujours de la brochette @ bbq, le skorpion pareil, et les pistols cloacker ne prennent plus que 75 stam au lieu de 100 histoire qu'en plus le gars ait de quoi surge / garder sensor shield après. :/
Citation :
Publié par SNIPERtusog
Peut importe ce que c'est, mais J'EN VEUX !!!!!!!!! Tout ce qui est nouveaux est bon a prendre.
Pas vraiment d'accord, exemples (à leur sorties respectives) : le flail, le BFR, le maelstorm, les dernières armes : tout plein d'armes/véhicules bien ubber et qui ont été nerfés que (trop) tard.

Après, si ya des nouveautés, c'est que le jeu n'est pas mort (comprendre plutot les développeurs), et ça c'est bieng

Un quatrième empire, j'ai du mal à y croire (déjà qu'avec 3 empires, ya plus grand monde dans chaque camp...). Peut être un empire "PNJ", non jouable, mais ça m'étonnerai encore plus ^^.
Je pense qu'il s'agit juste du Phantasm (+un autre véhicule ?)...
Citation :
Publié par Kenron
les pistols cloacker ne prennent plus que 75 stam au lieu de 100 histoire qu'en plus le gars ait de quoi surge / garder sensor shield après. :/
J'ai du mal lire alors, je croyais qu'il fallait minimum 75 de stamina pour pouvoir tirer en mode 2 maintenant. Avant ils pouvaient toujours tirer en second mode, même avec 0 de stamina non ? (j'avoue que je n'ai jamais essayé)
Les anciens ? Les nouveaux avions ? Les NC en tongues ou le serveur Asie !? Mistère et cocotte en papier. Il est également question de nouveaux continents sur le forum officiel ainsi que de faire tourner les continents mères. Allez savoir ce qu'ils nous réservent...

Pour le deuxième mode des nouveaux flingues, il devrait falloir 75 d'endurance pour s'en servir.
-le flingue, faut mini 75 de stam pour utiliser le mode 2 mais dans tout les cas l'utiliser vide complètement la barre de stam !
Ils ont ajouté ce 75 pour pas que dès qu'on a récupérer 1 de stam on puisse encore tirer !

-pour la vidéo, je pense aussi au 4eme empire (rappel, au moment du tirage au sort dans le chapeau, c'était un des papiers le 4eme empire)
Je vote pour une faction alien non jouable affrontable en session type pve.

(ceci est une prévision moisie issue de ma boule de crystal à 2 centimes d'euros)
C'est eux qui disaient que les NPC bouffaient beaucoup de CPU ? Ils feraient bien de tout faire pour ne pas provoquer davantage de lag.

Ils feraient mieux de créer de nouveaux objectifs, de nouvelles ressources capturables par de plus petits groupes de joueurs. Ca élargirait l'éventail des possibilité pour les joueurs, comparé à simplement "suivre le zerg"

enfin, ils survivent, c'est déjà ça. Et pour l'instant, y a toujours pas mieux niveau MMOFPS
Citation :
Publié par Fael
Je vote pour une faction alien non jouable affrontable en session type pve.

(ceci est une prévision moisie issue de ma boule de crystal à 2 centimes d'euros)

Lol je pensais exactement la m$ême chose... avec comme event une alliance des trois factions pour contrer l'attaque alien (stop le délire ).

L'ajout de NPC serait tout simplement le coup de grâce de la part des devs pour que les bons joueurs partent définitivement. Apres les BFRs, apres la disparition d'oshur, apres les nouvelles armes... les bots de counter-strike are coming !

J'ai encore l'espoir que mon rêve dans PS se réalise. En effet apres qu'auraxis se soit désintégrée en plusieurs petites planètes, j'ai cru qu'ils allaient faire un second add-on en rajoutant des combats spatiaux comme dans SWG (Jump to lightspeed). Avec par exemple l'obligation de contrôler l'orbite d une planete avant de pouvoir commencer l'attaque au sol... Trop complexe pour les charlatans de developpers en réalité.

Ils devraient modifier le fond et pas la forme de PlanetSide.. On s'en tape du lance-flamme c'est un deuxième maelstorm, on veut des améliorations au niveaux des links, de l utilité des caves si ce n'est de farm en defence d interlink, des stratégies pour les captures de bases etc...
__________________
Actif

Melnikov, NC BR25 CR5 Jack' nd Kill

Inactif

Korton, VS BR20 CR5 Out od Lash
Citation :
Publié par Fael
Je vote pour une faction alien non jouable affrontable en session type pve.

(ceci est une prévision moisie issue de ma boule de crystal à 2 centimes d'euros)
Qu'entends-tu par "affrontable en session"? j'ai pas compris le truc.
Alors pour info, la station orbitale existe. Pour l'implantation, il faudrai rajouter des vaisseaux, mais là, je pense que les NPC deviendraient indispensables pour avoir plus d'action et éviter de se retrouver seul dans l'espace...

Citation :
Publié par pifou2004
Ils feraient mieux de créer de nouveaux objectifs, de nouvelles ressources capturables par de plus petits groupes de joueurs. Ca élargirait l'éventail des possibilité pour les joueurs, comparé à simplement "suivre le zerg"
Il existe bien des modules...
Ouais, mais apparenté de très loin alors : le style du jeu tient visiblement plus du RPG style phantasy star online avec son système de semi-lock que du FPS.

Je me demande pourquoi y'a pas plus de MMOFPS. C'est pourtant une manière de jouer très intéressante je trouve, bien plus nerveux et réactif que les MMORPG.
Citation :
Publié par Punsh
Qu'entends-tu par "affrontable en session"? j'ai pas compris le truc.
instancié par exemple

La mort de PS je sait pas (apres tout on a souvent dit que tel ou tel ajout serait la mort de PS), en tout cas la mort de PS dans mon coeur. PS le seul jeux ou quand un nouveau joueur arrive et que tu lui apprend à jouer tu commences par: "si ça bouge, c'est un joueur..."
Pour contrer Tabula Rasa ?
Mwé, ce jeux s'apparente plus à un MMORPG qu'autre chose. Cherchant activement un nouveau ou futur MMOFPS, Tabula ne m'attire absolument pas, jeux à la 3ème personne et beaucoup de PvE.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés