Priest Shadow solo: Encore possible?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai stopper wow depuis environ 6 mois et j'entends que le priest spé shadow est devenu plus ou moins faible en PvP solo?!!

A mon départ c'était une "pointure"...


Je reviens sur le jeu pour les vacances, pourrais je m'amuser avec mon priest en pvp solo ou alors est il devenu si faible?

Merci.

Cordialement.
Le pretre est pas pire pas mieux qu'avant, y a 6 mois y avait pas de level 70 c'est la seule différence(ou presque)

Meme avec un perso faible il y a moyen de s'amuser contrairement a ce qu'on pourrait croire , on dirait que personne n'aime voir ne recherche un tant soit peu de challenge ...
C'est juste que maintenant il finit premier au dps en raid a 25 si il se rpend kk innerve , que ces autres attribu sont énormes et qu'il ressemble de plus en plus au démo quand à sa supériorité incontester en pvp.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Perforine
C'est relativement tranquil de solo avec un Shadow je penses. Cela conserve bon nombre d'atout, avec un stuff adéquat, enfin arène, c'est vraiment top.
un stuff de fou tu veux dire ?

En 5V5 c'est focus direct et bam boum patatraf on est mort...

En 2V2 par contre je m'amuse plus :O
Citation :
Publié par Atlantis
Content que la vérité te fasse rire

Comparons le comparable : d'un côté on a un caster aux dots moyens et au burst variable qui se fait poutrer par toutes les classes cac du jeu, de l'autre on a le godmode, sac à pv, la foire aux cc, des dots inégalés et un burst assez sympa.

Si le sp se rapproche du démo, c'est de loin, et en marchant.
Justement Tzioup, c'est pour cela que je postais car du haut de mon level 62, actuellement vraiment aucune classe encore moins les classes cac ne me posent de problème, j'ai déja tordu le coup à des wars, rogues et paladins level+5 très ,très facilement.

C'est pour cette raison que je demandais si le priest était moins "puissant" qu'avant; aurais je louper un nerf?

Merci.

Cordialement.
non mais tu veux faire quoi de ton priest ? Parceque dans la nature, y'a personne qui m'attaque non plus : hop petits dots - étreinte - et je t'enchaine 6K de dommage sur MB - Mort et salut.

Quand tu rentres dans un bg c'est plus la meme histoire.....

Avant le sp était THE class tissu de part sa capacité à encaisser. Maintenant on se prend mass dommage. c'est plus la meme histoire

Franchement, met toi à coté d'un démo et rigole.
D'un autre coté, comment peut on gueuler si on se prend une assist et qu'on vole en éclat??!!! C'est parce qu'en face ca joue bien....

Le war qui se prend une grosse assist de mage+démo+priest, c'est la même chose, il vole en mille éclats.
Message supprimé par son auteur.
Pour les classes cac à terme war et rogue deviennent de gros problème en 1v1, enfin guerrier ça dépend surtout de ta moule.

Rogues ils te lattent dès qu'il ont cloak of shadow.

Shaman cac c'est mitigé, je sais pas trop quoi dire. Avec mon priest shadow j'ai vraiment expliqué la vie à des chaman amélio mais en même temps ils étaient un peu manchots, et n'aimaient pas trop utiliser glèbe et séisme donc bon c'est pas vraiment valable pour se faire une idée du match up.

VS druide feral j'ai pas assez fait.
Citation :
Publié par Nocheat
D'un autre coté, comment peut on gueuler si on se prend une assist et qu'on vole en éclat??!!! C'est parce qu'en face ca joue bien....

Le war qui se prend une grosse assist de mage+démo+priest, c'est la même chose, il vole en mille éclats.
oui c'est d'ailleurs pour ca qu'on fait toujours le war en dernier en 5v5

On focus celui qui tombe le plus vite et c'est nous ^-^

PS : le druide on le mange en 1V1, le rogue, clair il t'éclate...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés