Quete Koalak Sanguin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crali
Nan mais 3M s'veux rien dire, c'est juste pour le laisser affiché dans son mag pour s'la péter. Ca a toujours été le cas...
[This isn't a trool :] )
on se connais ?
bon jeu @toi ma mignonne
Je suis tout a fais de l'avit de fox killer.

De plus avoir les meilleurs familiers sagesse est une récompense reservé a de rares joeurs. Ils existent les wabbits qui ne sont pas trop dur a avoir ou les dindes doré (ou un croisement issu de doré c'est super aussi).

Pour ceux qui ont les moyens ou qui sont haut niveau ils peuvent "investir" dans un familier tel que le koalak ( on ne connais pas les bonus maximum qui plus est) mais cela doit rester un but et non un objet banal.

Je trouve, pour ma part, qu'il est normal qu'un niveau 120 et plus est acces plus facilement a des objets a bonus puissant. Je trouve deja un peu fou la sagesse que l'on peux obtenir au niveau 60...

Vous critiquer que le contenu est reservé au haut niveau? Pourtant régulierement du contenu est ajouté pour tout les niveau (dans cet maj je peux citer le donjon ensablé).

Je ne suis pas d'accord pour dire que le donjon skeunk offre "trop" de récompense, Le sort n'est obtenable qu'une fois et il découlle d'une "quete" (reunir tout les boomerangs). Faire un skeunk si l'on veux toute les récompense demande tout de meme une sacré preparation et donc represente un reel defi pour le mener a bien.
Citation :
Publié par busq
Je suis tout a fais de l'avit de fox killer.

De plus avoir les meilleurs familiers sagesse est une récompense reservé a de rares joeurs. Ils existent les wabbits qui ne sont pas trop dur a avoir ou les dindes doré (ou un croisement issu de doré c'est super aussi).

Pour ceux qui ont les moyens ou qui sont haut niveau ils peuvent "investir" dans un familier tel que le koalak ( on ne connais pas les bonus maximum qui plus est) mais cela doit rester un but et non un objet banal.

Je trouve, pour ma part, qu'il est normal qu'un niveau 120 et plus est acces plus facilement a des objets a bonus puissant. Je trouve deja un peu fou la sagesse que l'on peux obtenir au niveau 60...

Vous critiquer que le contenu est reservé au haut niveau? Pourtant régulierement du contenu est ajouté pour tout les niveau (dans cet maj je peux citer le donjon ensablé).

Je ne suis pas d'accord pour dire que le donjon skeunk offre "trop" de récompense, Le sort n'est obtenable qu'une fois et il découlle d'une "quete" (reunir tout les boomerangs). Faire un skeunk si l'on veux toute les récompense demande tout de meme une sacré preparation et donc represente un reel defi pour le mener a bien.
Entièrement d'accord
,

je crois que au vu de la galère que c'est de finir le skeunk (merci l'IA, les séries d'EC et le vice d'une sadidette bien particulière) les récompenses à la fin du skeunk sont méritées, il ne faut pas oublier que pour avoir la clef du dj il faut aligner des dj koulosse pour réunir la panoplie, il faut droper 10 boomerangs de chaque pour récupérer le sort, réunir une panoplie koalak complète pour le familier (et bonjour le taux de drop ~~) sans compter que ressortir avec un kalyptus +6 à +8 à chaque donjon c'est déjà assez frustrant comme ça ~~

le truc que je remarque c'est que ceux qui chialent sont ceux qui ont xp leur perso avec la panoplie aventurier, puis la panoplie prespic et qui achètent leur bora comme ils achèteraient un cuir de bouftou -_-
vous avez tout et vous vous plaignez, moi quand j'ai commencé j'ai xp avec un pandawa sur la tête que j'ai mis un bout de temps à me payer et un anneau du mental +20 ça représentait le summum de l'anneau intel, le passé de xelor un luxe et la cape sombre/l'alliance de silimelle le graal ~~

vos ouin ouin d'enfant gâtés je les considère comme des insultes envers tous les anciens joueurs qui ont galéré à monter leurs persos alors au bout d'un moment ça gave si vous êtes pas content c'est votre problème après tout personne ne vous oblige à avoir un koalak sanguin dans votre inventaire ~~

sur ce bonne journée à tous.
Vous me faîtes bien rire quand même avec vos pseudos troolls et autres insultes divers sur les joueurs qui ne savent soit-disant pas ce que c'est que d'xp.

Les donjons rats, il faut aussi les faire pour accéder au Sphincter et je me permet de vous rappeler que la Tortue, on en choppe 1 (voire 2 en cas de capture) par donjon.

Je rejoins l'avis de Amarya (désolé si j'ai écorché ton nom), cette quête a été crée afin qu'Ankama se donne bonne conscience vu le succès du dragoune.
En effet, on voit souvent des joueurs arrêter avant d'avoir fait leur année d'abonnement, on voit beaucoup de joueurs s'abonner un an pour profiter uniquement des kamas que pourrait leur rapporter ce dragoune.

Le Koulosse n'est pas un donjon très dur, les Koalaks sont farmés et le prix des boomerangs baisse chaque jour, d'autant plus que ce sort n'intéresse pas tout le monde.

Quand je vois la durée du Bworker, dont la victoire n'est pas forcément assurée, et la récompense, parfois minable, à la fin, et que je compare celui-ci au Repère du Skeunk, je me pose quand même des questions.

Même si ces récompenses sont payantes d'un certain côté, il y'a quand même beaucoup de récompense.

A l'époque où le château Wa est apparu puis le donjon, la difficulté était la même que pour le Skeunk, pourtant, il n'y a qu'une seule récompense dans ce donjon qui est facilement faisable à l'heure actuelle pour des gens de haut niveaux (ou non d'ailleurs).

EDIT :
Fiesta, la signature en cadeau :')
__________________
"En théorie, le Bazar est inutile.
C'est vrai, en théorie on sait tous lire les règles et les comprendre, on sait tous utiliser la fonction rechercher, on sait tous analyser pour mieux comprendre et suivre ensuite un raisonnement analogue, on sait tous utiliser un calculateur, on sait tous aller sur le site off pour regarder les sorts, on sait tous utiliser les différents catalogues pour comparer les équipements.

Il ne faut cependant pas confondre la théorie et la pratique."
Le Dragoune et le Koalak Sanguin ont les mêmes bonus, et les mêmes horaires de repas. Seule leur apparence et leur régime alimentaire changent.

Le Koalak Sanguin est effectivement assez difficile à obtenir.
C'est voulu. Non pas pour "forcer" les joueurs à s'abonner une année, mais tout simplement car il s'agit du familier le plus puissant du jeu.

Nous ne pouvons pas banaliser un familier extrêmement puissant, ça me semble évident.

Il est loin d'être cependant inaccessible, un joueur débutant peut le récupérer avec un groupe de joueurs de plus haut niveau, et un groupe de joueurs de niveau 100 peuvent finir ce donjon s'ils sont bien organisés. Ce familier n'est pas lié, il peut également être acheté à d'autres joueurs.

A la demande des joueurs, nous avons décidé à terme d'uniformiser totalement les familiers offerts en abonnement et ceux disponibles en jeu, afin de ne pas léser ceux qui ne veulent pas s'abonner sur une longue période (bien qu'ils puissent actuellement acheter n'importe quel familier directement en jeu contre des kamas...). Ce n'est pas parce que nous avons décidé d'uniformiser l'offre des familiers que nous devons pour autant la déséquilibrer en banalisant des familiers censés être plutôt rares car très puissants.
Citation :
Publié par lichen
[...]
Oui c'est sûr que si on le rendait dispo a la fin du donjon bouftou xDD
[HS] Lichen je t'aime j'suis ton plus grand fan tu signes mon caleçon rose porte-bonheur s'il te plaît ?[/HS]
Tout à fait d'accord avec Lichen et désespéré de voir qu'une grande partie des posteurs sur ce topic veulent avoir tous, tout de suite sans faire d'effort. Personnellement, je suis loin d'avoir le niveau pour farmer les fameux donjons cités donc le familier sagesse je l'aurais jamais. Mais bon, si ton perso a un niveau bien élévé, c'est que tu as passé du temps IG ( en général ), donc une petite récompense est toujours sympathique.
Personne ici n'a émis l'idée d'avoir tout, tout de suite il me semble.

Je trouve juste qu'il aurait été vraiment bien de rendre ce familier accessible via une quête, quitte à rendre cette quête accessible uniquement à des lvl 100 mini, au lieu de le mettre dans un donjon qui contient déjà beaucoup de récompenses.
Bah le donjon devient juste plus interessant ^^'

Farmer les koalaks pour avoir des boomerangs ? fais ça pour l'xp les boomerang tomberont avec, stoo benef'

Puis en farmer les koalak à 8 même si l'xp est minable tu fais tomber la pano koalak, les boomerangs

De toute façon dans la vallée y'a moyen d'être 8 sans pourrir l'xp non ?
Citation :
Publié par Suteki da ne
Olol DOFUS...
Encore un familier qui va enrichir les HL/THL qui voudront se faire du pognon sur le dos des joueurs qui n'ont pas accès au Skeunk...
Le développement de DOFUS me dépasse vraiment de plus en plus....
Saleter de thl ... C'est le mal c'est bien connu, sa ne tiendrais qu'a moi je les parquerais tous en camp ... ( avec les dev's et les modo jol au passage )



Comme sa a été dis je trouve ça dommage qu'un tel familier ne soit pas a la fin d'un dj devenu totalement inutile comme le Bworker: Une pano lvl 100 alors qu'il faut plusieurs dizaine de lvl au dessus pour pouvoir le finir sans passer une journée dessus ... Sans compter que cette pano est un peu dépasser par les évènement, et pas bien intéressante de nos jours.

Ceci dit en passant, le skin de ce koalak sanguin est tout simplement magnifique, comme dirait certain ça trou l'cul. Pour ma part, avec l'spece de pinguin ce sont les deux plus jolie.
Je suis complètement dégoûté là

J'ai attendu longtemps pour avoir se genre de familier et il n'est accessible qu'a Haut voir Très Haut niveau.... La seul chance serait qu'il devient pas très chére mais la encore faut pas rêver

Je ne veut pas avoir tout tout de suite mais qu'il soit accessible au niveau 60
~ 70 serait beaucoup mieux, car déjà pour un koulosse pour droper la panoplie pour faire la clef je ne suis pas sur qu'il prennent dans ces niveau
Et moi je veux que le bora soit accessible au lvl 40 ! Comme expliqué par Lichen ce familier est le plus puissant du jeux il est tout à fait normal qu'il soit difficile d'accès.
Citation :
Publié par Turmuhr
Et moi je veux que le bora soit accessible au lvl 40 ! Comme expliqué par Lichen ce familier est le plus puissant du jeux il est tout à fait normal qu'il soit difficile d'accès.
Dans ce cas faut m'expliquer pourquoi le dragoune est accessible dès le level 1 (Pas IG certe, mais ca n'enleve rien a sa puissance)Mais soit, disont que c'est la puissance qui vous gène tous. Dans ce cas, un prerequis de level me parraissait beaucoup plus logique. Un peu comme les dindes.
Citation :
Publié par Amarya
Dans ce cas faut m'expliquer pourquoi le dragoune est accessible dès le level 1 (Pas IG certe, mais ca n'enleve rien a sa puissance)Mais soit, disont que c'est la puissance qui vous gène tous. Dans ce cas, un prerequis de level me parraissait beaucoup plus logique. Un peu comme les dindes.
Parceque pas tout le monde à les moyens de se payer 1ans d'abonnement
Parceque peu de gens commencent à jouer à un nouveau jeux en s'y abonnant un ans
Parceque même dans l'optique que quelqu'un commence le jeu en prenant un an d'abonnement, cette personne n'aura jamais de quoi payer un fantome par jour à son dragoune
Et très franchement, au lvl60 en se débrouillant bien, on arrive à ramasser 1m in game pour se payer un dragoune a 50sag (prix moyen sur raval en tout cas).
Maintenant si tu préfère dépenser ton argent des qu'il arrive dans du matos pvp c'est à toi de voir
Message supprimé par son auteur.
[HS]Personnelement je n'ai jamais fait le donjon skeunk , deja car je n'ai jamais eu l'occasion de le faire et je ne connait pas ce qu'il faut comme team pour le reussir . Si quelqu'un pouvait m'éclaircir sur la team requise en mp sa serait sympa [/HS]

Sinon , je trouve cela bien d'avoir mis un familier sagesse comme cela et puis de toute façon , concernant les abonnement sa ne change rien car celui qui a ce familier deja doit être abonné , donc sa revient au même de s'abonner 1 fois pour 1 ans que de s'abonner 1 fois par semaine pendant 1 ans .
Citation :
Publié par over-sadida
[HS]Personnelement je n'ai jamais fait le donjon skeunk , deja car je n'ai jamais eu l'occasion de le faire et je ne connait pas ce qu'il faut comme team pour le reussir . Si quelqu'un pouvait m'éclaircir sur la team requise en mp sa serait sympa [/HS]

Sinon , je trouve cela bien d'avoir mis un familier sagesse comme cela et puis de toute façon , concernant les abonnement sa ne change rien car celui qui a ce familier deja doit être abonné , donc sa revient au même de s'abonner 1 fois pour 1 ans que de s'abonner 1 fois par semaine pendant 1 ans .
Wahou quel déduction, intérêt?
Le niveau me convient parfaitement, c'est le lieu d'obtention qui m'agace, s'tout.
Ceux qui n'ont pas compris (genre Turmurh qui sait pas lire et qui passe son temps à troller), je vous invite à relire mes post.

EDIT :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est Koalak, apprenez à lire un post en entier...
Bon, même si défendre Ankama me fait mal au coeur (), faudrait voir a arrêter de ouin² sur la difficulté d'avoir le familier. Non, je dis pas non plus que le donjon Skeunk est fastoche mais... Le studio vous offre un familier qui roxxe le poney, et vous trouvez rien de mieux à faire que de gueuler parce que vous pouvez pas l'avoir ? Allez XP votre perso et farmer Koulosse !
Ce familier ne vous est pas dû, si vous avez la possibilité de l'avoir c'est tant mieux, sinon ça ne change rien pour vous. Il vous reste la carte bancaire.

Je plussoie très fort tout le blabla que lichen a fait plus haut. Voila.
Citation :
Publié par Shua
...

Non mais Shua c'est toi qui troll, j'ai très bien compris de quoi vous vous plaigniez et je trouve ça injustifié.
Pour certains c'est le lvl d'obtention car le donjon en question n'est pas pour des perso tout droit sorti du berceau, un objet aussi puissant dans les mains d'un petit lvl c'est totalement fumé autant fumé que de permettre à un lvl 40 de porter un bora.
Pour d'autres c'est la difficulté pour l'obtenir et là mais excuse moi ça n'a rien de surhumain d'avoir ce familier pour une troupe de lvl 100/110 et en plus ça vous fera gagner plusieurs lvl et des kamas durant cette quête. Si vous trouvez ça toujours trop dur il vous reste la possibilité de monter un tiwabbit qui aura seulement 23 de sagesse en moins.

Et pour finir, là où ça part en live c'est " ouin il y a trop de récompense pour ce donjon"... non mais franchement, ils avaient envie d'un koalak donc ils le foutent dans le [...] c'est tout, vous cherchez vraiment la petite bête.
La nouvelle tendance : Faire le donjon ensablé avec un Koalak sanguin et se mettre allongé juste avant la dernière salle ...

PS : ce Koalak à l'air sympa ... il coute colbien à l'HDV ?... C'est bon je sors -->[]

'vais voir moi même ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés