Cherche vidéo Skald OF (SI)

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je cherche une vieille vidéo d'un skald solo (vikingette si ma memoire est bonne)
qui se passe pendant la période SI,ou a un moment il y'a un combat contre un menes + 1 sicaire.

Merci :>
Citation :
Publié par Bloop.
Need d'autres infos ça me dit rien ^^

Serveur Euro? US?
Un nom? une guilde?
L'action se passe où?
Grosse vidéo ou juste 2/3 combats?

Je me souviens plus bien de toute la vidéo, mais le combat contre menes + sicaire se situait à Porte d'Odin.
Il me semble aussi que dans la bande son il y'avait du Juno reactor. (celle de la bo de matrix je crois + une autre)


Et il me semble que la vidéo commençait par un combat sur HW avec un théurgiste.
Citation :
Publié par Pouli
Je me souviens plus bien de toute la vidéo, mais le combat contre menes + sicaire se situait à Porte d'Odin.
Il me semble aussi que dans la bande son il y'avait du Juno reactor. (celle de la bo de matrix je crois + une autre)


Et il me semble que la vidéo commençait par un combat sur HW avec un théurgiste.
Je crois que j'ai retrouvé le nom, il me semble que c'est Emblurr, je le téléchargerais dans la semaine pour voir si c'est bien ça
Mdr quel boulet je pensais que c'était un montage vidéo lol, t'as sagouiné ma tortue en plus

---

Sinon plus sérieusement je vois c'est quelle vidéo même si je l'ai pas, elle était sur aqe.campus mais pas de lien dsl )

La bonne nouvelle c'est qu'il joue encore et passe encore sur les forums DAOC : Zoia, donc si tu souhaite le contacter il suffit de s'inscrire ^^
Citation :
Publié par Lyzara | Zouah
J'aimais bien la video de Syclim. Du grand baston à Hadrian's Wall avec les trois royaumes présent!

On voit même Lévia add !!! (C'est une blague hein, pas de flam!)

Bonjour,

si quelqu'un peut me donner le titre de la musique de cette vidéo au passage, merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés