[IRL] Free Hugs Franche-Comté

Répondre
Partager Rechercher
Barien, Barienne,

Si je viens à toi aujourd'hui c'est pour diffuser un message de paix sur ce bas monde et aussi pour me faire lapider à coups de "OHLOL²" ...

J'organise un Free Hugs le samedi 11 août 2007 à partir de 14h à Besançon, autour de la fontaine de la Place de la Révolution... juste parce que les calins c'est bien

Peut-être auront nous l'occasion de nous faire un gros câlin à cette occasion !

Merci de m'avoir lu


ps : http://free-hugs-fc.skyrock.com/
Citation :
Publié par Mot de Passe
Aucun commentaire: OH CRAP, THIS IS A FAILURE.
Citation :
Publié par Ed Wood
Et après on ose parle de bide pour mon sujet.
Ahem, pour un sujet créé il y a respectivement 1 et 6 minutes.
Bonne initiative sinon mais un peu loin pour moi
A quand le ''Free Sex'' ?
Citation :
Publié par Le Monstre
J'ressort un post ou Athamo s'est fait vanner pour avoir proposé ça à Paris ?
lol.

Tain les free-huggers... j'ai toujours envie de les tabasser quand j'les vois... j'sais pas ça m'énerve, j'trouve ça débilissime.

[edit]J'viens de voir que t'es une gonzesse Pamela, alors TOFS.
[edit]J'viens de voir que t'es la gonzesse d'Anóndil, mais TOFS quand même.
Citation :
Publié par Meja
lol.

Tain les free-huggers... j'ai toujours envie de les tabasser quand j'les vois... j'sais pas ça m'énerve, j'trouve ça débilissime.
C'est vrai qu'aller au-delà des tabous et de la grisaille quotidienne, des masques dans la rue, aller au-devant des gens pour faire quelque chose de fort comme un câlin, prônant la douceur et l'ouverture... faut tous les tabasser ces gros cons.
Citation :
Publié par Chorale
C'est vrai qu'aller au-delà des tabous et de la grisaille quotidienne, des masques dans la rue, aller au-devant des gens pour faire quelque chose de fort comme un câlin, prônant la douceur et l'ouverture... faut tous les tabasser ces gros cons.
Tu l'as dit bouffi , encore une occasion de chopper une MST !
Citation :
Publié par Meja
lol.

Tain les free-huggers... j'ai toujours envie de les tabasser quand j'les vois... j'sais pas ça m'énerve, j'trouve ça débilissime.

[edit]J'viens de voir que t'es une gonzesse Pamela, alors TOFS.
J'organise un Free Slapping le samedi 11 août 2007 à partir de 14h à Besançon, autour de la fontaine de la Place de la Révolution... juste parce que les coup c'est cool.
Citation :
Publié par Pat Hates
Dire ca une minute après la création du thread, faut le vouloir quand même
C'est un taunt par rapport au blog, mais je n'ai pas regardé la date de création des messages.
J'essaie de devenir aigri, svpplz.
Une irl free capote je suis chaud moi

Sinon le free hug c'est un concept interessant, si la moyenne d'âge dépassait les 14ans :/

@thax, t'es un fukin' roxor toi, j'aurais été dans la région l'irl free slap on s'la fesait
Citation :
Publié par Chorale
C'est vrai qu'aller au-delà des tabous et de la grisaille quotidienne, des masques dans la rue, aller au-devant des gens pour faire quelque chose de fort comme un câlin, prônant la douceur et l'ouverture... faut tous les tabasser ces gros cons.
J'aime pas le contact avec des inconnus. Sérieux ça me fait pas plaisir d'hug des inconnus dans la rue, style "lolll on C pris dan lé bra on é ErE C bô la vi".

En plus y'en a qui sont collants "Allez viens, c'est sympa tout ça", limite s'ils te sautent pas dessus quoi tain.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés