Nom de guilde

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour/ bonsoir

Joliens/Joliennes, je demande votre aide car j'ai l'intention de creer une guilde mais je ne trouve pas de nom pour celle-ci.
Ma guilde sera une guilde qui acceptera tout alignement (certainement plus d'anges), avec quelques HL et qui ne pratiquera pas de RP.

Merci de donnez vos idée en tout genre (pas d'abus svp), toutes vos inspirations car cela pourait servir a d'autres futurs meneurs. merci



_________________________________________
===>
- Les sans idées.
- No-brain
- pas de bras, pas de chocolat
- XxX-OoO-SuPeR-KiLLeR-De-La-MoRt-Ki-TuE-OoO-XxX

Trève de plaisanteries, si tu a pas d'idées pour nommer ta guilde, pose toi de sérieuses questions sur l'utilité d'en créer une. Etre meneur demande d'être enthousiaste, d'avoir des idées pour motiver tes troupes. Si avant même sa création tu a besoin d'aide, je doute de tes facultés de chef.

Iopera
Citation :
Publié par parapentiste

Trève de plaisanteries, si tu a pas d'idées pour nommer ta guilde, pose toi de sérieuses questions sur l'utilité d'en créer une. Etre meneur demande d'être enthousiaste, d'avoir des idées pour motiver tes troupes. Si avant même sa création tu a besoin d'aide, je doute de tes facultés de chef.

Iopera
Ca résume pas mal mon avis.
Etre meneur d'une guilde est quelque chose de personnel. Le nom de ta guilde reflétera ta personnalité et donnera une première image de toi. Si on te souffle des idées, on fausse cela.
xxx-Les-devil-anges-demons-xxx
woxant. Quelqu'un se sent l'envie de la créer? Sinon, c'est une mauvaise blague, ce topic, non?

(pour l'inspiration: page au hasard sur wikipedia, ou dico, ou mets des mots adjectivables dans un sac et pioches-en deux, transforme les r en w, et d'un coup t'es dans le vent)
[quote=kaza057;14411439]Voici certains que je trouve bien et qui n'existent pas enfin je pense:

-Instinct
-quote]


Celle la existe déja par contre ^^ .

le mieux pour trouver l'inspiration c'est de regarde un peu autour de soi et de réfléchir en meme temps

'fin faut pas se retrouver avec Fujitsu par exemple apres ou encore Mac xD
Et pourquoi pas demander aux principaux intéressés? Ceux qui vont faire parti de ta guilde? Tu dois bien avoir quelques personnes qui sont près à te rejoindre?

Faites un échange d'idée, mélangez le tout.. et sortez votre propre nom de guilde qui vous représente.
trouvez des noms qui face moins "jme la pete" ...
ne pas se prendre au serieux...
pour le nom de ma guilde jeux de mot "les n'herissons tendus" --> les nerfs ils sont tendus ^^'
ca ca dechire comme nom si ca peux t'inspirer...
Un nom....en tout cas ne met pas : Xx-les best de dofus-xX ou Tu me touches t'es mort c'est nous les plus forts..en fin tu vois ce que je veux dire.
Tu tires quelques noms de tes manga/série ou autre préféré et les combines et hop un nom !Par exemple Death Note et Black Lagoon = Black note ou Death Lagoon ou Death Lagoon The ... en fin bref voila.
C'est tes idées.
Le nom de guilde present sur tout les serveur : xXx-LesBossDe(le nom de ton serveur)-xXx . Avec ceci je pense que tu réussira a recruter plein de personnes (ou pas).

Ou alors pour toi j'ai des idée qui devrai te plaire :
- LaGuildeDesPgM
-LaGuildeDesPlusFort ( pour les français qui ne comprennes pas l'anglais)
-LesPlusBeau

Et bien sur tu peux décorer ton nom de guilde avec des jolis (ou pas) majuscules a en plein milieux du nom, ou encore les très réputer "xXx" "oOo".
Il y a aussi une chose que les gens aiment (ou pas) : Melanger le français et l'anglais ca fait trop classe !

Et si avec ca tu n'arrive pas a recruter des personnes il y a 2 raisons : soit ton serveur est le celui avec la plus grande majorité de gens mature , ou alors il y a deja pas mal de guilde avec des nom comme ca.
Ca va être TA guilde !

As tu vraiment si peu d'imagination que ça pour en arriver à demander à d'autres de lui trouver un nom ?

Tu dois bien avoir des centres d'intérêt, des choses qui te passionnent.... Tu dois aussi avoir une personnalité, non ?

Deconnecte ton PC 1/4 heure et tu vas trouver, j'en suis sur

bon courage
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés