Victoire axis pour la 36 (ça rime)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kreatchek
c'est vrai qu avec 3 interventions sur le forum. et ta longue période de jeux , tu as un recul énorme pour nous connaitre nous les joueurs axis.
Pour info je joue sur internet depuis un petit moment J ai 7 MMORPG derriere moi + des jeux de teamplay (genre cs/dota) et je pratique egalement en simracing .
Tu peux mettre par dessus 2ans de modo sur le forum d'une communaute online (+ de 5000visites/jour)donc si tu veux comparer nos experiences Online no prob .
Bref je connais les mecs dans ton genre qui "troll/taunt" toute la journee et qui se cache derriere un sois disant "humour" pour pourrir l ambiance des forums.

Ha oui si je post rarement c est justement pour evite les "troll/flam/taunt" du forum ou encore la fameuse gueguerre Bam/3dlm qui ne me concerne pas.

Encore une chose je joue a WW2 depuis plus de 6 mois donc oui sa suffit pour reconnaitre certains comportement

hs: coucou spooty
__________________
http://img148.imageshack.us/img148/2909/vipers3jl1.jpg
http://www.alliedhq.wwiionline.com/alliedplaynow/awards/98meritorious_unit_commendation_ribbon.gifhttp://www.alliedhq.wwiionline.com/alliedplaynow/images/awards/superior_unit.gif
Citation :
Publié par Vipers
Pour info je joue sur internet depuis un petit moment J ai 7 MMORPG derriere moi + des jeux de teamplay (genre cs/dota) et je pratique egalement en simracing .
Tu peux mettre par dessus 2ans de modo sur le forum d'une communaute online (+ de 5000visites/jour)donc si tu veux comparer nos experiences Online no prob .
moi j'ai un labrador et une Renault 5 verte...
c'est la que tu te trompe viper et que tu n'a rien compris a kreatchec ... c'est qu'il ne se cache absolument pas derrière un "pseudo humour" il taunt/troll vraiment sans détours .
de surcroît le forum jol wwII n'a que cette vocation ( troll/taunts) a pardon si y as aussi les news du jeux ( merci letroll et soloje pour le boulot ) ....
tiens je fais une digression ( moi aussi j'ai un gros tas de mmo derrière moi ) et ayant traîné sur pas mal de forums jols finalement les seuls ou ça ne troll pas tous les 2 posts sont les jeux exclusivement copé ... marrant non ?
Citation :
Publié par tihker
encore mieux ! une chatte noir ( ) et une golf R32...
mais t'avais dit que tu t'epilais pourtant ?

(ca part en live la )


et pour info Kreatchek troll parcequ'IRL il est petit, il lui manque une jambe, il est chauve et il zozotte....
Citation :
Publié par kreatchek
pas d'attaque perso...merci
Si je peux me permettre, c'est un peu étonnant de ta part . A moins que c'était du second degré?
Citation :
Publié par Mat31
Si je peux me permettre, c'est un peu étonnant de ta part . A moins que c'était du second degré?


kreat tu es un incompris même ton 10 éme degré ne passe pas !!!
Citation :
Publié par Mat31
. A moins que c'était du second degré?
Ha non c'est tout ce qu'il y'a de plus sérieux! T'es pas au courant que les axis n'ont aucun sens de l'humour et quand plus ils mangent les petits enfants pas sages?
Citation :
Publié par seibel
Ha non c'est tout ce qu'il y'a de plus sérieux! T'es pas au courant que les axis n'ont aucun sens de l'humour et quand plus ils mangent les petits enfants pas sages?
Wouahou vraiment très intéressant !
Je savais pas ça dis donc !!!

En tout cas, ce que je constate, c'est que la défaite vous rend particulièrement ... aigri
c est bien-sur du 2eme degrés , je suis heureux que certains d entre vous le comprennent. Peut etre parce qu'ils m'ont rencontré IRL.

JE sais que mon comportement n' est pas exemplaire,mais bon je vois ce forum comme le bar des Sports.

on branche, on chambre , on est de mauvaises fois.

POUR CEUX QUI SE SENTENT AGRESSE, JE NE SUIS PAS SERIEUX C'EST DE L'HUMOUR.

bon maintenant je pense que tous à part ceux qui ont moins de 14ans l'on compris.
(les kevins quoi)

cordialement (je ne suis pas amis avec tout le monde- mais je suis aussi polis-)
Citation :
Publié par Sunneo

En tout cas, ce que je constate, c'est que la défaite vous rend particulièrement ... aigri
Mouahhhhhhhhhhhhhhhh

Et toi la victoire de loin pas plus futé.
Salut Stephan, et oui le gars des forums est totalement différent du gars IRL qui est agréable et sympathique (pour un militaire )

mais il faut aussi prendre un compte que tu dois t'assimiler a un supporter d'un grand club(OL ) et que les autres sont des supporters d'un petit club, en devenir, il faut esperer.
Le chambrage sera mieux pris lorsque les maps seront équilibrées(sur 10 : 6/4 ou 5/5) mais la on est plus pres du 8/2.
C'est comme ci t'allais chambrer un club de promotion d'honneur. T'aurais raison certes, mais c'est facile.....
Citation :
Publié par louloup
mais il faut aussi prendre un compte que tu dois t'assimiler a un supporter d'un grand club(OL ) et que les autres sont des supporters d'un petit club, en devenir, il faut esperer.
gloire à SOCHAUX !!
Citation :
Publié par seibel
Mouahhhhhhhhhhhhhhhh

Et toi la victoire de loin pas plus futé.
Mouahhhhhhhhhhh aussi !

Sauf que je n'ai strictement rien a voir avec cette victoire car je ne joue plus depuis belle lurette.
Mais merci quand même

En effet, je ne suis pas plus futé que quiconque
Mais je n'ai jamais revendiqué le contraire
Citation :
Publié par louloup
mais il faut aussi prendre un compte que tu dois t'assimiler a un supporter d'un grand club(OL ) et que les autres sont des supporters d'un petit club, en devenir, il faut esperer.
Mouarf
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés