[Serveur Feyd-Ehlan] (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Diona Wallace MIP
Merci Pour la photo il faudra attendre que j'ai plus de 3 secondes à moi et que je trie parmis les 600 photos déjà prise (oui oui je vous jure que Lars en prend un coup à sa réputation, plus gaga tu meurs ). Et le miniSylrus a bien fait douiller Maman car 50 cm pour 3k700.
Voilà bon je retourne à mon travail d'esclave euh de mère pardon ^^
Bisous celle que j'ai frappé par mégarde Et salut à tous ceux qui se souviennent de la vermine
Thumbs up
Un coucou en passant ! Bibis à Vermine, Snoopy, Bardy et j'en passe !

Et félicitations pour les p'tiots !

Y a que ma Caith-biquette que je bisoute pas hein...

Aina *toujours sur Memo*

PS : M'sieur Tengu va bien aussi. Il a le bon goût de plus jouer lui.
Citation :
Publié par Eluniel
Bonjour à tous !

Peut être suis-je en train de procéder à une action inutile, peut être jette-je simplement une petite pierre dans un océan de Jolien mais je tente quand même... !

J'ai repris T4C il y a quelques jours sur Mémoria grâce à vous, et quelques heures seulement après débuté, la nostalgie des bons moments passés n'a pas tardé à me taper sur l'épaule. Loin d'être un poids, au contraire, elle m'a donné envie de m'investir comme a l'époque, mais aussi de retrouver quelques bons confrères, et bons amis avec lesquels j'ai pu passé de super moments

Sûrement que beaucoup d'entre eux sont maintenant casés, n'ont plus T4C en tête ont ne sont plus sur Jol, mais je tente quand même l'opération :

Mes principaux personnages ont été:
- Kharn sur Apocalypse
- Fanelia Soon et Sombre Lune (attention il y en a eu deux sur le serveur) sur Feyd-Ehlan

Ainsi, je suis à la recherche de :

- Tirésias, alias Tirou, gros floodeur de Jol il y a un temps il faut le dire
- Leank Soon, le frère de Fanelia Soon, que je jouait à l'époque sur Feyd Ehlan
- Tous les Généraux et Prêtres Ogrimmar de Feyd Ehlan qui se rappellent de moi en lisant ce mail (rah les noms m'échappent, entre autre celui d'un roliste hors pair, qui était Grand Prêtre d'Ogrimmar et qui savait écrire comme personne )

Ce postes est un peu personnel, à tendance égoïste il fait l'avouer, et s'il n'a pas sa place ici je comprendrais . N'hésitez pas à le déplacer au besoin...

Merci par avance à ceux qui me renseigneront sur ces joueurs

Hello suis dans l'coin =)
Hello a tous d'ailleur
hum.......comment pourrai je exprimer ce qui est dit dans vos posts. La nostalgie est un etat qui touche tout le monde semble t il .Je ne crois pas y echapper.

Donc bonjour a vous tous (coups de pieds aux Ogrimariens et Haruspiciens ,reverence deferente aux dames,salut formel a l'Ordre de Syl,salut amical aux Brehanites,poignées de main chaleureuse aux servants d'Artherk et a ceux qui ont constitué l'OL ).

Plus serieusement,je suis parvenu a ce fil de discussion tout a fait par hasard.Je me rappelle de pratiquement tout le monde (anciens et nouveaux)ainsi que des longs moments passer a jouer dans une bonne ambiance (j'oublie les rages noires
que certains ont declenchées ).

J'adresse mes felicitations aux marié(e)s et a tous les nouveaux parents (j'ai pris le temps de tout lire,etant pratiquement a la retraite-que personne ne pense que je suis vieux- le temps j'en dispose ).

Je suis actuellement sur DaoC Orca/alb et je regrette parfois le monde de Feyd et ses IRL (meme qsi je n'ai pas participé a toutes,loin s'en faut).Cela etant je connais qlq un qui va se faire tirer les oreilles meme si il y a prescription .

Mon amical souvenir a ceux que j'ai croisé ou qui sont venus a la maison et a nos amis belges et canadiens.


Shaitan Sardduc

PS:Princesse,je n'ai pas vu l'icone representative de Shaitan .
Ah,mon adresse mail etant agrssé systematiquement par des sujets indésirables,si qlq un veut me contacter je prefererai les messages privés ;Merci.
Rougit
Citation :
Publié par Urggh
PS:Princesse,je n'ai pas vu l'icône representative de Shaitan .
Bonjour Shaitan

J'espère que vous allez bien, Message envoyé et je me permets de dire ouvertement et je pense ne pas être la seule à le penser : Vous n'êtes pas vieux, vous avez juste plus de sagesse dans vos caractéristiques !!

Je ne sais pas si c'est à moi que vous vous adressez, cela fait si longtemps que je n'ai eu ce titre que je rougis maintenant héhé, quoi qu'il en soit de quelle icône parlez vous ?

Bonne journée à vous et à tous.

Secoia
Citation :
Publié par Urggh
salut amical aux Brehanites

J'adresse mes felicitations aux marié(e)s et a tous les nouveaux parents

Mon amical souvenir a ceux que j'ai croisé ou qui sont venus a la maison et a nos amis belges et canadiens.

Shaitan Sardduc
Voilà bien un nom que je ne m'attendais pas à relire ^^

Un Bréhanite qui vous rends le salut

Merci pour les félicitations, mais bon rien de compliquer à les faire ces mouflets... c'est après...

Et merci de m'avoir logé lors de ces IRLs tardives ^^

Pis merci aussi pour l'ADSL lol, c'était chez vous (Tu? Vous? y me sermble bien m'être fait gronder pour avoir vouvoyé mais je sais plus lol) que j'ai vu mon premier modem ADSL et son temps de connexion miraculeux pour l'époque
LoL Psy oui c'etait chez nous ...que de souvenirs ..

Heu Shaitan tu comprendras que tu pouvais pas venir a ttes les IRL ...on pouvait pas etre tjs tous les 2 en meme temps .... pour ton bien ....non pas taper !!!!
Pour ce qui est du tirage d'oreille tu n'es plus assez vif pour ca héhé .

Seco arrete de rougir on dirait une tomate.

Sur ce peut etre à bientot qque part ... si une IRL s'organise

Belgarion (oui oui c bien lui)
Citation :
Publié par Sombrelys
LoL Psy oui c'etait chez nous ...que de souvenirs ..

Heu Shaitan tu comprendras que tu pouvais pas venir a ttes les IRL ...on pouvait pas etre tjs tous les 2 en meme temps .... pour ton bien ....non pas taper !!!!
Pour ce qui est du tirage d'oreille tu n'es plus assez vif pour ca héhé .

Seco arrete de rougir on dirait une tomate.

Sur ce peut etre à bientot qque part ... si une IRL s'organise

Belgarion (oui oui c bien lui)
Une IRL, de la bière, des scorptions, des souvenirs, des pecheresses et des monstres qui pop n'importe comment à 3h du matin !!! *un nuage sombre s'approche de LightHaven* Lol ! Ouep beau programme tout ça
Je ne connaissais qu'une seule Princesse dans ce jeu qui de plus s'appelait Secoia .Donc c'est bien a toi que je m'adresse.

Quand je dis icone je me trompe de terme (pour cause une icone represente la piété).J'aurai du employer les termes "figuratif de l'avatar".En effet il y a lien sur l'un de tes messages emmenant vers une compilation (ordre alphabetique) de ceux ci.
N'etant pas particulierement doué pour les recherches,j'en aurai profité pour le copier afin de le reutiliser.

En effet Psy,un jeu est une communauté et meme si chacun doit respecter l'autre il nivelle les formules de presentation.Donc oui je t'en avais fait la remarque .Heureux d'avoir participé a ta decouverte de l'Adsl.Mais je n'y suis pour rien indirectement car qlq un me tannait pour que je m'y abonne .
Quant "aux mouflets" je ne pourrai que te donner un conseil....veille a ce qu'ils ne ressemblent pas a Belgarion .


Hum ns verrons Belgarion ns verrons.

Bonjour Subtil.Si il y a des gens courageux pour descendre dans le sud ouest pourquoi pas.

Matrode,tu etais archer?


Shaitan.
Bonjour a tous,

je sais pas si des gens se souvienne encore de moi j'etais LeMagnifiqueBW ainsi que la tulipe noir, je passe un grd bonjour a tous les feydiens que je voit plus et qui me manque beaucoup, j'ai toujours pas laché T4C, je suis refugier sur un serveur americain qui ma fois me distrait assez et a permis a mon anglais de progresser, je fais de gros bibi a tous et au plaisir de vous lire ici
*genoux à terre*


Bonjour Shaitan !

Quelle joie de vous revoir ici, personne si aimable à la ville et si serviable au jeu!

Cest un honneur et un plaisir d'avoir rencontré quelqu'un comme vous, tant IRL que chez la tisseuse.

J'ai commencé à jouer au début, je devais avoir 17 ans, et l'OL, T4C, et vous même font parti des souvenirs les plus plaisants de ma vie.

Nous sommes actuellement avec Mere T Reza, sur un autre serveur T4C, et sinon je me suis promené un peu sur DAoC, mais l'ai quitté du à un manque de RP insuportable.

A bientôt,

Dragon Stowh
Rougit
Shaitan j'avais mis tous les liens de toutes les photos d'irl sur un post ici mais impossible de remettre la main dessus , quoi qu'il en soit voici l'url que tu as demandé : http://membres.lycos.fr/secoia/

Autre listing à la fin de la bibliothèque de Conrad, il avait fait un sacré boulot :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=53249

J'ai encore quasiment tous les liens de l'époque, faudrait qu'un jour je me motive à tout mettre ici

A très bientôt
J'ai des vieilles photos et aussi des films d'une IRL qui avait eu lieu, en partie aux jardins du Luxembourg avec une beuverie mémorable au pub Saint Germain, précédé par un chinois (non moins mémorable)

Si ça dit à plusieurs je peux mettre ça en ligne ?

(Juillet 2001)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés