Montrez votre interface ! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
J'ai l'impression que les textures et également les polices se partagent entre addons ACE 2, celle d'anguille n'est pas de base dans Pitbull mais inclue dans Quartz (texture Rune). Il te suffit de télécharger Quartz pour récupérer cette texture et la coller dans les texture de pitbull. Ensuite tu la renommes avec le nom d'une de celles dont tu ne te sers pas et le tour est joué (plusieurs textures de Quartz sont vraiment sympa).

Voici mon UI, basée principalement sur des addons ace 2 :

http://img512.imageshack.us/img512/3629/wowscrnshotraid1it5.jpg
Peux-tu nous dire ce que tu utilises stp ? j'aime beaucoup
En fait il n'y a même pas besoin de déplacer les textures et fonts... cela se fait automatiquement à partir du moment ou prend les addons with externals...

Il y a 2 jours je bataillais pour mes textures et fonts et hier soir ôh miracle, tous mes addons se partageaient les même textures et fonts!!!!!

Ace2 que c'est bien comme addons!!!!
Citation :
Publié par saroumane
En fait il n'y a même pas besoin de déplacer les textures et fonts... cela se fait automatiquement à partir du moment ou prend les addons with externals...

Il y a 2 jours je bataillais pour mes textures et fonts et hier soir ôh miracle, tous mes addons se partageaient les même textures et fonts!!!!!

Ace2 que c'est bien comme addons!!!!
ha ben voilà pourquoi j'avais des textures en plus.
Citation :
En fait il n'y a même pas besoin de déplacer les textures et fonts... cela se fait automatiquement à partir du moment ou prend les addons with externals...
Exactement c'est très pratique, mais pour ma part j'ai voulu intégrer des textures de quartz sans installer l'addon, je me suis contenté de récupérer celles qui me plaisaient pour les ajouter dans les addons que j'utilise à l'aide de la petite manip que j'ai présentée.

Citation :
Peux-tu nous dire ce que tu utilises stp ? j'aime beaucoup
Alors voila une petite liste de mes addons :

Bartender3 + cycircled + cycircled_vol : les barres de sorts.
CooldownCount : pour voir les cds en secondes de mes sorts dans mes barres (bartender3 ne le fait plus de base).
Pitbull+Zuxanna Model Citizen : affichage des fenetres de mon perso, ma cible etc + les portraits entiers en 3D.
Grid+GridMissingBuff : affichage du raid (un coin vert si un perso n'est pas buff intel)
Fubar avec pas mal de petits addons pour afficher ce que je veux dedans : l'heure, la place restant dans les sacs ...
xart : afficher des textures en fond, avec une ptite transparence pour voir ce qu'il y a en dessous (sur le screen on voit bien une collègue mage en train de caster sa boule de feu ^^).
eepanels : pour créer des panels très configurables un peu partout.
KTM, Ora2, Sw_stats, DBM pour gérer les raids.
Buffalo2+buffalo2_dreamlayout : affichage des buffs et debuffs en dessous et au-dessus de mon perso.
Decursive : pour faire le decurse malé simplement en un clic !
Prat : affichage du texte avec la roulette pour remonter dans les logs et les noms des joueurs de la couleur de leur classe (pas cherché plus que ça à régler cet addon très complet).
Ca y est je l'ai fini ! Ma mienne ! Mon précieux !
Ca donne ça :

http://www.mezimages.com/up/07/304199-1.jpg
Le carré ou on voit mon nom et celui de Noth c'est Grid, normalement il s'étend jusque vers l'autre carré à droite qui affiche mes dégats (icone du sort lancé et le chiffre à coté).

http://www.mezimages.com/up/07/304201-2.jpg
Là j'ai dévérouillé Bartender3 pou vous montrer les barres que j'ai en FadeOut (s'active au passage de la souris).
oui mais en fait non.

Ca dépend des règlages de ton interface, de la taille de ton écran,...

99/100 ca va afficher des trucs dans tous les sens et si tu n'y connais rien, tu vas pleurer.

Je conseille toujours de s'essayer a 1 ou 2 addons et de se familiariser avec et puis de s'y mettre sérieusement.
http://media6.curse-gaming.com/images/previews/16325/flex.jpg

Je n'arrive pas a trouver les addons qu'il utilise pour faire son unit frame. Je sait qu'il y a ag_unit frame, mais je n'arrive pas au meme résultat
Citation :
Publié par NarDz
Je n'arrive pas a trouver les addons qu'il utilise pour faire son unit frame. Je sait qu'il y a ag_unit frame, mais je n'arrive pas au meme résultat
A première vue, je dirais plutôt que c'est du Pitbull.
En tout cas, avec Pitbull, il est très facile d'arriver au même résultat.
J'ai regarder les addons employé et non il y a pas pitbull, j'ai quand même télécharger pitbull, j'arrive pas a tout a fait la meme chose mais ca y ressemble.

Ce qui est chiant c'est qu'il donne son pack mais sans le WTF/
Et c'est très simple à configurer en plus

Ce qui me plaît c'est que les développeurs sont de plus en plus forts. Au départ on avait Duf puis il y a eu Perl; Aguf et enfin Pitbull. Et je trouve que c'est de mieux en mieux.

Alors vivement le prochain !
Citation :
Publié par Tzioup
Eavesdrop
Enorme cet addon. Avec son option Fade, et le peu de place qu'il prend à l'écran.

Une petite question quand même : ça correspond à quoi les dégâts avec des *x* et !x! ?
Citation :
Publié par Raizin
Une petite question quand même : ça correspond à quoi les dégâts avec des *x* et !x! ?
*x* c'est si tu fais un crit.
!x! je ne sais pas, je ne vois pas de quoi tu parles.


Kk'
Il me semble que ça correspond aux critiques "coups blancs" (oui, je sais c'est bizarre comme concept )

!xx! : critique critique (gros critique quoi !!)
*xx* : critique coup blanc
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés