Les situations les plus embarrassantes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zourah
Je te rassure c'est loin d'etre la pire , tu devrais te souvenir pourtant

hum tu parles du agonie / martyre dans ton strike mezz ? celui-ci etait volontaire donc jocker lol
Jme souviens d'une fois ou j'engueule mes soutiens ( oué une celte à forte poitrine

ça vous dit quelque chose ? si je dis quelle ne sert qu'à CS ? Voila c'est pru ) à

propos de leur placement ubber de merde, qui été d'ailleur apparu dans une video

de Zipra, et le fight d'aprés je saute quelque seconde aprés l'ink à cause d'un

ubber placement merdique !

Bref quand on lead qu'on fait des reproches, qu'aprés on fait nimp ça c'est génant.

Ya aussi quand tu remplace quelqu'un dans une TF et que ta pas le même Game-play que tu fais foiré leur truc jme sent seul au monde
Dans le genre <use1>, se rendre compte à l'arrivée que l'on a engagé le niveau 6 nomade en groupe rvr/pve en lieu et place du 10...

Apprendre tout récemment sur un autre serveur que celui d'origine, que le jeton se donne à un revendeur de porche et non à un marchand de maison...

... faut dire qu'une quantité de gens disent <marchands> pour <revendeurs>...
Citation :
Publié par kahl
hum tu parles du agonie / martyre dans ton strike mezz ? celui-ci etait volontaire donc jocker lol
Un soir ou tu voulais guilder Alliance et qu'on t'as dit RDV à 5H30 du matin avec 3 béliers à Scath,si tu viens , ton talent de chevalier sera mis a l'épreuve et tu pourras entrer dans la guilde

Resultat tu y étais et nous faisions tous dodo , c'est ça Zourah , je trompe pas ?
Un lead rvr sous of (dont je tairai le nom ) qui demande à tout le bg d'attaquer une tour.

Cinq minutes plus tard, le même lead : "Mais vous êtes où put.... je vous ai dit de rush et ya personne là"

Petite voix dans son groupe : "On est pas à la bonne tour chef !"
Quand j'étais 8-9L en pick up l'aprem, on vient de fight un groupe et la Roman me dit:

"Tu use la bulle Chiou ?
Euh quelle bulle ?
Bah la bulle en spé buff qui absorbe les dégats
Ha ça, mais ça marche pas c'est bugé"

Il m'a expliqué comment ça marchait après.
Grand moment de solitude
Avoir fait lâcher le premier ( et dernier ? ) Sos in da win de Medo en hurlant INC sur le ts en croisant les tempest :/ Medo m'en a voulu lonnnnngtmps !

Mais bon, quelques semaines plus tard, Psai nous fait la même, un partout =)
Citation :
Publié par Sks
Avoir fait lâcher le premier ( et dernier ? ) Sos in da win de Medo en hurlant INC sur le ts en croisant les tempest :/ Medo m'en a voulu lonnnnngtmps !

Il l'a fait en nous croisant il n'y a pas si longtemps lorsqu'on tournait encore sur hib
En même temps quand on voit les excités sur certains ts qui des qu'ils voient un truc gueule inc sans prendre la peine de cliquer c'est clair que les sos partent plus vite :/
En même temps quand on voit les bardes sous pression qui claquent SoS quand le moindre boulet ( ) hurle Inc sur Ts sans eux-même vérifier .. blablablabla oeuf qui fait la poule et touça.
Citation :
Publié par Cocaeen
Quand tout défiance c'est fait OS mine par finnith muraille hib agra ... Y a eu un tres gros silence ts et 8 "" putin...."
Pareil sur le groupe Exodes il y a 1 an maintenant.

Nous c'était plutôt: " Mais ?! D'ou ? ..." mais l'idée est la même

---

Avoir guildé le seul Skad Kob de Midgard Brocéliande et l'avoir PL jusqu'aujourd'hui !
Citation :
Publié par Gauth
Un soir ou tu voulais guilder Alliance et qu'on t'as dit RDV à 5H30 du matin avec 3 béliers à Scath,si tu viens , ton talent de chevalier sera mis a l'épreuve et tu pourras entrer dans la guilde

Resultat tu y étais et nous faisions tous dodo , c'est ça Zourah , je trompe pas ?
Enorme celle la oui
Khal t'es un boulet
Petite anecdote qui me reviens comme ca quand j ai play sur Alb/ys

Ca concerne notre excelent plus haut rang de l'epoque en Pretre d'Arawn : Barbator ! . et il en falait du courage pour jouer cette merde bugguée en grp en rvr a l eppoque.
Ce qui etait bien avec barba; il jouait bien mais toujours un truc a coté de la plaque . la connerie tranquile suivi du "merdeuuu .." sur TS qui te font mourir de rire.

Il avait un reroll de je ne sais plus quelle classe ... un Theu peut etre.
Bref, toujours est t il que ca se passait la nuit . Ambiance tranquile RVR petit grp roam de plaine albionaise .Tout le monde sur TS, on parle plus qu'on joue. on s'est BB , on a TP au fort et on attend barba...
enfin on discute donc on s en fou mais bon a un moment on l attend vraiment quoi.
Puis le vla qui debarque sortant de la porte et la je sais pas trop ce qu il a voulu faire . peut etre faire ces self avec la mauvaise barre de macro . Toujours est t il a qu il lance moc et puis se met en mode attaque au baton.

Peut etre le fameux : MOC BATON BATON BATON BATON

Pas un mot sur TS car on a pas vraiment compris tout de suite ce qu'il avait fait .
Et l autre : "Merdeuuuu .... "

j'en ai chialé
honte a moi mais cela rappellera des souvenirs lorsque j'étais dans le Team fixe de laakam / ineex / djaseve / bisoupealoignon / dogos .

après ma pause d'un an de daoc avant toa, je reviens sur le jeu et je réussi a looter l'oeuf de la jeunesse et le up a 10 toute fiere, car on m'avait expliquer que c'était trop un artefact de fou ( merci la guilde )

j'entre dans la Team fixe avec l'appui de bigfoots ( suis timide ) et a chaque fois que j'utilisais l'oeuf, ça ne faisait rien .... puis un jour arriva ou notre second druide bisoup meurt a perpette les canards vert entouré de plein d'albs ..... je crie " je vais le rez oeuf bouger pas " ( timer du irez off ) .

je me cache derrière un arbre, je cible bisoup et j'use l'oeuf, en voyant que bisoup n'étais toujours pas rez je demande pourquoi sur ts et la j'apprends que le rez oeuf se fait autour de soi et pas autour de la cible .... grosse crise de rire sur ts et moi j'osai plus rien faire a part healer et rezzer avec le sort de base ....

j'ai eu honte et j'en ai baver pendant 2 mois sur ts
_________________________________________________________________

quelques temps après, on réussi a tuer un groupe d'ennemi sauf un magot a qui il ne restait que 5% de pdv et qui essayait de fuir ....

fièrement avec ma grosse firbi druide ou que j'ai mis de la force a la création dedans je me dis " lui j'vais me le faire !!! " et je sprint sur lui suivit de mes compagnons et la je sort mon arme, gros silence sur ts pour se concentrer sur ce dernier ennemi et on entend un superbe "shiouuuu " .... j'avais miss sur le magot thx sa bubulle .... gros éclat de rire encore, je pensais pas que tlm entendrai ( depuis je parle parle parle sur ts au cas ou je voudrais refaire ma maligne et me manger un superbe miss )

ah la vieille époque et arrêtez daoc, s'y remettre, looter des trucs sans lire comment qu'on les use c mal !!!!

bon, suite a se post, je vais pas me logger avant la rentrée en espérant que ceux qui ont lu cela auront oublier .... et me grouperont .
Un grand moment de solitude et de silence que j'ai eu plusieurs fois avec mon Ombre...

Le mago qui arrive DROIT CONTRE MOUHA... Et il s'arrête net... Moi qui avait calculé de le PA.. J'appuie sur la macro PA... Et je me défufute dans le vide.. Avec le Mago à trois mètres de mois qui on ne sait pour qu'elle raison c'est arrêté... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~T_T~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
sur mid orca, un soir tard, le groupe fatigué rip là ou on aurait du gagner

lead sur ts: mais les gars stop cs là, faut etre un peu aware
je me dis, tiens un nouveau mot
send pyx: ça veut dire quoi cs?
pyx: stop de foutre de mwa koi
lao: je me fous pas toi, ça veut dire quoi?
blablabla
pyx: cyber sex
lao: han, ok je sors :x


sur hib ys, au debut mon gm m'appellait toujours ma cherie sur ts
ts tres animé au demeurant, donc mes oreilles n'ecoutent pas tout

gm: blablabla blablabla mon coeur blablabla
moi: oui?
gm: nan lao je parlais à ma femme
moi: afk irl urgente
tlm: mouhahaha
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés