La grande bible de Camlann - Le fil qui en parle

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Merci Google pour ce vieux Post d'outre tombe

Moi aussi j'ai marqué le serveur ! En jouant simultanément pendant de nombreux mois dans la guilde la plus Neutre et dans la guilde la plus PK de Camlann et ce sans jamais divulguer aucune info de spy !

je précise que j'étais sur le serveur depuis la reroll session Crysalides donc si vous me connaissez pas c'est que j'ai eu plusieurs persos

Et j'en remercie tous les gens qui l'ont permis et qui le savaient car j'ai aimé les 2 styles de jeu et les 2 styles de gens

Et puis sympa cet historique, que de souvenirs ! Et mes vidéos sont présentes
Citation :
Publié par Castlevania
Moi aussi j'ai marqué le serveur ! En jouant simultanément pendant de nombreux mois dans la guilde la plus Neutre et dans la guilde la plus PK de Camlann
Tu avais donc deux perso guildés Bannis ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
woot chateau vania le revenant , plop que des zombies sur ce poste , enleve ton tag requiem ca sent le moisi , la poussiere et j ai l impression de voir une plaine et des combattants fantome mort depuis 1000 ans bouuuu
<ouvre un wiki tout poussiéreux : il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine .....>
Ralalalalala que de souvenirs
On peut dire ce qu'on veut, mais je n'ai plus jamais retrouvé dans aucun autre MMO cette ambiance des débuts de Camlann.

spéciale dédicace : Coucou Jarka, Bizou Dyvine
Salut à tous les anciens que j'ai côtoyé, à tous les joueurs avec qui j'ai pris tant de plaisir à grouper, et même à tous les vilains qui m'en ont fait baver
<referme le wiki>

P.S.: Nan c'est pas vrai, je pleure pas !! j'ai juste une poussière dans l'oeil !!!
signé : Antartika / Metraton / Ysio <Les Bannis>
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nakik
Ou est passée la bonne époque ou en étant fourth je groupais avec les Req, et je tuais le healer unguild dans le groupe bannis ! /cry
Enfoiré de crosseur !
Citation :
Publié par Prootch
C'est une question d'attitude générale de la guilde: tu sais très bien que le point crucial tournait autour du shoot des non guildés considérés par défaut comme ennemis... la majorité des offs était contre. C'est pourtant la position des GDE.
On est bien d'accord. Comme les DKs ne shootaient pas les non guildes avant que ceux ci ne shootent un DK ... bah DK est/etait neutre
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés