Courrier depuis hier

Répondre
Partager Rechercher
On en avait déjà discuté ici et effectivement c'est un sujet juridiquement délicat.
On peut par exemple conclure que les systemes de messagerie dans le jeu n'ont pas nature a envoyer des elements personnels mais uniquement des éléments du jeu et ne sont donc pas soumis a la confidentialité au meme titre qu'une vraie messagerie.
Citation :
Publié par Sabotage
On en avait déjà discuté ici et effectivement c'est un sujet juridiquement délicat.
On peut par exemple conclure que les systemes de messagerie dans le jeu n'ont pas nature a envoyer des elements personnels mais uniquement des éléments du jeu et ne sont donc pas soumis a la confidentialité au meme titre qu'une vraie messagerie.
Je ne suis pas vraiment d'accord.
Dans WoW, la plupart du temps, il n'y a aucun roleplay.
Quand tu parles à un autre joueur, c'est rarement une conversation entre deux personnages med-fan, mais bel et bien une discussion entre deux joueurs, bien réels. Dès lors, tout ce que tu dis dans des conversations privées est ... privé.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
ouaih enfin ca c'est dans ta tete et pour la CNIL et "on nous espionnes" mais non on chercherais a voir plutot un truc dans la charte...

parce qu'avec ton raisonnement, mon perso = ma paire de bottes, ma monture etc... et en fait non .
Non Charlouf, justement c'est l'inverse.

Ce sont les bottes de blibli, le perso de blibli, le string à paillettes de blibli mais les mots échangés (en /yell, /s, /g, etc.) sont les paroles du joueur. Donc par conséquent les écrits des courriers IG également. Ce n'est pas l'avatar qui écrit mais bel et bien le joueur qui le dirige.
Citation :
Publié par lulesse
ils ne devrait être possible d'envoyer des pos qu'a un perso du même compte ou a un membre de la même guilde , ca reglerais bien des problemes !!
Ouai et dans la vie irl on devrait pas pouvoir se prêter d'argent, et puis en fait WoW devrait avoir un mode solo gratuit (non online).
Ouai et puis...

Tu vois ou je veux en venir? Ton raisonnement ne tient pas la route.
wow est un jeu , il n'est pas obligé de respecter les memes lois que irl, c est possible que cela ne te conviennes pas , mais c'est une option qui eviterais les farmeurs , ou pas
Citation :
Publié par lulesse
wow est un jeu , il n'est pas obligé de respecter les memes lois que irl, c est possible que cela ne te conviennes pas , mais c'est une option qui eviterais les farmeurs , ou pas

C'est bien ce que je dis, autant que WoW devienne un jeu hors ligne dans ce cas.

A partir du moment ou on est en communauté et que les lois sont mises en action par des humains, il y aura toujours des gens pour tricher et contourner ces lois, que ce soit irl ou ig et pas seulement sur WoW !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés