[Ex-Wiki] Comment monter mon Osamodas

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HellKaiser
Merci je vais donc augmenter rapidement la Piqûre Motivante niveaux 4 ou pourquoi pas même 5 tiens si j'en ai locasion !!!
je te conseil pas... lvl4 c'est suffisant, le lvl5 ne donne rien de "plus", la portée du sort est auguementé de 1, c'est tout...
Ahh d'accord, donc tout d'abord je boost la Piqûre Motivante (niv 1) directement au (niv 4) et ensuite mon Prespic (niv 3) directement (niv 5) ^^

Edit : C'est bon je suis passer niveau 26 et j'ai augmenté directement la Piqûre Motivante au niveau 3 (je n'est pas eu assez de point de capital pour l'augmenter jusqu'au niveau 4 :s
disons que ca depend de tes autres sorts et ton "type" de perso, "invoque" ou "feu" ?
bonjours je suis osa lvl 36 et j´ai jái besoin d´un conseille sur mon équipement futur

j´ai penser la pano du Scarafeuille Rouge avec les objet suivant

-Amulette du Kam Assutra 1+ pa- Marteau Toh'Lo / normal osa intell-gelano/je frape deux fois avec le marteau-Kwak feu ou tortue comme famillier
-c´est la mon souci les botte pouver vous me conseiller
et que penser vous de mon équipement
merci d´avance
Un marteau kwak feu ? ou un toh lo ? soucis de ponctuation dans ta phrase ^^

Bottes...Eleveur bouftou je dirai ou Animales ( par la suite feudala par exemple )

Familier...et pourquoi pas tout simplement un bwak feu ?

L'equipement, ben je pense que tu es le xx eme a poster que tu va mettre une pano scara rouge, rien de particulier en gros désolé. Après tout depend de ton serveur ( pas la peine de repondre pour me ledire) ca peut expliquer l'equipement dispo a prix correct.

Ps : si tu as un serveur quand meme assez dévelloppez, une monture est encore meilleur
je rajouterais :
- bottes d'apprentissage (lvl50) : +intel / +vita / +sagesse / +degats

sinon pour avoir les 8Pa (avant lvl60) je te conseil la kamasutra + abracaska
tofu lvl5 mini
Citation :
Publié par Praseodyme
Je suis en train de monté une osaette full invoc

elle est niveau 11 , et je ne sais pas quel sort il faut monter en preum's , dois-je monter le tofu ou le bouftou , etc ?

merci

Va en 1ere page de ce post...le wiki c'est pas fait pour rien.
Bonjour ! Nous somme réunis ici pour parler de mon osamodas feu ... Bon Bref... ^^" Je m'explique Je suis osa lvl 60 a ce jour et j'évolue avec ma pano scara et je voudrai quelque conseil sur les items que je pourrais mettre a coté ! Sa c'étai le premier truc !! Maintenant ! Mon lvl 70 est pour biento ! et je voudrai etre conseillé Par des osa feu HL Sur les équipements a adopter ! Je voudrai en quelque sorte savoir comment il faut que j'équipe mon osa o lvl 70 - 90 ! Merci bcp d'avance ! et.. Nenuit !
Citation :
Publié par Fecawotte
Je voudrai en quelque sorte savoir comment il faut que j'équipe mon osa o lvl 70 - 90 ! Merci bcp d'avance ! et.. Nenuit !
Evoluant sur Djaul, je me suis équipé en mode 10 PA dès mon lvl 80 : gelano, épis de farle, puissante ceinture fulgurante et god rod.

Dans cette configuration, pas de cac, mais deux frappes du craq par tour. Et quand tu fais deux griffes spectrales par tour, il te reste 2 PA pour booster une de tes invoqs. Et tu peux faire aussi Bwork + crapaud + résistance naturelle dès le premier tour. Je pense que cette configuration en mode 10PA, même si elle coûte chère particulièrement sur un serveur récent est la meilleure possible.

Pour le reste de l'équipement à partir du niveau 80 et pour la suite :

- Couronne du roi gelax (puis béquille... ou krokop si tu veux être plus original)
- Cape Hote (puis Houte)
- Collier du Minororor après l'épis
- Gelano à ne pas changer
- Bracelet magique de Farle
- Puissante ceinture fulgurante à ne pas changer
- Sabots de shika (puis bottes animales)
- virer le God Rod au niveau 100 pour prendre une arme qui donne de bons bonus, personnellement je suis à la rhon
- familier +80 intel
- dofus cawotte meilleur jet possible en fonction du budget

A l'heure actuelle, je suis lvl 139, et je commence à m'équiper partiellement en chêne mou ; j'ai déja les tongues et l'anneau. Je vais aussi crafter la cape et probablement la coiffe (à mois que je m'oriente vers un piruk). Par contre je garde ma fulgu pour le +1PA et mon collier du mino pour la sagesse monstrueuse et le +3 invoqs.
Bonjour , je souhaiterais commencer un osa feu/invoque mais je ne sais pas par où commencer ...

Que dois je boost au début lvl 1-170? (carac-sorts)
Je pensais être plus vers le full invoque , en ayant un minimum d'intel , je pensais monter 100 intel , puis 1 intel/3 vita jusqu'à 200 intel ou je mettrais tout en vie .


A partir de quel lvl pourrais je xp au abra , blops , bolet ? (je compte faire ce personnage sur un serveur ou je n'ai rien , ni équipements ni amis pour m'aider à xp ;D )

Quelle est la stratégie pour xp bolet avant frappe de crac ? (si c'est possible ?)

Sanglier , 4 ou 5 ?

Les glace à la vanille , avec ou sans vanille ?

Merci de vos réponses .
Citation :
Publié par karytzu
Preferez vous l'osa 10pa ou 8pa? et est ce que le bracelet magique de farle est un bon anneau?
Euh, 10Pa quand tu es >lvl 100, sinon, avant, je pense que 8Pa (avec une vent et un kaiser 1/2Cc >o<), ou 8Pa et un toh'lo , c'est mieux je pense =).

Sinon, le bracelet magique de farle est assez bien, agi/vita/intel/%dommage.

Euh, 2post au dessus, il y'a un très bon builds je trouve, qui peut-être très intéressant
Citation :
Publié par Jihad
Euh, 10Pa quand tu es >lvl 100, sinon, avant, je pense que 8Pa (avec une vent et un kaiser 1/2Cc >o<), ou 8Pa et un toh'lo , c'est mieux je pense =).

Sinon, le bracelet magique de farle est assez bien, agi/vita/intel/%dommage.

Euh, 2post au dessus, il y'a un très bon builds je trouve, qui peut-être très intéressant
Sinon 8pa au m'pouce
Citation :
Publié par Psychonetique
Bonjour , je souhaiterais commencer un osa feu/invoque mais je ne sais pas par où commencer ...

Que dois je boost au début lvl 1-170? (carac-sorts)
Je pensais être plus vers le full invoque , en ayant un minimum d'intel , je pensais monter 100 intel , puis 1 intel/3 vita jusqu'à 200 intel ou je mettrais tout en vie .


A partir de quel lvl pourrais je xp au abra , blops , bolet ? (je compte faire ce personnage sur un serveur ou je n'ai rien , ni équipements ni amis pour m'aider à xp ;D )

Quelle est la stratégie pour xp bolet avant frappe de crac ? (si c'est possible ?)

Sanglier , 4 ou 5 ?

Les glace à la vanille , avec ou sans vanille ?

Merci de vos réponses .
Pour bolets, peut etre qu'à partir de 45 tu peux les 38 avec quelques monstres mais pour ne pas trop te risquer, vas y quand tu as frappe.Autrement si tu as tho'lo et maitrise marteau tu peux commencer au lvl 34.

Pour le sanglier, personnelement je le trouve intutile.

Va xp dans les champs de cania du lvl 1 à 20 et les blops vers 25-30 ou à partir de 20 fais toi des biblops et ataques toi aux blops au lvl 30

Pour les glaces, avec vanille
Prespic ou Cri de l'ours ???!
Bonjour, j'ai actuellement une osamodas invoqueuse qui vient juste de passer niveau 33, ce guide m'a appris quelques nouvelles chose, et m'a bien aidé.


J'ai donc tout mis dans la vitalité et ait 160 et 0 dans le reste, 8PA et 4PM, les caractéristiques ayant -xxx, cela équivaut a 0 pour mes toutes mes attaques (sorts ou CaC)

Je suis équipé de:
Chapeau: Coiffe Champêtre
Cape: Abracape
Amulette: Omelette Amulette
Ceinture: actuellement "Ceinture du Bouftou", car je n'ai pas vraiment cherché, et je souhaiterai avoir une ceinture + initiative en priorité, ou bien +vitalité ou +pods
Bottes: Bottes de Satisfaction
Anneaux: Anneau de Satisfaction et Mitaines Mitées du Paysan

Pour mon amulette je souhaiterais la changer comme conseillé par la Dragolyre, malheureusement, elle n'est pas facile a trouver sur Maimane, un peu comme l'Abracape (si vous avez Dragolyre à vendre, vous pouvez me MP grâce a la commande: /w *arenegade "ici votre message"; sinon en MP ici)

Mes sorts sont actuellement:
"Tofus" et "Bouftous" au lvl 5
"Piqure Motivante" au lvl 4
"Prespic" au lvl 3
et 3 points de sort a attribuer

Ma question est donc: ne faisant actuellement pas beaucoup de PvP, et le peu que j'ai fait ayant été content de moi, je voudrai savoir si je doit continuer a monter Prespic au lvl 5, ou bien monter Cri de l'Ours?

Merci
Prespic utile pour le Pvp et défense de perco, et d'autre ... Cri de l'ours est pas mal aussi, mais bon, vu le manque de point de le nombre de sort a boosté ...


Sinon, je suis un Osa mi invoc / terre mais plus invoc.
Je met tout en vita, mais probleme de stuff.
Vous pourriez me dirigez svp ?
Encore: Prespic ou Cri de l'ours ???!
Citation :
Publié par Blue-valackfirmien
Prespic utile pour le Pvp et défense de perco, et d'autre ... Cri de l'ours est pas mal aussi, mais bon, vu le manque de point de le nombre de sort a boosté ...

Oui, le Prespic est utile dans ses moment la, mais, il me semble, au lvl 5, le Prespic enlève 2PA, et actuellement lvl 3, je crois qu'il n'enlève que 1PA.

Mais bon, je me demandais justement si pour le moment, il valais mieux que j'augmente Cri de l'Ours ou bien le Prespic, sa chant que j'utilise mes points de boost jusqu'au niveau 42, car je garderai ensuite mes points pour monter Sanglier au lvl 4. D'après mes calculs jusqu'au niveau 49, je pourrai monter Prespic lvl 5, Cri de l'Ours lvl 4 et Sanglier lvl 4.
Vous me conseillez d'abord de monter Cri de l'Ours ou Prespic?

Ensuite, j'aurai une autre question:
Je ne pense pas vu mes caractéristiques que monté Soin Animal soie vraiment utile, mais devrai-je augmenter Résistance Naturel ?
que me conseillez-vous?


Encore merci

A bientôt
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés