Poubelle du Théatre

Affichage des résultats du sondage: Quel titre pour le forum ?
Le Manège Enchanté des Wabbits 11 16,18%
Le théâtre de l'âtre à Thé 20 29,41%
Le Théatre des Muloups 6 8,82%
La Clairière de l'Abraknyde solitaire 7 10,29%
La Taverne d'Amakna 18 26,47%
Autre proposition (préciser là bien sûr). 6 8,82%
Votants: 68. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
déesse sacri méme si je suis pas sacri je t'en prie donne moi au mois 70 gelanos et 90 Doras Boras aussi 40 panos moles on sait jamais sinon t'est morte jai pote modo !
Cette jolie histoire a été pourrie en moins de deux pages par des bworks...
Je félicite l'auteur de post, mais malheureusement ça devait tourner comme ça forcément
C'est vraiment dommage.
J'ai bien aimé, c'est le premier que je lis mais j'ai quand même aimé, continue pcq je veux la suite Ptit clin d'oeil au donjon de Naheulbeuk et sinon ben, Bravo
Oui, le RP sans orthographe c'est comme un steak sans frite, un kebab sans sauce blanche ou une pizza sans sauce piquante XD
Et plus sérieusement pour faire un bon RP , on a besoin de deux choses : l'imagination et la maitrise de la langue de préfèrence lvl 5 ou 6
__________________
"Servez vous des pierres que l'on vous jette pour construire le piedestal qui mènera à votre gloire" Hector Berlioz
oui, continue... je trouve ce debut d'histoire sympathique, et la presentation aeree, avec les nombreux titres permet une lecture facile, rapide, et agreable...
bon boulot d'apres moi...


par contre si tu peux editer le titre du topic, "histoire" ce n'est pas tres clair et risque de ne pas attirer beaucoup de personnes...
Citation :
Publié par Dark-yuan
( ces l'histoire de mon cra dark-yuan qui date de la premiere beta teste meme si je suis pas aussi connus que (bluedragoone , palejaune , mystika
blood-feca ets )

Je trouve ce texte fort mal écris. De plus Bluedragoon n'a pas participé aux bêtas, et Blood n'est pas un joueur connu, mais un gros idiot tout pas beau avec un T-shirt Urban et des grandes lunettes (Spour sa qu'on l'aime...ou pas )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés