L'Agramon délicat de Kertruc ! (#2)

 
Partager Rechercher
Y a plus de HR bien rodée

Ce soir , de ce que j'ai pu voir , c'est que du pick up ^^
Soirée pas trop mal finalement ,sans théu ce fut bien dur , malgré un strel assez aware que je connaissais pas.
Pas pu tomber le grp hib de certaines célébrités du serveur malgré plusieurs tactiques. Faut dire que j'avais la nette impression que les magots étaient en perma moc et ra 5l booster... enfin bref. Point noir chez vous , le faucheur qui chain traverse, ça fait désordre.

A reiteré donc quand je serai sur alb §§
oui enfin ,je veux dire par la ,que tout ce qu'on a croisé nous supplantais autant en rank (pas dur) qu'en teamplay (encore plus facile).
Et même si sa peut aider a progresser ,c'est pas bien fun de chain rip...

Rencontrer en chaine des groupe full (ou presque) 10/11L qui joue bien ,quand tu débute dans le milieu ,c'est pédagogiquement assez moyen (enfin moi m'en fout du moment que je figth et que je me fait pas zerg...)
soiree tres bonne sur agramon encore une fois, du fait des nombreux grp presents.

en debut de soiree quelques rodages (entendez par la rel) ont ete necessaire pour pouvoir s'amuser.

des combats tres longs du fait de l'absence de theu donc obligation de plus ffa pour les tanks et le mene (thx Alawen).

frustration de n'avoir pas battu le grp lovz...


donc tres bonne soiree agra, et bonne soiree point de vu du grp mais peux mieux faire.

ps: dsl magun on n'as pas eu le temps de te spam bow avec yoh ( je sais que tu en as ete tout triste
Comme dis monsieur neithram soirée sur agra sympathique ma foi avec une entrer en matière pour nous difficile mais ce fut mieux par la suite.

Combat contre le grp a Spree dure dure le point noir de la soirée on aurait pu mieux faire mais bravo à vous .

D'autre contre d'autre grp hib celui de magun (bow mek lol ! rel pas trop vite quand tu meurt ! pas eu le temps de te trouver), par contre toi tu me bow quand vous nous tuez a 2fg ! mais c sans rancune .

Et fight contre le fg mid (Grp Yrysse ) présent plaisant bien qu'a dominance mage, combat longs la plupart du temps du a notre manque de cc par l'absence de théu !

a demain peut être ou a la prochaine !
Très bonne soirée sur aggra de par la présence de nombreux groupes
Merci a vous vraiment
Sinon pour le chain traverse c'est pas volontaire alors juste une fois jme suis rendu compte sur un moc dans la soirée sinon quand un mago ne se retourne pas pour run quand je lui arrive dessus ben oui je le traverse pour stun de dos
Citation :
Publié par Raffut
Faut dire que j'avais la nette impression que les magots étaient en perma moc et ra 5l booster... enfin bref. Point noir chez vous , le faucheur qui chain traverse, ça fait désordre.
Je crois qu'il y a eu un seul moc de la soirée de la part des Elds contre votre groupe, encore un flamm raté pour pas changer.

Sinon moi je trouve que y a eu trop de dump Charge de la part des Mercos quoi sérieux c'est nimp.
Je me suis bien amusé ce soir :>
C'était sympa, mais il parait que chui un péon et que je serai tjs un péon d'après une célébrité de Carnac. ( enfin je ne sais pas si c'est vraiment une célébrité, mais l'expression est amusante )


Mais je m'en fous, je prend de nouveau plaisir à jouer ma barde, et je sais bien que j'ai pas le skill d'un TvT ou d'un Nargote, et j'ai jamais prétendu rosker du barde, je m'amuse tt simplement :>
Perso de coeur
Pourtant, j'ai pas inc SOS/iaemez/ de la soirée
Pour ma part, je reprenais sorcier et beaucoup de mal au début donc sur agra on a eu du mal vraiment...particulièrement sur les inc @ resist senti

Le temps de m'y remettre et on en reparlera

Bon jeu.
__________________
Noaldan sorcier / Adla clerc / Interruption Theurgiste ALB ORCA

Inavea, Aldamire, Kityh... HiB pause ou pas ça dépend des RK
Citation :
Publié par Soaz
Je crois qu'il y a eu un seul moc de la soirée de la part des Elds contre votre groupe, encore un flamm raté pour pas changer.

Sinon moi je trouve que y a eu trop de dump Charge de la part des Mercos quoi sérieux c'est nimp.
Et tu es ? c'est bien de troll mais savoir s'identifier aussi.

ps : a+ lyllie
La question qui reste a se poser c'est :
Est ce que les groupes présents sur agra feront l'effort de venir sur agra même si tp open sur leur realm ( hormis bien sur bled/crau/beno ) ?

Si oui cela pourrait donner je pense un second souffle a Orcanie et peut être motivé des joueurs a revenir play sur notre serv !?

( je ne mentionne pas volontairement Carnac, ca pourrait faire hésiter des personnes a venir ... national toussa )
Citation :
Publié par Lymnoreia
.............. )

question vite repondu pour nous on joue a 8, mais priorité a la zf. encore ce soir on est redescendu d agramon 2 fois pour virer ceux qui pull les tours
Citation :
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons
et pour l'instant ouille ouille ! enfin comme dis apw'l on aprécierai de rencontrer des groupes un peu moins HR pour apprendre un peu moins dans la douleur
ca serait chouette que les gens retrouvent le goût du challenge et ne se sentent pas obligés d'etre 10L pour sortir du laby/pont et roam sur agra.

enfin on sera encore la ce soir a vous donner nos rp , de moins en moins facilement j'espere !

en géneral une heure de fessée ca suffit donc ensuite on passe un peut de temps en zf pour panser nos ego ^^
surtout que le rang ne fait pas tout loin de la!!

en effet c'est assez affolant de voir la population au labyrinthe

sinon je ne sais pas qui vous avez rencontre, mais il y avait peu de hr hier soir qd meme. bcp de grp etait prenable meme pour des petits rangs (pas gagnes obligatoirement, mais de bons combats acharnes)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés