Previews E3 : la fin

Répondre
Partager Rechercher
La dernière série des previews, interviews et vidéos de AoC provenant de l'E3 :

AoC est donc récompensé du prix du Meilleur MMO PC de l'E3 par IGN, obtient une mention honorable par le site Warcry et a été nominé pour le Meilleur RPG par le site Gametrailers.
Je me suis donc tapé toutes les previews de cet E3 et ces dernières n'apportent rien de neuf mis à part deux ou trois petits détails qui me semblent étaient jusqu'alors inconnus:

Citation :
In Age of Conan there are two NPC factions fighting each other, so you can choose to fight alongside with one of them or completely ignore their war.
Citation :
cone spells that will hit or heal everyone in that cone range (the cone is visible on the screen)
Citation :
a secondary bag system that will carry your quest items instead of taking slots of your regular bag
Citation :
Publié par rackam77
AoC est donc récompensé du prix du Meilleur MMO PC de l'E3 par IGN, obtient une mention honorable par le site Warcry et a été nominé pour le Meilleur RPG par le site Gametrailers.
c'est un bon final pour une équipe de développement qui donne pas beaucoup d'infos ca promet, à ce stade j'ai presque envie de ne plus rien savoir avant que le jeu sorte j'adore ce suspense
Citation :
Publié par Philz
cone spells that will hit or heal everyone in that cone range (the cone is visible on the screen)
On pouvait s'y attendre avec la cible pour les sorts aoe qu'on a vu dans plusieurs vidéos.
Et WAR était présent l'année dernière sans pour autant faire beaucoup d'ombre à AoC(connaissant la poursuite du développement, ça aurait sûrement pas changé grand chose), il me semble?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés