[INFO] Patch 2.2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
ils ont pas preciser si le pet nous suit toujours quand on fufu :/

moi et mon druide , bien souvent je fufu au moment ou le démo lance son pet, bah le pet il lache pas l'affaire, meme si il a 2km a faire pour me chopper :E
j'vais lu sur les fourms officile de la part d'un bleu que c'etais "Normal" car le pet vous avais "reniflé" et donc vous lacherait pas
__________________
http://mononoke-bt.org/pic/banners/wcg.gif
Citation :
Publié par frondelf
j'vais lu sur les fourms officile de la part d'un bleu que c'etais "Normal" car le pet vous avais "reniflé" et donc vous lacherait pas
Sur tout les mmo c'est le même principe pour les stealther Tu fufu pendant que tu as un pet sur toi il vient quand même :/
Citation :
Publié par frondelf
j'vais lu sur les fourms officile de la part d'un bleu que c'etais "Normal" car le pet vous avais "reniflé" et donc vous lacherait pas
Ca me parait logique.

En tout cas le patch vas dans le bon sens je trouve.
Citation :
Publié par Andromalius
Ben t'as beau vanish, si la boule de feu est partie la boule de feu est partie et tu défufu quand tu te la manges. Mais il y en a pour qui c'est trop compliqué à comprendre. (Le pet c'est exactement la même chose)
En meme temps oui elle est partie fallait vanish avant la fin des 3 sec de cast ...
Citation :
Publié par Andromalius
Ben t'as beau vanish, si la boule de feu est partie la boule de feu est partie et tu défufu quand tu te la manges. Mais il y en a pour qui c'est trop compliqué à comprendre. (Le pet c'est exactement la même chose)
Si t'as le bon timing tu peux vanish pile quand elle arrive sur toi, et t'es immune.
Citation :
Publié par Wu Ji
Ca me parait logique.

C'est surtout la seule excuse a peu prêt potable qu'ils ont pu trouver...

le gangregarde il renifle aussi, ben oui...
Message supprimé par son auteur.
punaise je suis blasé de leur putain de politique....

excusez moi la vulgarité, mais la on vient de nous retirer le cecité @1min de CD.

Ca n'aura pas tenu bien longtemps, notre bon vieux CD de 5 minutes revient en force....
Bon bah c'est très super, un été entier à farmer, refarmer, et surfarmer Karazhan \o/

C'est sympa de sortir des instances de ouf genre Hyjal & Temple Noir où 90% des joueurs ne foutront jamais les pieds, mais en attendant les 90% s'emmerdent un peu quoi : /

( Oui je sais ça a déjà été dit 100 fois, mais ça n'en change pas la pertinence )
Le problème du "bug" de vanish en fait vient de la latence, il l'ont dit il ya peut. Si un mage envoie une boule de feu elle est parti vous vanishé mais le serveur reçoit les infos de la boule après votre vanish, vous êtes défufu. C'est tout.
Citation :
Publié par lyra59
punaise je suis blasé de leur putain de politique....

excusez moi la vulgarité, mais la on vient de nous retirer le cecité @1min de CD.

Ca n'aura pas tenu bien longtemps, notre bon vieux CD de 5 minutes revient en force....
Encore une chance, c'etait completement absurde...
C'est comme si Blizzard retirait tous les CD relatifs aux Bubulles / Boost DPS en considerant que Foreberance suffit à "equilibrer" leur puissance, tout en ajoutant un talent qui permet de reduire Foreberance de 15 secondes.

Sinon le nerf de Bene de Freedom et de Sacrifice, berk. Le Paladin a très peu de moyens de de rester / revenir au contact, un Foreberance-like aurait été plus pertinent.

Edel.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf

edit important :
Citation :
Bug Fixes
• Pets will no longer chase players that Vanish.
ils leur a fallut 2ans , c'est pas si mal
Te plein pas trop, je trouve qu'ils ont ete rapides...

Il a fallu 5ans a mythic pour comprendre qu'un pet n'etait plus sencé suivre un furtif qui vanish, où meme fufute, et le patch qui doit corriger ça n'est pas pour demain... remarque osef j'y joue plus
Euh non mais stop avec le vanish et fufu ça à toujours marché pour les pets hein, c'était juste un bug qui arrivait de temps en temps !
Je l'ai jamais eu moi.
Jouant hunter, je connais tout les cas de figures, quand un rogue ou drood lance juste son camouflage alors que j'ai déja envoyer mon pet sur lui, c'est trop tard, le pet va le chopper.

Par contre quand un rogue vanish, le pet perd la cible et reviens vers son maitre.
Mais il arrive parfois, quand le rogue n'a pas de chance, il vanish au moment ou le pet le tape et c'est le drame.
Le rogue /spit le pet , et souvent tente pendant tout le reste du bg de tuer cette gentille bete ....
Ce sont de vrai rageux.

Je ne sais pas si ils ont corrigé les 2 cas de figures ou seulement celui du vanish, de tout maniere, pour le hunter ca ne changera pas grand chose, grace à la hunter mark ou le flare .
Citation :
Publié par Wagh
Je ne sais pas si ils ont corrigé les 2 cas de figures ou seulement celui du vanish, de tout maniere, pour le hunter ca ne changera pas grand chose, grace à la hunter mark ou le flare .
En même temps le vanish enlève la marque
Citation :
Shaman

-Earthbind Totem: This totem will no longer break Rogue stealth.
-Earth Shield: It is no longer possible to Earth Shield two targets at the same time in the outdoor world.
-Flametongue Weapon: Damage lowered slightly on rank 6 so that it is never better than rank 7.
Que dire à part un gros MDLOL BLIZZARD SUX§§

Nan sans dec ils auraient même pas pu augmenter le rang 7 au lieu de nerf le rang 6 de FW? Ah si, juste un petit debug de lighting shield, thx, quand je serais permastun je penserais à eux


[ Eno > ça les gêneraient]de nous fix convenablement?








Tzioup qui vient de rentrer de vacances, bien énervé devant la bonne surprise
Citation :
La durée de Cécité est réduite à 8 secondes, son temps de recharge réduit à 1 minute, et il n'est plus nécessaire d'utiliser de la Poudre aveuglante.
Citation :
Publié par Toteuch
Citation :
La durée de Cécité est réduite à 8 secondes, son temps de recharge réduit à 1 minute, et il n'est plus nécessaire d'utiliser de la Poudre aveuglante
.
T'affoles pas mon grand, fausse alerte.


Citation :

This change is not implemented on the PTR and the note was removed. In short, the change was reverted at this point in time.
Pour le reniflage comme pour la boule de feu qui part la logique n'a rien à voir là dedans tout est question d'équilibrage.
Après on est ou on est pas d'accord avec les décisions concernant l'équilibrage du jeu de Blizzard.
Maintenant un vanish après le lancement d'une boule de feu est censé immuniser à la dite boule de feu c'est dans une patch note et aucune patch note n'a changé ça (ou alors je l'ai loupé mais ça serait étrange).
Aux dernières nouvelles il y a un bug qui empêche cette fonctionnalité de marcher correctement. Encore une fois j'insiste la logique n'a rien à voir là dedans. Si Blizzard décide qu'un vanish après le lancement d'une boule de feu n'immunise pas à celle-ci alors soit je m'incline et je ferme ma gueule. Par contre s'il s'agit d'un bug je m'estime en droit de réclamer que celui-ci soit corrigé.

Citation :
Publié par Edel [EdC]
Encore une chance, c'etait completement absurde...
C'est comme si Blizzard retirait tous les CD relatifs aux Bubulles / Boost DPS en considerant que Foreberance suffit à "equilibrer" leur puissance, tout en ajoutant un talent qui permet de reduire Foreberance de 15 secondes.
Le principal problème de cécité ça n'est pas tant le cooldown (moi aussi je trouve un cooldown d'une minute un peu léger pour une fuite quasi assurée en pvp) mais la nécessité d'obtenir un composant qui ne se trouve pas chez le pnj.
Parmi les buffs que tu cites aucun n'a de telle contrainte. Les rogues ont longtemps demandé que la poudre aveuglante puisse se trouver auprès des pnj. Un premier pas a été fait en ce sens en offrant énormément de poudre aveuglante via les coffres obtenus via vol à la tire mais la suppression pure et simple de la poudre aveuglante ou l'achat de celle-ci auprès des pnj serait néanmoins plus en adéquation avec les autres compétences nécessitant un ingrédient.
Une autre alternative serait encore de pouvoir trouver de la poudre aveuglante en lootant le corps des ennemis en pvp de la même façon que les démonistes peuvent obtenir des soul shards en pvp.
Citation :
Publié par Elric
Une autre alternative serait encore de pouvoir trouver de la poudre aveuglante en lootant le corps des ennemis en pvp de la même façon que les démonistes peuvent obtenir des soul shards en pvp.

mwai enfin, quand tu fais des shards en pvp, c'est que l'adversaire est vraiment mauvais
__________________
http://mononoke-bt.org/pic/banners/wcg.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés