Agramon Season2 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Les teams 10L+ imprenable pour nous atm, défiance encore pire :x ils ont pas rel de la soirée hier, il est temps de reroll les gars je leur ai refusé un inc de face où ils étaient split (pas fou :x), pour les reinc de côté 2 min plus tard, mais on broute kan même >_<
Citation :
Publié par Odra
on etait loin d etre tous d accord sur ce coup ysendyl mais la med au beau milieu de la route a saoulé le lead , la suite tu la connais sur ce a titre personnel je m excuses pour ca c etait moche .
Merci Odra de ton fairplay. /bow.

C'est sur qu'on etait pas bien placé du tout pour un repos...

pour Bacardi et ceux ki nous ont doom, vous evitez bien de add sur un combat deja en cours, ou k'il soit ds agra, en plein milieu des terres en ruines ou ailleur...

ben il en va de meme pour un group o repos sur MW...

A+ IG
Citation :
Publié par trukmuch
Les teams 10L+ imprenable pour nous atm, défiance encore pire :x ils ont pas rel de la soirée hier, il est temps de reroll les gars je leur ai refusé un inc de face où ils étaient split (pas fou :x), pour les reinc de côté 2 min plus tard, mais on broute kan même >_<
Ca doit faire 1 mois qu'ils ont pas rel. Easy mode > all.
Citation :
Publié par PCFiL
Merci Odra de ton fairplay. /bow.

C'est sur qu'on etait pas bien placé du tout pour un repos...

pour Bacardi et ceux ki nous ont doom, vous evitez bien de add sur un combat deja en cours, ou k'il soit ds agra, en plein milieu des terres en ruines ou ailleur...

ben il en va de meme pour un group o repos sur MW...

A+ IG
Je peux comprendre que ça vous laisse un arrière goût dans la bouche mais je ne pense pas que nous ayons eu un mauvais reflex, les 7 personnes de votre groupe qui ont dit au lead d'aller ailleurs l'ont bien compris je pense. Maintenant quand vous dites que vous aviez plein de rez a faire et de rebuff, je me demande comment vous pouvez gagniez une fight avec beaucoup de mort chez vous...
Pour ce qui est des rebuffs, c'est justement a cela que ça sert d'aller repos en haut d'une colline.
A bientôt ig
Citation :
Publié par Bacardie
Pour ce qui est des rebuffs, c'est justement a cela que ça sert d'aller repos en haut d'une colline.
A bientôt ig

Et après.. vous les auriez doom le temps qu'ils aillent sur la colline !
Citation :
Publié par Bacardie
Je peux comprendre que ça vous laisse un arrière goût dans la bouche mais je ne pense pas que nous ayons eu un mauvais reflex, les 7 personnes de votre groupe qui ont dit au lead d'aller ailleurs l'ont bien compris je pense. Maintenant quand vous dites que vous aviez plein de rez a faire et de rebuff, je me demande comment vous pouvez gagniez une fight avec beaucoup de mort chez vous...
Pour ce qui est des rebuffs, c'est justement a cela que ça sert d'aller repos en haut d'une colline.
A bientôt ig

-tuer un fg assis devant fdm, c'est mal sur agra quelque soit ton reflexe
-des fights avec morts et avec shear, ça existe
- comment on gagne des combats? tu dois le savoir quand on vous perfect et qu'on était pas assis pour vous inc

maintenant, on va pas polluer le fil sur un incident clos en ce qui me concerne
et merci pour le fairplay des autres membres de ton groupe
Citation :
Publié par Donimoule
Ca doit faire 1 mois qu'ils ont pas rel. Easy mode > all.
laisse moi deviner
1) 12L
2) theu
3) tri-mage
4) RK
5) grognard encore trop puissant
6) shasha trop skilled.
Citation :
Publié par Adriac
laisse moi deviner
1) 12L
2) theu
3) tri-mage
4) RK
5) grognard encore trop puissant
6) shasha trop skilled.
une fois on a rip sur minili quand meme
Coucou,

Citation :
Publié par Yalz/sadness
7 exodes + minili et c est minili qu on retiens rofl , va mourir furious
Je pense que c'est votre groupe avec lequel on a du fight en début de soirée vers le milieu d'Agra (on est la TF full mage Alb en cape et torse vert emeraude).
Tout ca pour vous dire que j'ai bien aimé notre combat qui a duré pas mal de temps et qui a été le plus beau fight de ma soirée.

Je pense que je doit aller mourir aussi car c'est le pseudo de Minili que j'ai retenu sur le fight
Citation :
Publié par ysendyl
-tuer un fg assis devant fdm, c'est mal sur agra quelque soit ton réflexe
-des fights avec morts et avec shear, ça existe
- comment on gagne des combats? tu dois le savoir quand on vous perfect et qu'on était pas assis pour vous inc

maintenant, on va pas polluer le fil sur un incident clos en ce qui me concerne
et merci pour le fairplay des autres membres de ton groupe
On peut parfaitement discuter sans "polluer", oui des fight avec des morts et des shear ça existe, merci beaucoup de la précision. Et c'est bien pour ça qu'on va repos dans des endroit prévus a cet effet, c'était la première fois qu'on voyait un groupe faire ça au milieu, et a mon avis c'est pas le seul groupe à gagner avec des morts, alors comment font les autres??

Maintenant t'es qui Ysendyl ?
Citation :
Publié par Jion
J'adore surtout la partie en gras. En gros, tu respectes les règles Agramon uniquement quand cela t'arrange c'est ca ? Belle mentalité. Je serais d'ailleurs content d'avoir une map d'Agramon avec les loc précises pour med. Non car on sait jamais bientôt on aura le droit à "vous étiez en 50 40 au lieu de 45 40 pour med donc hors zone on a doom".
Aussi bien je suis d'accord sur le fait que la position était loin d'être la meilleure pour med, aussi bien tu as sciemment fait de ne pas respecter les règles d'Agramon donc ne vient pas donner une leçon ici sur ce qu'il faut faire et ne pas faire. Excepté moi, tous le groupe était assis et on n'a pas contre-attaquer lors de vos rush donc tu savais très bien ce que tu faisait quand tu nous a doom. C'est sur c'est bien pour le stats RP de doom un FG de 10-11L assis.
Je vais juste clore l'incident d'hier avec ce groupe histoire qu'ils comprennent un peu pourquoi je les ai engagé en repos au milieu d'agramon. tout le monde s'en fout mais bon c'est valable aussi pour n'importe quel groupe que je croiserai en repos en plein milieu d'agra.

Le 8vs8 agramon Ys/broc existe depuis maintenant 2 ans sur les 2 serveurs respectifs, toutes les teams ont toujours été d'accord de laisser un groupe repos par soucis d'équité tant en terme de mana, afk etc etc.
Toutes les teams étaient d'accord de ne pas repos en plein milieu d'agramon.. pourquoi? Tout simplement parce que d'autres groupes viennent, et eux t'engagent sans vergogne meme si t'es en repos.. c'est la guerre bon sang !!!

Maintenant avec la démocratisation/mode d'agra les "regles" que les premieres team se sont fixés ont vite, soit virés au ridicule, soit on été contournés d'une maniere completement abusives.

Donc oui j'engagerai n'importe quel groupe en repos au milieu d'agramon que ca plaise ou non. Si ca plait pas aller repos ailleurs la plupart des spot de med sont connus et personne viendra vous saouler.

Sur ce à ce soir ou jeudi
Citation :
Publié par Mclagaf | Furiousneo
une fois on a rip sur minili quand meme
1) pas tous 12L
2) compo pas opti
3) 2 tanks useless
4) seulement 2 RK
5) nerf des gognard
6) coca pas skilled

Citation :
Publié par Elaniae
tu penses réellement pourvoir geré 2team opti contre 1 de nos jours ? nan ça sera du zerg pur et dur, c'est finit l'époque ou tu pouvais encaisser un grp, les gens savent a peu pres jouer et s'optimiser maintenant
:
Bof, il nous est déjà arrivé de gérer des groupes en add, comme PD entre autres!
Maintenant je vois qu'en jouant une fois par semaine à tout casser, on rel 1, voire 2 fois par soirée, perso je me demande l'intérêt d'Agra, ce qui nous pousse à reroll!
@DONIA: Alb easy mode? LoL essaie donc ,) Faut juste savoir comment affronter certains groupes! Maintenant j'avoue que pour un groupe 11L rodé sur albion c'est assez gavage avec des mecs qui savent jouer un minimum. Quoique c'est pas une excuse parce que tout le monde est 11L en face :/
Citation :
Publié par Jion
Coucou,



Je pense que c'est votre groupe avec lequel on a du fight en début de soirée vers le milieu d'Agra (on est la TF full mage Alb en cape et torse vert emeraude).
Tout ca pour vous dire que j'ai bien aimé notre combat qui a duré pas mal de temps et qui a été le plus beau fight de ma soirée.

Je pense que je doit aller mourir aussi car c'est le pseudo de Minili que j'ai retenu sur le fight

Non c'est nous que vous avez rencontré avec minili, joli fight on l'a record
Coucou,

Citation :
Publié par trukmuch
Non c'est nous que vous avez rencontré avec minili, joli fight on l'a record
Cool ca m'interesse si je peux avoir le record par MP, je t'en serait reconnaissant J'avais pas mon record en cours pour ma part mais peut être que Denethor (un de nos thaumas) avait son record en cours sur ce fight.
Citation :
Publié par Jion
Coucou,



Cool ca m'interesse si je peux avoir le record par MP, je t'en serait reconnaissant J'avais pas mon record en cours pour ma part mais peut être que Denethor (un de nos thaumas) avait son record en cours sur ce fight.

cool !

non Jion je n'ai pas record ce fight, a mon grd regret d'ailleur, car il a bien duré ! (5 mn a peut pret?)

beau fight en tout cas, merci a ton grp trukmuch
A+ IG
__________________
Broc/Alb : Denethor/Meep/Metak/Byp/etc...
Citation :
Publié par Adriac
1) pas tous 12L
2) compo pas opti
3) 2 tanks useless
4) seulement 2 RK
5) nerf des gognard
6) coca pas skilled


Et dridri afk jol snare champion , deconcentrant le vrai skill (shasha et moi) avec ses rôts !

ps : et encore je parle pas de sa grippe qui dure depuis 9 mois et qui reduit ses capacités de 40%

Sinon on reroll pas , on a un bot a up 13L
Citation :
Publié par Insipid~
Quoique c'est pas une excuse parce que tout le monde est 11L en face :/
ou pas

et sinon need voir ton grp vs 2 autres grp mid/hib 11L tiens pour rire
ya des fois faut pas rever quant meme

en tout cas prevenez le jour ou vous venez a 16 on s'aura ou aller au moins pour pas se faire zerg
Comme l'as dis Cynt soirée assé amer pour Triskel

Deux beau fight contre PuG As BO (Moga ( ) Razhielo toussa²!)
Un beau fight contre le groupe alb vert émeraude (GG a vous normalement on vous gére )
Un très beau debut de combat contre groupe random avec Shawz qui défonce mon pet en 3 seconde On se fais add par un PuG Epik style TKT § et a la volé zipra et son pot merco me montrent combien ils on de l'affection envers moi en m'envoyant brouter en plein désengagement :/)
On se fais inc par 3/4 groupe on back (ol² compo tank en back TKT) pour finalement engager contre 2 de ces 3/4 groupes, combat vraiment sympa ou mini broute plusieurs foi :/
Et pour finir1 fight refusé vs Défi qu'on recroise et inc favorable pour nous, on a vraiment pas de quoi vous tomber :/ (/stat Avengers a 00H, 0mort,191 mort ayant rapporté des RP, 119 k ! Okay ?) Vien up ton faucheur plustôt !
je passerais sur l'épisode ou prupru et aimti up dans un endroit dont il est tabou de parler ici :')

Minilitruck en Guest, merci a lui de venir nous épauler dans le broutage festif d'agra BizOo (Et go switch ffs)

BizoO (Moga : go t'acheter de la dext, avec just mon self dext (je suis symbiose donc non capé) je te mange au root hihihihi ! )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés