Offre chest run et necessaire moin cher !!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,Je vous propose un service de chest run mode hard/normal (selon votrechoix) dans differentes zones. De plus je vous propose des necessaires a 1k400, donc si vous etes interesser, soit vous me donner vos propres necessaires ou soit vous me les acheter 1k400/u (soit 100po de moin que le marchand)et je vous rends les items golds/violets dans un delais le plus court possible !! !
Voici les zones que je chest run:

Prophetie:
Port briska: tome elites,braquemart,runes.....
Iles de feu:mursaat,tomes elites, braquemart (sisi deja eu un O_O)

Factions:
Coté luxon: jade,oni...
Coté kurzick: gothique,gardien de chasse,runes....

Je ne chest run pas NF, mais si vous voulez que je vous chest run d´autres zones dans prophetie ou factions, ca ne pose aucun probleme !! !!
Sinon je suis chasseur r3 et chanceux 2, donc j´ai actuelement 23% de chnace de conserver (je vous montrerai titre IG) et si l´event kermesse se prolonge jusque demain (ce qui risque d´arriver...) je serai chanceux 3 donc 25% de chance.
Donc si vous etes interesser, contactez moi IG: Mezmerize Paragon

P.S: La livraison qui ai souvent rapide, sera des fois de quelques heures, voir 1jour ou 2 selon le nombre de necessaires (souvent si ca depasse les 20) et suivant le nombre de client !! !!
Tu sais j'crois qu'il vise surtout son titre de chasseur de Trésor.
Il va pas s'amuser à identifier les objets ou à les tester avant de les rendre.

Il le fait en hard pour pouvoir ré-utiliser les kits et pas être contraint à 1 clef=1 coffre (ça c'est son benef au passage, mais bon toute peine mérite salaire, s'il peut bosser son titre et que ça lui rapporte un peu, tant mieux).
Puis c'est plus intéressant pour les 'clients' de récupérer des objets du mode Hard (sinon personne va se proposer pour le mode normal) et comme en plus ils ont une ristourne sur le nécessaire d'ouverture des coffres; ça peut être intéressant pour ceux qui veulent tenter la loterie des coffres à moindre coût.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés