[INFO] Patch 2.2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eno
En même temps le vanish enlève la marque
Oui, mais derriere il se fait défufu par la flare que lance le hunt.
Quelque part, la maille pour les rogues c'est plus logique que la maille sur les chasseurs nous autres on prend des coups, on est au cac :P pas comme ces planqué de hunt qui envoie une pauvre bête faire tout le boulot
Citation :
Publié par Nelapsi/Garag
Quelque part, la maille pour les rogues c'est plus logique que la maille sur les chasseurs nous autres on prend des coups, on est au cac :P pas comme ces planqué de hunt qui envoie une pauvre bête faire tout le boulot
Ha oui c'est vrai, on voit souvent les roublards dans les films avec de la bonne cotte de maille
Citation :
Publié par Hiroshu
Pff..."le pet vous renflie" mais lol l'excuse a 2 balles...c'est moi ou le marcheur de vide a pas de nez? =o
une créature magique n'a pas besoin de nez, elle a une vision plus développée (surtout si c'est pour detecter des fufus)
Citation :
Publié par Elric
Maintenant un vanish après le lancement d'une boule de feu est censé immuniser à la dite boule de feu c'est dans une patch note et aucune patch note n'a changé ça (ou alors je l'ai loupé mais ça serait étrange).
Aux dernières nouvelles il y a un bug qui empêche cette fonctionnalité de marcher correctement. Encore une fois j'insiste la logique n'a rien à voir là dedans. Si Blizzard décide qu'un vanish après le lancement d'une boule de feu n'immunise pas à celle-ci alors soit je m'incline et je ferme ma gueule. Par contre s'il s'agit d'un bug je m'estime en droit de réclamer que celui-ci soit corrigé.


Le principal problème de cécité ça n'est pas tant le cooldown (moi aussi je trouve un cooldown d'une minute un peu léger pour une fuite quasi assurée en pvp) mais la nécessité d'obtenir un composant qui ne se trouve pas chez le pnj.
Parmi les buffs que tu cites aucun n'a de telle contrainte. Les rogues ont longtemps demandé que la poudre aveuglante puisse se trouver auprès des pnj. Un premier pas a été fait en ce sens en offrant énormément de poudre aveuglante via les coffres obtenus via vol à la tire mais la suppression pure et simple de la poudre aveuglante ou l'achat de celle-ci auprès des pnj serait néanmoins plus en adéquation avec les autres compétences nécessitant un ingrédient.
Une autre alternative serait encore de pouvoir trouver de la poudre aveuglante en lootant le corps des ennemis en pvp de la même façon que les démonistes peuvent obtenir des soul shards en pvp.
Le fait est qu'une bdf c'est 3 sec de cast . perso jtrouve relou de me faire empaler par un instant vanish après mes 3 sec de cast , si c'est bug j'espère juste qu'il va rester looooongtemps . Bli² oublie un peu le skill ces derniers temps . Et le skill c'est justement de voir le cast de lla bdf et vanish avant qu'elle parte

1- je perd pas de mana
2- j'ai quand meme passé 2,5sec a cast pour rien

C'est quand meme reglo .

En ce qui concerne les poudre chuis totalement d'accord , et je dirais meme plus les sorts a compo doivent être free en arene . Ca va rien changer pour les "roxxor" qui de toute facon vont faire les efforts necessaires a l'utilisation de leur compétence . mais ca sera un léger + pour les casu . qui n'auront plus a perdre leur précieux temps en farming . So

1-Donnez la poudre aveuglante au rogues chez 1 marchand
2-Supprimez les composants des arènes
Citation :
Publié par Jiyujinkaii
Foutez de la maille aux rogues voila le truc qu'il faut !
et virez lucioles tient ^^
Citation :
Publié par Nelapsi/Garag
Quelque part, la maille pour les rogues c'est plus logique que la maille sur les chasseurs nous autres on prend des coups, on est au cac :P pas comme ces planqué de hunt qui envoie une pauvre bête faire tout le boulot
ok messieurs.

en échange on met chasseur en plaque et utilisation des 3 familiers en même temps.

non le marché est conclu et le contrat signé, impossible de revenir dessus.
Citation :
Publié par Elric
Le principal problème de cécité ça n'est pas tant le cooldown (moi aussi je trouve un cooldown d'une minute un peu léger pour une fuite quasi assurée en pvp) mais la nécessité d'obtenir un composant qui ne se trouve pas chez le pnj.
Parmi les buffs que tu cites aucun n'a de telle contrainte. Les rogues ont longtemps demandé que la poudre aveuglante puisse se trouver auprès des pnj. Un premier pas a été fait en ce sens en offrant énormément de poudre aveuglante via les coffres obtenus via vol à la tire mais la suppression pure et simple de la poudre aveuglante ou l'achat de celle-ci auprès des pnj serait néanmoins plus en adéquation avec les autres compétences nécessitant un ingrédient.
Une autre alternative serait encore de pouvoir trouver de la poudre aveuglante en lootant le corps des ennemis en pvp de la même façon que les démonistes peuvent obtenir des soul shards en pvp.
Je parlais bien sur du cooldown 1 minute (cf mon exemple). Je suis tout a fait d'accord sur le souci de la poudre aveuglante.
Citation :
Publié par lyra59
En même temps, un pet n'a jamais ( sauf cas exceptionel, jamais vu en 2 ans de jeu ) continué de nous suivre aprés un vanish :x

il y avait le bug du coup au moment du vanish, tu pet qui te poursuit quand le hunter t'a en target, et ce, même si tu fufu " classique ". ca ok, masi le vanish/ pet....

enfin moi je dis ca, je dis rien :x
Ca m'est arrivé hier au goulet. Je lance sprint je suis à 600 km je lance vanish et 2 mn après le pet du hunt m'arrive dessus! Il était temps que ça change
Citation :
Publié par Fartha
Visiblement, Blizzard souhaite voir tous les voleurs équipés en dagues.

Encore un nerf de la spé Epée, à terme, je me demande ce qu'il lui restera.
Code:
Spécialisation Épée : Les attaques supplémentaires gratuites de ce talent ne peuvent plus déclencher des attaques supplémentaires de plus.
C'est ça que tu appelles un nerf ?
Ils ont viré un effet qui arrive un coup tous les 400 coups infligés (5% de 5%).
On peut aussi s'amuser à comparer les effets de 5% critique dague quand en arène tout le monde se ballade 200 résilience, par rapport à 5% d'attaque supplémentaire quand le tissu moyen doit avoir 5% esquive.

Alors c'est clair, allez tous resper dague, je n'ose imaginer comment vous pourriez encore tuer quelqu'un avec des épées !

Non mais franchement... Un peu de sérieux quoi.
Citation :
Publié par akyax
Windfury ?
Non : proc attaque supplémentaire sur proc attaque supplémentaire : 1/20 attaque supplémentaire sur 1/20 attaque supplémentaire, soit 1/400. C'est l'effet de la spé épée : 5% de chances que votre attaque inflige une attaque supplémentaire. En bref rien de bien violent.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
je sais pas si vous voyez, mais 400coups c'est pas grand chose, c'est ...1/2H de BG dans le style...

donc le double proc, je le sentais environ 1 fois par jour ...

et quand ca double proc c'est assez douloureux

mon dieu dire que certaine classe se plaigne de souffrir de proc/min(genre pal ou chaman qui burst ou ne fond rien du tout) et toi tu veux whine pour un nerf de proc de proc a la demi heure alors la gg!
franchement arretez de delirer tout ca pour avoir un gros chiffre en plus dans sa journée ...
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
je sais pas si vous voyez, mais 400coups c'est pas grand chose, c'est ...1/2H de BG dans le style...

donc le double proc, je le sentais environ 1 fois par jour ...

et quand ca double proc c'est assez douloureux
J'avais instakill un tissus lvl hidden avec une série de proc de spé épée sur mon reroll war. Tres fun
Tu parles de guerrier là Charlie, à la 2H effectivement c'est assez sensible, même si cela reste exceptionnel. Dans le cas abordé, ce sont les rogues qui râlaient sur ce double proc qui rappelons le n'arrive que sur coup blanc, donc une 1H.

M'enfin ça ne révolutionnera pas à mon avis la face du monde, le burst n'étant pas monstrueux non plus. Après c'est sûr qu'en BG ça fait toujours plaisir mais bon.
J'ai vu ca suyr wolrd of raid :

Patch 2.2 has integrated voice chat (though it wont be activated until the patch after 2.2); the voice chat frame can be viewed ingame, this frame is hidden except on rollover, it can be repositioned anywhere by dragging, and the name of the person speaking over the in game voice will show up on this frame. (thanks Groat)
http://www.worldofraids.com/news/voicechatname.jpg
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés