L’iPhone a été craqué !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Troll qui pue
Non, ça leur rappelle simplement l'iniquité absolue des écarts de richesse. L'achat d'un iphone étant une insulte à l'intelligence, c'est bien la preuve de la stupidité des personnes capables de dépenser autant d'argent pour un gadget.
S'ensuit fatalement la question qui tue "Si ce mec est stupide, qu'a-t-il fait pour mériter son pognon ?". C'est la réponse à cette question qui fait que les pauvres n'aiment pas ce produit.

Nuance, nuance.
oui tout aussi inutile que la tele, les dvd, les voitures qui consomment plus de 5l/km, les habits de marque, les ordi et consoles pour jouer etc etc...

Il est vrai que selon tes criteres le 95% de la population occidentale est une insulte a l'intelligence, et d'une stupidite sans nom... Ce a quoi j'adhere en partie...
Citation :
Publié par Meja
L'iphone c'est beaucoup de bruit pour un simple gadget sans grand intérêt, comme la Wii.
Pour la Wii je ne suis pas d'accord, ca reste un outil fait pour distraire non?
J'aime bien dépenser autant d'argent dans des machins aussi inutiles : ça fait râler les gens qui peuvent pas.
J'en ai pas besoin, pas envie, mais vu les commentaires que ça suscite, je pense que je vais me forcer.
Citation :
Publié par Hot
Pour la Wii je ne suis pas d'accord, ca reste un outil fait pour distraire non?
Ouai, plus qu'un iPhone. Mais à mes yeux c'est surtout le coté gadget "whoa c'est trop bien c'est nouveau" qui fait son succès, alors que les jeux sont pas terribles...

Dans le fond (par opposition à la forme hein) l'iPhone et la Wii méritent pas leur succès.
D'accord, c'est vrai que la ludothèque de la Wii est maigre mais ca risque de s'étoffer. ( J'espère. )

Mais sinon l'iphone ne me fait pas bander et ne rendra pas quelqu'un plus classe à mes yeux.
Citation :
Publié par debione
les voitures qui consomment plus de 5l/km
Ouais enfin c'est pas courant, même une Veyron consomme 5 fois moins à 400km/h
La veyron ça roxxx..... réservoir ----> 15 minutes à pleine bourre. Un plein tous les 100 km

Sinon ça va être un kiff de voir tous les aigris sortir des :" quel con de riche, acheter un iphone à ce prix la c'est vraiment être un âne". Si je le fais c'est que ça me coûte pas grand chose et que ça me fait marrer d'avoir un iphone avant tout le monde en France (enfin faire partir des 2000 clampins qui en auront un).
Acheter un téléphone dans le but de faire parler c'est au moins aussi ridicule que d'avoir des préjugés sur un mec qui l'achète.
Citation :
Publié par Charlaine
Ca me fait penser à la vidéos des types aux USA qui ont défoncés une PS3 devant une queue d'attente.
Toutes les consoles ont eu le droit à ça.
Pas seulement celles de Sony, mais forcément c'est celles qu'on voit le plus souvent.
Citation :
Publié par Abdiesus
Tu connais beaucoup de portable à 600 dollars.
A 450 euros + oui , il y en à plein , sans engagement bien sûr.

Prend le W850i qui est sortit y'a quelques temps , 470 euros.

Après j'y connais rien mais les tout derniers téléphone sortent à 500+ sans engagement fastoche.
Pareil, je ne comprend pas la polémique sur le prix de l'Iphone, tu prend le n95 ou n'importe quel HTC t'arrive aux mêmes prix, même plus... Si tu regarde le prix des téléphones nus récents, ils sont tous a plus de 400 euros...

J'aime bien l'objet Iphone mais j'avais entendu parler de la copie Meizu M8, qui avait l'air mieux... quelqu'un a des news ?
600$ pour un portable même pas compatible 3g et de la taille d'une brique de beurre, faut le vouloir .

Rien que pour le fait que personnellement mon portable il se balade dans la poche gauche de mon jeans et que j'pense pas que j'pourrais y faire rentrer un iPhone sans qu'il y soit disgracieux, je me le payerais pas.

Et non je ne suis pas pauvre .
C'est clairement pas le truc du siècle mais faudrait pas le comparer (prix ou taille) avec un téléphone basique, que ce soit taille ou prix il est parfois même moins cher que les autres "smartphones"
La partie "mieux" étant un autre débat...
Citation :
Publié par 16906
C'est clairement pas le truc du siècle mais faudrait pas le comparer (prix ou taille) avec un téléphone basique, que ce soit taille ou prix il est parfois même moins cher que les autres "smartphones"
La partie "mieux" étant un autre débat...
Un smartphone pas compatible 3G pour moi c'est pas très smart
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés