Les montagnes russes

Répondre
Partager Rechercher
purée le rollback sur les super hauts là, si je suis dedans je meurts direct...
D'ailleurs ils relancent avec plus de jus qd ça arrive ? On peut s'en prendre plusieurs d'affillée jusqu'à ce que ça passe ? l'horreur
Citation :
Publié par Grokon le retour
Ca c'est mieux?Dit moi que tu rigole, ça as l'air merdique comparé à ce qu'il nous a montré.
C'est mieux que son wooden coaster, il est plus grand surtout :]
J'ai fait space mountain, ça compte ?

Celui que j'ai bien kiffé c'est Goudurix au parc Asterix, jle trouve pas mal et assez violent quand même, bien qu'il soit tout pourri comparé à ce qu'on peut trouver à l'étranger (j'ai un frère qui était fan des montagnes russes à un moment...).

J'ai fait aussi le truc qu'on trouve dans les foires: une boule avec deux places dans deux élastiques tendus façon lance pierre, et on lâche les élastiques, t'es propulsé dans ta petite boule. C'est très méchant mais ça rox violent !
J'ai tout testé sauf le dernier qui m'a l'air complètement ouf @_@'

Et puis vous moquez pas du Space Mountain, il est franchement bien

Sinon dans le genre hyper-impressionnant-vu-de-l'extérieur-mais-à-l'intérieur-c'est-trop-agréable y a le Silver Star, à Europa Park. T'as carrément l'impression de voler.
Le dernier a l'air assez moultement -(c)Tranb- roxxant.

Jpense me l'acheter prochainement pour le mettre dans mon jardin. Entre les trous 15 et 16.
















Sur une idée originale de Xiev'
Citation :
Publié par Xizzer
J'en avais fait un dans une foire (aux Quinconces pour les Bordelais) pas trop mal , c'était celui-ci :

http://www.youtube.com/watch?v=zHjXq...elated&search=

M'enfin on est loin des montagnes russes c'est clair niveau sensations.
j'en ai fait un comme ça, et j'avais vraiment pas aimé, 0 sensation et j'étais vraiment mal à l'aise dans le truc, déjà je glissais du siège, et le fait que ça ralentisse en haut j'avais l'impression d'etre kéblo et ça m'avait trop gavé : /

sinon j'ai adoré le silver star à l'europa park, ça faisait un moment que j'avais pas fait de montagnes russes (moi j'appelle ça les grand huit lol.) les pieds dans le vide sur la première descente, ça m'avait réellement émoustillé le kiki la 1ère fois. t'as qu'une envie c'est d'y retourner !

y en a qui ont vraiment l'air trotro super sympa, ça fait trop envie d'avoir plein de tunes.

mais le dernier en photo il fait ultra peur de base rien que de le voir j'ai l'adrénaline qui monte
par contre fear la vidéo. au début soit ya un mec qui vomit 4fois, soit il essaie de pousser sur son siège pour que le train avance et ça m'a bien fait marrer, juste après y en a un qui fait kikoo kikoo devant il a l'air trop content.
mais après le type debout sur le bordel à 3km d'altitude mais omg je fais pas ça pour 1Million d'euros, vraiment, parce-que j'ai le vertige, que quand je sors de l'ascenseur, je m'évanouis et je tombe.
une question m'a tout de même traversé les neurones : mais que faisait Superman ???

à vous lire, je remarque que le barien moyen est plutot petite nature
Citation :
Publié par eldi`
Pareil, need se payer un billet pour l'Ohio!
Le kingda ka, il est dans le new jersey. Dans l'ohio c'est le top thrill dragster (celui en photo). D'ailleurs Kingda Ka >
Je n'ai malheuresement tester aucune de ces attractions mais sa me plairait bien sauf pour la dernière @@ . Ce n'est que depuis peu que j'adore les attractions a sensations fortes mais celle la euh .... non quoi fear la hauteur, vitesse...
J'ai un rire nerveux et mal au vente de stress rien qu'a voir toutes ces horreurs !
(Ne jamais forcer quelqu'un à monter dans ce genre de trucs quand on vous dit qu'on supporte pas.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés