Le calice du Paladin, question à 2 po !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Pour la bubule c'est une bille prise en photo, je viens de la trouver dans les fichiers du jeu.
Ça ne résout rien : qu'est-ce qui serait reflété dans cette bille ?
Citation :
Publié par Tyg
C'est pas l'entrée de Camelot ?

Non quand on agrandis on vois des pylône en métal comme sur des pont, avec quelqu'un au centre au loin.

Sauf que les pylône son placer bizarrement, et on a pas l'impression que le deuxième pylône touche la passerelle du pont qu'on aperçoit.

Je pencherai plus pour une oeuvre d'art ou une entré de bâtiment vue de coter.
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Moi j'y vois une représentation réaliste du village de Coswold quand on sort de Camelot, après me trompe sûrement.
Ah ouais bien vu, camelot a gauche avec le pont, et juste sur la droite, un batiment de cost
Pour moi c'est une photo prise irl, ca se voit quand même. ( les 2 rampes bleus, l'escalier, le gars au centre, l'herbe a droite, l'arbre au fond ).

Ca ressemble beaucoup à une entrée d'école
Citation :
Publié par Azardh
Ça ne résout rien : qu'est-ce qui serait reflété dans cette bille ?
J'avais pensé à une photo prise avec un objectif fisheye .. Le truc qui me chagrine si c'est une bille .. c'est comment la photo a-t-elle été prise .. car logiquement on devrait avoir le reflet du photographe hors là on voit quelque "au loin".

J'ai beau triturer la photo avec les filtres de The Gimp .. j'arrive pas à grand chose
Citation :
J'avais pensé à une photo prise avec un objectif fisheye .. Le truc qui me chagrine si c'est une bille .. c'est comment la photo a-t-elle été prise .. car logiquement on devrait avoir le reflet du photographe hors là on voit quelque "au loin".

J'ai beau triturer la photo avec les filtres de The Gimp .. j'arrive pas à grand chose
Peut-être la bille est-elle suffisamment grosse pour que la personne que l on voit au centre ait pu zoom avec un objectif et prendre la photo d où il est.

C est physiquement tout à fait possible, et c est ce qui semble le plus probable car on devrait voir l appareil photographique, et au centre de la bille forcément. La tête du bonhomme semble être dans cette zone-là.

/curtsey
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés