Perfect World

Répondre
Partager Rechercher
Je vais me lancer dans l'aventure Perfect World une fois les mises a jour du Patcheur terminées.

(Si j'ai bien compris, je patche, j'installe le Patch Anglais, je modifie la ligne qui mène au site du telechargement des MAJ pour pas qu'il fasse de maj quand je lance le patcheur car le Patch est incompatible avec vGame 13)

Bref bref j'ai hate, je suis un grand fan de la culture Chinoise et grand joueur de WoW (Que j'ai mis en Pause exprès pour tester PW )

Mon pseudo sera LockeD (si c'est pas déja pris ^^)

Jvais faiiiire... (Arg y a que Elfe pour Priest, l'arnaque!) ... Bah on verra sur place!

Je prend quel serveur? Le premier venu? (Pour vous rejoindre, être près de vous)
Unhappy
help
bonjour j avais installer pw il y as une semaine j ai essayer de jouer mais bon en japonais ( sans avoir instaler les caractere ( pomer le cd windows j attend qu on me prete un autre ^^ ) donc aujourd hui je me dit bon je vais retourner sur jol voir commen on installe le patch pour que se soit en english et la c'est le drame sa fait maintenant a peu de chose pret trois heure que je galere a essaye de le faire marcher alor j ai essayer de l installer sur mon jeu deja preinstaller bien sur vu que j avait fait toute les maj rien sa n as pas marcher ( apre le chargement sa plante ^^ ) donc bon je me dit aller soyons fou je desinstal tout le truc et bam aller hop je reinstalle sauf que je fait pas de mise a jour hehe donc un quart d heure l installe -_- hop c'est pret je prend je copie les deux dossier element et patcher bam direct daans le dossier Perfect World hohoho je lance le jeu ( apre avoir changer le fichier update truc donc la magnifique je vois que deja cette parti est en fr wooooooaawww trop beau mais la mon bonheur n as pas durer longtemp je lance le jeu donc et ya cette petite mini fenetre avec les truc a cocher je coche les trois et j envoie bam il fait pas la mise a jour ( la je me dit heyhey sa marche le truc de changer l updateserv) donc j appuie sur le truc vert start game yeeaahh la fenetre du jeu s ouvre ecran de login je me log normal tout va bien jusque la et la le drame d unc oup wait 40 sec et a coter un deconte et arriver a 20 retour au truc du login yours version is too far ou un truc du genre en gros votre version n est pas la bonne oublier perfect world snif retourner jouer a des jeux lourd comme silkroad ou wow sur serv priver le bad tripe quoi


donc appele a l aide quelqun qui a reussi a se loguer en anglish peut m expliquer etape par etape la procedure ^^ en partant de l installe ( m en fiche je reeinstalle tou se jeux est trop booowwww ( ouai bah je joue a metin quand je joue pas a perfect world donc sa change xD )


un grand merci a se qui on le courage de lire mon pavee se qui n ont pas eu la patience petit resumer de ma demande

qui peut me faire un tuto de l installe avec le patch aussi ^^ voila merci
hello

D'après ce que j'ai lu tu as patcher le jeu en anglais avant d'installer la mise à jour du jeu c'est normal que lors du login ta version n'est pas la bonne

L'idéal serait de tout désinstaller pour te retrouver avec un nouvelle installation avec les fichiers originels ( sans modifications diverses)

Il suffit de faire les actions dans le bon ordre

1 - tu télécharges le jeu

2 - tu lances le jeu pour que la mise à jour (la petite fenêtre avec les 3 choix) s'installe. tu devrais passer en version game 13.

3 - tu lances le jeu pour voir si tout fonctionne correctement au moins jusqu'a la création du perso .

4 - ensuite et seulement après avoir vérifier que le jeu tourne tu peut si tu le désire patcher le jeu en anglais avec la compilation. (la compilation te remet en version game 10 , c'est pourquoi il faut faire la petite manip pour ne pas que le jeu une fois lancer ne récupérer a nouveau la version game 13)

bon jeu

PS : pour Ecadrielle , serveur アルデバラン [arudebaran]
Ca y est je suis sur votre serveur ^^
Sous le Niais pseudo "Nounours"

Je commence a XP et j'ai un petit problème (je sais pas si c'est normal ou pas) Mais j'ai un decallage entre le temps ou j'appuye sur un bouton d'action et que l'action s'effectue c'est très chiant...

J'suis en paramètres video minimum...
Personnellement le seul lag que j'ai dans ce jeu c'est lorsque je vais dans Archosaur (la grande capitale) vers 20h le soir quand tous les joueurs sont en mode vente, qui est vite oublié en mettant certaines options moins hautes, sinon je suis au max sur toute la carte .

Quelques rares FAI aussi sont responsables de lag dans ce jeu.

mais peut être faut'il juste défragmenter, nettoyer ton disque
merci
merci aarwen sa marche j ai tout desinstaller et fait le truc pour l english apre la maj et c'est niquel le jeu prend tout son sens maintenant xD j avais gagner un petit stuff en fesant quelque quete au debut en japonais et je pouvais pas les equipe juste parsque j avait pas monter mes stat lool maintenen c'est bon et d un coup les mob je les deboite ^^ si quelqu un veut me contacter ig c'est eOdrylFR je sait pas trop sur kel serv je suis j ai pri le premier de la liste sur les trois
Je trouve bizarre quand même, en mode video avec tout en high je lag, quand je met tout au minimum je lag plus du tout j'avance sans decallage mais
mais je clique sur une cible y a un decallage comme les competences...

Jvais essayer de liberer de la mémoire et si ca change pas je desinstalle le jeu -.-

EDIT : C'est sur ca viens pas de la mémoire sinon le lag serait visible la on dirait un bug.
lool j ai tenter le coup impossible faut attendre que le serv sorte les beta seron pas pour nous par contre si il n y as aucun blem on auras tous l acce au serveur final ^^
Citation :
Posté par aarwen https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Il n'y aura pas d'IP bloqué pour la relaese, uniquement pour la beta, le serveur malaisien en version anglaise fonctionnera comme les autres serveurs, gratuit et pour ceux qui le souhaitent pourront acheter des objets "items mail"


vu dans le 2eme sujet du forum PW....
et il y a un article au dessus qui précise que les EU pourront jouer ... donc je pense que se sera possible

plus que 8 jours à patienter !!!

Citation :
posté par Foaly
Je peux même pas m'inscrire, il y a tj l'erreur "image verification failed" ... au bout de 4 essaies faut pas abuser non plus.
j'avoue avoir bien galéré aussi essai de "changer l'image", vérifie aussi de retaper tes pass(vive le g15) à chaque nouvel essai ..
non c'est huit jour avant l ouverture de l open sa dur combien environ une open un moi meme pas bah voila temp qu il nous reste a attendre ca c 'est sur on a pas acces a l open ^^
Citation :
Publié par eodryl
non c'est huit jour avant l ouverture de l open sa dur combien environ une open un moi meme pas bah voila temp qu il nous reste a attendre ca c 'est sur on a pas acces a l open ^^
Je n'ai rien compris.
Sinon a propos des serveurs phillipiniens (ça se dit ?) j'ai peur que le ping soit trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès élevé
pour télécharger le client et jouer sur le serveur malaysien avec la version Philipine en anglais (je testerai sur la version jap aussi)

télécharger DAT avec les options proposées

L'installer

Aller aux outils > options > Proxy/par feu

Entrer 58.71.35.206 : 8080 dans le HTTP et le FTP

Puis ok

Aller aux téléchargements > ajouter le nouveau téléchargement

Entrer l'url ftp://202.57.118.202/PWSF_Setup.exe

Cliquer . Une fois qu'il a chargé le dossier, cliquer le téléchargement.

http://perfectworldfr.jexiste.fr/dat.jpg

PS : il vous faudra peut être enlever vôtre parfeu .
Bon gros souci lool

les fichiers "element" et "config" fonctionnent parfaitement sur la version japonaise ^^ autrement dit, j'hésite a refaire des persos sur le prochain serveur anglais :/ dans la mesure ou sur le serveur japonais j'ai la traduction a 100% :/
refait lol sa va c'est pas un drame au moin o jouera avec des anglophone moi j ai pas de gros perso donc sa va mais je pense que j aurais refait par contre n supprime pas la vrsion japonaise sait on jamais

snif sa marche pas pour moi le coup du dl j ai lancer dap j ai mis le proxy et quand je lance le telechargement rien la fenetre s ouvre mais la parti file size n apparait pas et la vitesse reste sur zero snif
Coucou, il faut insister et relancer le téléchargement , j'ai essayer de nouveau ce matin et effectivement le téléchargement s'est lancé à la 4 ème tentative, la vitesse est meilleure qu'hier soir j'ai arrêté au bout de 5mn ayant déjà le client

ça fait drôle de voir les noms des pnj en anglais et tout le reste aussi , par contre je vais devoir modifier tout les noms des objets sur le site par les noms de la version officiel ^^
Citation :
Publié par aarwen
pour télécharger le client et jouer sur le serveur malaysien avec la version Philipine en anglais (je testerai sur la version jap aussi)

télécharger DAT avec les options proposées

L'installer

Aller aux outils > options > Proxy/par feu

Entrer 58.71.35.206 : 8080 dans le HTTP et le FTP

Puis ok

Aller aux téléchargements > ajouter le nouveau téléchargement

Entrer l'url ftp://202.57.118.202/PWSF_Setup.exe

Cliquer . Une fois qu'il a chargé le dossier, cliquer le téléchargement.


Je testerais ça demain ou ce week-end. Merci.
Citation :
Publié par Cufa
Après une rapide lecture du site de aarwen, je n'ai pas vu de skills défensif pour les guerriers. Pas de tanks dans perfect world ?

Voici le tank du jeu ici


la subtilité dans PW est que tu peut monter ton guerrier de plusieurs façon surtout l'humain mais le beast reste le meilleur compromis pour faire un tank avec ses bonus en PV
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés