nouvelle arrivant

Répondre
Partager Rechercher
Content
Citation :
Publié par LogiRico
voial moi c rikko un nouveau joueur ( le jeu et en telechargement ) j aime bpc les jeux de guerre etant moi meme militaire ^^ se m atire reelement et j espere y trouver un communoter simpa

je rejoindrai l infanterie et les tireur d elite (ki a dit vie irl ^^ )

kand a mon coter les axis son moin frequenter mai lalliance moin forte le choix et dure ^^ je verrai en tan voulu si vous avez des conseil ou un partie a me faire prendre je suis a votre disposition

RoxXOR!!! 3l77t SnIpa IRL kikoo lol
A et bien je n'ai pas fait gaff, je retiendrait ton pseudo pour la prochaine fois que je te tuerais .

Sinon cette campagne est parfaite , il y des cibles partout ! Quoique ce soir , j'ai du faire une trentaine de kilomettre pour trouver un EA . Et aussi un peut trop de recruit d'un coup en allemand ^^ , les spanw lists se vident en une vitesse folle ! Et les ML LW gachent des avions betement lors des grandes attaques :/ . Enfin ça depend !
Citation :
Publié par Rafale
RoxXOR!!! 3l77t SnIpa IRL kikoo lol

ah le meilleur joueur de bge est de retour.
Enfin le débat va s élever à des sommets qu'il n avait pas tutoyé depuis longtemps.
Nop Kreat, je ne reviendrai pas en jeu, j'en ai fait je pense le tour..

Tout part en vrille ici, les casques violets (Pierre à jamais dans mon coeur ) jouent axis, t'es devenu immortel sur JOL.. non vraiment, pour un ancêtre de WW2OL comme moi (j'arrive même pas à me faire au nouveau nom c'est dire... ) , c'est trop de bouleversements...

Cependant, je reviens de temps à autre sur ces forums et ta réponse m'a fait vraiment rire alors je suis passé dire coucou..
Cependant je me demande un truc, c'est ....... modos qui ont viré l’appellation Francis et Gunther que j'avais généreusement trouvée pour le forum de cette communauté qui ne me méritait pas?

Tu veux du savon pour te laver la bouche?
Citation :
Publié par Rafale

Tu veux du savon pour te laver la bouche?

Hoooo si on peut plus insulter les modos...




De rien Elrik , j'aime bien mon rythme, un message => une modération.. j'ai toujours la forme en somme


Bon jeu à tous !
Citation :
Publié par Trinquon
Où est cocalos quand on en a besoin ?
Beaucoup de bons ont fui on dirait raf .
Salut aux derniers mohicans . Ici la plage est belle

On ne cherche pas à provoquer ces petits camarades....
ELRIK
Citation :
Publié par elrik
On ne cherche pas à provoquer ces petits camarades....
ELRIK
c est l hôpital qui se moque de la charité.
c etait pas une provocation c'etait du français.
Nowotny est franco ?
Même trois ans après, j'en apprends des nouvelles

Yop bratisla,
Touffe n'a pas tort c'est Nnowotny, mais la je suis en " pause " j'attend pobs perso voir se que sa va donné
Coucou Trinquon

Citation :
Publié par Seville
j'attend pobs perso voir se que sa va donné
pobs=Pirates of the burning sea ( Tite precision au cas ou )
__________________
http://img148.imageshack.us/img148/2909/vipers3jl1.jpg
http://www.alliedhq.wwiionline.com/alliedplaynow/awards/98meritorious_unit_commendation_ribbon.gifhttp://www.alliedhq.wwiionline.com/alliedplaynow/images/awards/superior_unit.gif
Citation :
Publié par trinquon
Ah crotte, j'ai pas vu ton gentil mot kreatchek . A moi aussi tu me manques
je fais confiance à tes camarades syndiqués pour te faire passer le messageà plus tard .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés