[2006] Découvrez les films en compétition !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shay Le Saligo
Je viens de voir les videos des finalistes, et sans vouloir etre mechant, a part la derniere la sur CoH avec French Dandy qui sauve un peu, les autres sont toutes archi nuls, vous avez aussi peu d'imagination que ca ?

Ce sont plutot des trips perso que des reelles AMV, les ricains et les coreens restent encore les plus forts a ce petit jeu, aller aller z'y arriverez un jour


edit: ah ben je viens de voir les resultats des gagnants lol

Le jury a donc fait le bon choix héhé

... les autres ne le meritaient pas
Ce qui est très fort c'est que tu ose dire que les autres sont ridicules après avoir pondu ce genre de prose.
__________________

Citation :
Publié par Shay Le Saligo
Je viens de voir les videos des finalistes, et sans vouloir etre mechant, a part la derniere la sur CoH avec French Dandy qui sauve un peu, les autres sont toutes archi nuls, vous avez aussi peu d'imagination que ca ?

Ce sont plutot des trips perso que des reelles AMV, les ricains et les coreens restent encore les plus forts a ce petit jeu, aller aller z'y arriverez un jour


edit: ah ben je viens de voir les resultats des gagnants lol

Le jury a donc fait le bon choix héhé

... les autres ne le meritaient pas
Simple question? quel rapport entre un AMV et une création pure a partir de montage séquence prise en direct sur des mmorpg (par exemple) ?

anime music video = sont des œuvres vidéo réalisées par des fans d'anime (et, dans une moindre mesure, de dessin animé au sens large). La bande-son d'un AMV est généralement une musique sans rapport avec le monde de l'animation. La partie vidéo est composée de séquences extraites d'un dessin animé et montées en synchronisation avec la musique afin de produire l'équivalent d'un clip vidéo classique. C'est l'art de combiner l'anime et la musique.

Ou a tu vu un anime dedans?, quand on ne sait pas...
Chacun mérite un bravo même si certaines oeuvres sont de très très basses qualitées.

*cheek*
Citation :
Publié par Kedare
Dies Irae
c'est vrais que les autres sont terriblement peut original ... (et surtout les musiques sont pourrit .. enfin avis personnel )

Le concours 2007 est ouvert, je serai tres intéressé de voir vos chef-d'oeuvre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés