Le petit guide (non-illustré) du skald

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AEG - Weakosaurus
Je suis vick, je suis 50, j'ai Force 3, et je suis à 196 unbuff ...
tu as decap +25 force et mis +15 à la création ? je crois pas, vu que moi j'ai 210 avec force 3, decap de 10 et +10 création, donc je pourais tres bien avoir 210+5+15=230
Citation :
Publié par Syc`
tu as decap +25 force et mis +15 à la création ? je crois pas, vu que moi j'ai 210 avec force 3, decap de 10 et +10 création, donc je pourais tres bien avoir 210+5+15=230
Non évidemment j'ai pas tout ça = 10 pts à la création slmt, et un decap trop petit pour en parler
Je voulais juste signaler qu'il était, je pense, assez rare de voir des skalds viks avec autant de Force unbuff
Mais sinon je sais que c'est possible
__________________
GW2 / Mer de Jade / Mad Zach - Guerrier
------------------------------------------------------------------
DAoC / Orcanie / Aegirsson - Skald

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
De tout maniere le skald ne tape pas fort du tout donc ca sert rien de ce prendre la tete avec ca.
Franchement des fois une autre spe que celle d arme aurait bien mieux.

De plus j ai eu la tres bonne idée de respect marteau pour NF , now je tape a 300 au max a la 2 mains full buff.
Citation :
Publié par sampa
De tout maniere le skald ne tape pas fort du tout donc ca sert rien de ce prendre la tete avec ca.
Franchement des fois une autre spe que celle d arme aurait bien mieux.

De plus j ai eu la tres bonne idée de respect marteau pour NF , now je tape a 300 au max a la 2 mains full buff.
Lol toi on a compris après tous tes post que t aimes pas cette classe, t arrêtes pas de te plaindre de ton skald. C'est pas parce que ton skald est tout mou que c'est le cas de tous les skald
Perso je trouve qu une classe qui commence comme combattant, et qui un wp aussi basse c est quand pas normal.
J aime bien ma classe mais quand je la compare au champion par exemple qui a autant d instant que nous (sauf le speed), c est qunad pas tres normal.
Il n ya pas que le skald, y a aussi le thane qui a un wp faible.
Un champion avec le meme score d'arme et la meme force aura exactement le meme WS qu'un skald.

La difference c'est qu'il a un peu plus de force que le skald vu que chez le champion il a un pt de force tous les level. Par contre un troll skald aura plus de Ws qu'un champion celte ou shar malgré tout

Apres c'est sur que si ton skald est kobold, pas encore 5L et que t'as 39 en marteau tu dois pas faire très mal
Citation :
Publié par sampa
Perso je trouve qu une classe qui commence comme combattant, et qui un wp aussi basse c est quand pas normal.
J aime bien ma classe mais quand je la compare au champion par exemple qui a autant d instant que nous (sauf le speed), c est qunad pas tres normal.
Il n ya pas que le skald, y a aussi le thane qui a un wp faible.
Comme beaucoup de perso c clair que bas rang mal stuff le skald est tout mou, après avec un rang correct les bonnes ra, stuff toa etc.. le skald devient une vraie machine de guerre . Ca me fait rigoler tous ceux qui crachent sur le skald et qui l'enferment dans un rôle de speedbot ou je ne sais quoi.. ils doivent pas grouper avec les bons skald c'est tout.
Citation :
Publié par sampa
Perso je trouve qu une classe qui commence comme combattant, et qui un wp aussi basse c est quand pas normal.
J aime bien ma classe mais quand je la compare au champion par exemple qui a autant d instant que nous (sauf le speed), c est qunad pas tres normal.
Il n ya pas que le skald, y a aussi le thane qui a un wp faible.
1740 de weapskill, 49 en marteau. chuis viking et g mis que 5 a la création en forc \o/. Pour un hybride ça va.

Sinon pour les coups a 300 max bah ché pas... try de tapper des mec en rf (1080 mon record sur un barde 11L).
Suite au visionnage d'une vidéo Hoa Nexus d'un skald sur serveur US j'ai testé un template que je trouve terrible!

Avant:
46 chants
44 marteaux
17 parade

template jusqu'au 8L0

Maintenant:
44 chants
44 marteaux
21 parade

RA:
mélodies bénéfiques 2
purge3
sos1
ip1
maitre parade 4


En duel avec un sauvage spe contact je mourrai rapidement et lui , il était à 80%++
Now c'est chacun son tour (dépend du resist au mezz)!!

Depuis le up parade sur les spe deux armes je croque du fufu à courir.
Je précise que je suis ML10 nomade CL10.
Le skald se joue tres facilement solo comme en groupe mais en groupe il faut savoir jouer correctement sa classe. Le skald n'est pas et ne sera jamais un damage dealer (ceci est mon avis). En TF je m occupai surtout d'interrupt , de virer le BG ennemi , du sos pour le back (et pas systematiquement à l'inc) et surtout de snare l'assist ennemi avec le style marteau de dos (conquete).


GOGOGOGO reroll skald et surtout montez le 50 (stop quartz)!!!
Citation :
Publié par Yalz/sadness
quel up parade sur les spe deux armes ? la parade c est les armes a 2 mains qui la divisaient par 2

Ce que je veux dire , c'est que avant je parais une arme et me prenais la deuxieme et que maintenant c'est beaucoup moins évident!!
Citation :
Publié par Frazoulia
Ce que je veux dire , c'est que avant je parais une arme et me prenais la deuxieme et que maintenant c'est beaucoup moins évident!!

Il t'explique qu'il y a eut aucun changement.


Sinon , je rigole quand tu dis k'avant avec 17 parade , il terminait a 80% et que maintenant avec 21 (woot) c'est 50/50
Ce guide est vraiment dépassé sur vraiment plusieurs point excepté peut être le choix des races
parade
Le template j'ai un template super défensif, 30 marteau pour le style conquête snard de dos idéal quand un magots vous échappe surtout avec le speed hâteur run

38 parade et 44 chant pour les deux dd red

Certain dirons comment fait tu pour dealer ou passé les boulcier adverse ou encore m'empêche que l'autre esquive de ton skill aussi bas.

JE comprend mais déjà suis 11l, avec un troll possédant 430+ en force(force 4 ability)

De deux j'ai maître de la douleur 4, est j'ai aucun mal a tué des spec boubou ou autres

De nos jours l'endurance part trop vite je parle d'un point de vue sol-otage donc marteau indispensable, après en groupe c vrai que l'épée serait plus judicieux.


Skald solo= un troll, avec marteau, template 40 arme 28 parade 44 chant a bas rang et haut rang 38 parade 30 arme 44 chant.

Skald en groupe = race au choix ,arme plus judicieux l'épés et template 50 arme reste chant
Toujours suite à mon histoire de duel sauvage:
Avant 17+2 parade et mt douleur 2
Now 21+18 parade et mt parade 4
Ceci explique peut etre cela

Question à Karlouf: A quel rank tu as respec pour 38 parade? (moi suis actuellement 8L4 et j'y avais penser mais me sens trop petit encore).
Jamais eu de prob d'endu en spé épée avec des popo regen sans le chant reduc donc maintenant ca doit être easy.
Sinon np t'es 11L et tout mais déjà avec 50 en arme j'ai du mal à traverser les défenses adverses donc avec 30 je veux bien voir ( t'as combien de WS btw? )
frazoulia, au 10l tu peut testé ce template mais je te rappelle, que le weapon skils dépend du rang, de la force et du nombre de point en arme donc troll je part avec un avantage 100 en force et je pense avoir mis 38 en parade mais pas mp5 comme bcp le fond donc j'economise 14 points de ra qui parte automatiquement dans la force et maitre d ela douleur

Sinon mon weapon skill, actuellement est de presque 2000

Mais contre du spec boubou, je fait mini deux mezz dans le fight donc en general je suis assuré de passé 4 coups dans le fight(ou deux )


Pour ce qui est de épée"les skald que je voit qui l'utilise je parle toujours solo on vraiment du mal notamment quand tu as un nombre croissant de classe a drain endu comme les seide et kl
Citation :
Skald en groupe = race au choix ,arme plus judicieux l'épés et template 50 arme reste chant
et si on relançai le debat du type d'arme pour le skald en groupe , moi je dit marteau c'est bien aussi
2000 en WS avec 30+21 en arme je veux bien voir ca ....

D'apres le calculateur ici : http://daoctools.almoh.com/?page=weaponskill.php, qui me donne mon propre WS au pt pret j'ai du oublier des choses pour toi je pense

428 F c'est le max avec un troll Skald + Force 4 + 15 à la création + SC + buff

avec ca + 11L + 11 sur la SC j'arrive a 1745 de WS !!! (ca suffit pour pas se faire trop esquivé et bloc je precise)

Perso suis VIk j'ai 398 en Force avec Force 4 + le rest + 50épée + 11L, le calculateur me donne 1863 et c'est exactement ce que j'ai

Je pense que tu fais une petite erreur sur ton WS karlouf

Pour info pour le WS : (environ)

1 pt dans la spé d'arme = 10pts
1 rg de roya = 10pts
1 pt en bonus d'arme sur la SC = 16-17pts
1 pt de Force = 3-4 pts
je suis aps du tout d'accord quand tu dit que el amrteau est le moins adapté pour le skald à cause du bonus , le bonus a été nerf récemment ej te rapelle , ca doit etre 5 % maintenant.
De plus en allant dans ce sens il y a bonus cuir alb, cuir et renforcé hib , donc en fufuwar c'est un plus.
De plus la spe marteau offre des styles intéressant et SURTOUt une faible consomation d'endurance ,d onc pour moi c'est une spe d'arme aussi utile voir plus que les autres, c'est pourquoi je ne suis pas de ton avis ^^.
le but maintenant n'est pas d'etre en bonus, c'est de ne pas etre en malus . Les gens qui choisissent epee ce n'est pas forcement pr faire tres mal, c'est pr ne pas fair e des degats ridicule sur les soutiens ( je reprend ce que disent les gens , je ne tiens pas un language si fermé moi )
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Publié par Juliete / Darx
2000 en WS avec 30+21 en arme je veux bien voir ca ....

D'apres le calculateur ici : http://daoctools.almoh.com/?page=weaponskill.php, qui me donne mon propre WS au pt pret j'ai du oublier des choses pour toi je pense

428 F c'est le max avec un troll Skald + Force 4 + 15 à la création + SC + buff

avec ca + 11L + 11 sur la SC j'arrive a 1745 de WS !!! (ca suffit pour pas se faire trop esquivé et bloc je precise)

Perso suis VIk j'ai 398 en Force avec Force 4 + le rest + 50épée + 11L, le calculateur me donne 1863 et c'est exactement ce que j'ai

Je pense que tu fais une petite erreur sur ton WS karlouf

Pour info pour le WS : (environ)

1 pt dans la spé d'arme = 10pts
1 rg de roya = 10pts
1 pt en bonus d'arme sur la SC = 16-17pts
1 pt de Force = 3-4 pts

Je te ferai un screenn demain kiss pense a m'envoyer le logiciel fraps stp juliete


Je persiste, a dire que joué solo avec épée c'est partir avec un gros handicap, surtout sur le serveur boc-ys, ou la moitié des solos c'est des fufu et des seides
J'ai respec aussi 44/44/21 depuis quelques temps et je suis assez content de mon nouveau template.

j'ai mythrien 6% parade et +11 parade dans ma SC et +7 avec les RRs, alors ça commence à bien parer en duel ou autre.

Par contre le template avec 38 parade, je suis vraiment pas convaincu non plus.
__________________
http://www.devsoft.ch/daoc_/Orcanie_3_440_699336_Greendragon_0_25_1_30_255_255_255_0_0_0_0_0_0.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés