Probleme casa hack réglé

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
PS: Sylrus le truc encore plus minable c'est que neff a vidé tous nos compte et vous en a donné une belle partie, et vous ca vous gene pas d'xp avec nos arcs^^ sans remords hein!
Vous avez choisi vos alliés, vous vous êtes fait avoir, pourquoi on aurait des remords ? Hey, t4c, c'est pas uniquement xp. (oui, c'est moi qui dit ça...)
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Vous avez choisi vos alliés, vous vous êtes fait avoir, pourquoi on aurait des remords ? Hey, t4c, c'est pas uniquement xp. (oui, c'est moi qui dit ça...)
On te demande pas d'avoir des remords :/

Seikan : [...]

Et j'dois avouer qu'on en a eu masse depuis le début d'Abo, chose que j'avais encore jamais vu sur Mémoria, et certains s'étonnent encore qu'on puisse dénigrer Chaos, alors que tous les vieux traîtres de merde venaient de là bas.

Pour finir, on s'est fait carotte la grande majorité de nos comptes, et nous dites pas partage de perso gnagna, je suis sûr que le(s) mec(s) qui sont à l'originie de ça ont utilisé des moyens plus techniques... Squall, qui es-tu vraiment ?
Citation :
Publié par Finreir
On te demande pas d'avoir des remords :/

Seikan : [...]

Et j'dois avouer qu'on en a eu masse depuis le début d'Abo, chose que j'avais encore jamais vu sur Mémoria, et certains s'étonnent encore qu'on puisse dénigrer Chaos, alors que tous les vieux traîtres de merde venaient de là bas.

Pour finir, on s'est fait carotte la grande majorité de nos comptes, et nous dites pas partage de perso gnagna, je suis sûr que le(s) mec(s) qui sont à l'originie de ça ont utilisé des moyens plus techniques... Squall, qui es-tu vraiment ?


N'ayant pas jouer sur Abomination, j'aurai juste aimé connaitre l'histoire de ce qu'il s'est passé dans votre serveur :O


Ca y est, les rages ont éclatés ? mdr



Kratos.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés