PVMP - On se motive

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dervic
1er vrai soirée PvP ce soir en guiled, on a finit a 10 PJ contre une quinzaine de monstre.

C'était bien marrant et je confirme pour les ouargues qui sont bien relou . Etant menestrel et que 42 quand j'en 3 sur la tete sans mes skill up ben c'est dead hormis miracle

Oh Balko, t'es tout mignon comme nain, rien qu'hier je n'ai pas pu m'empêcher de t'avoir rien que pour moi tout seul .

En tout cas c'est courageux de votre part de venir avec un niveau si bas, rassurez vous au niveau 50, c'est un véritable casse tête de tuer un ménestrel 50, le peu qui soit soutenu.
Citation :
Publié par Felth
Oh Balko, t'es tout mignon comme nain, rien qu'hier je n'ai pas pu m'empêcher de t'avoir rien que pour moi tout seul .

En tout cas c'est courageux de votre part de venir avec un niveau si bas, rassurez vous au niveau 50, c'est un véritable casse tête de tuer un ménestrel 50, le peu qui soit soutenu.

Bah sortie guilde on vient avec tout les levels puis je suis un peu le seul mene de la guilde donc faut bien que je heal mes grosbill

Au début j'avais un peu de mal a me placé et ca rushait un peu trop pour que je suive et je pensais pas assez a mes skill mais les automatismes vont venir au fur et a mesure.

Puis bon la spé PvE ca aide pas non plus( pas de stun sur cri ni de ballade qui font mal .. ) .

Sinon un truc qu'il pourrait mettre c'est que le fear du mene marche en PvP.
On est un peu les gars a focus et on a aucun moyen de se defaire d'une aggro
On a la bulle ou IH / Mur mais c'est tout.
Bonsoir bonsoir, il me semble que c'est le fil approprié pour dire que vous compterez un nouveau ouargue dans vos rang répondant au doux nom de Caresse (ben quoi...!? y z'ont kek'choz à dire les héros?!! hein hein !)
Je crois être arrivé après la bataille cependant...
Coucou Balko,

Ca fait plaisir de voir de nouveau héros. J'en profite aussi pour quelques excuses. a un moment avec 2 ouargues on t'a tué (trop) facilement près du pont. On a compris plus tard et après réflexion que tu devait être sûrement afk. Donc ben voila, j'en tire aucun profit, désolé pour ça
Citation :
Publié par Xolyn
Coucou Balko,

Ca fait plaisir de voir de nouveau héros. J'en profite aussi pour quelques excuses. a un moment avec 2 ouargues on t'a tué (trop) facilement près du pont. On a compris plus tard et après réflexion que tu devait être sûrement afk. Donc ben voila, j'en tire aucun profit, désolé pour ça
Oué j'ai eut une grosse LD a un moment sur le pont

Puis bon je compte pas le nombre de fois ou je suis mort au pont .
Apres chez les Hobbit cela allait mieux et sur la fin hormis le pull de nemesis c'etait une jolie boucherie
Très belle soirée PVMP ce soir, une quinzaine de héros, environ 20-25 monstres donc plutôt avantage aux héros.

On a fait de magnifiques combats au début, avec des tentatives de mise en place de tactique qui ont porté leurs fruits... Et ce grâce à une très belle solidarité des monstres qui ont écouté le lead sans broncher, même quand il se trompait, et à la sortie, je pense que beaucoup de monstres ont compris qu'avec un peu d'écoute et d'envie, on pouvait tomber des héros presque aussi nombreux que nous.
Ca me donne envie de rappeler que contrairement à ce que beaucoup croyaient, il n'y a pas du tout d'anarchie côté monstres. C'est certainement dû au fait que comme nous sommes moins forts, nous acceptons parfaitement l'idée que l'union fait la force, et que pour tomber un ennemi, il faut aider et se faire aider par ses camarades... Belle leçon de PvP dans ce monde où les égos de chacun cherchent à écraser les autres

Puis l'arrivée massive de Maitres du savoir a sapé un peu le moral de tout le monde, nous avons fini par être cantonnés dans le camp des bûcherons à prier pour que les héros pull les Némésis afin de sortir en tuer un ou deux avant qu'ils ne fuient

En bémol on notera toujours le bug armure qui fait que nous avons de moins en moins de tanks, et bien sûr l'absence totale d'immunité aux mezz qui fait que l'on peut passer son temps à mater un combat sans rien faire, surtout avec 4 MDS en face.

Bravo à tous ceux qui sont passés rang 2, on sent quand même la différence quand on a des monstres plus équipés dans un raid
Citation :
Publié par hydros
Très bonne chose l'arrivée massive de MDS, j'en avait marre de me faire focus
Ah ça sent le Philodindron qui post là j'ai l'impression

Certains lead (dont moi) ont une sainte... euh maléfique... horreur des MDS... Pourquoi ? Parce que cette classe est abusément abusée. Je ne lead heureusement pas tous les raids (20 barres de vie c'est déjà chaud à gérer, sans compter mon placement pour ne pas me faire focus), mais quand j'en lead un, t'es tranquille que Mho, Tétine et toi je vais vous pourrir votre chienne de vie (insulte IG)

Mais si ça peut te rassurer, c'est une haine respectueuse qu'on a du MDS, pas comme les chasseurs qui provoquent en nous une haine viscérale avec leur fuite éperdue et leur root de zone

Par contre je suis très étonné de l'absence de cambrioleurs en PVMP, c'estd'ailleurs tant mieux parce que niveau compétence abusée, leur instant stun de 30sec sans condition est lui aussi extrêmement abusé

Bon, on r'met ça ? (se tape le coeur avec 2 doigts)
Citation :
Publié par Luthyen
Ah ça sent le Philodindron qui post là j'ai l'impression

Certains lead (dont moi) ont une sainte... euh maléfique... horreur des MDS... Pourquoi ? Parce que cette classe est abusément abusée. Je ne lead heureusement pas tous les raids (20 barres de vie c'est déjà chaud à gérer, sans compter mon placement pour ne pas me faire focus), mais quand j'en lead un, t'es tranquille que Mho, Tétine et toi je vais vous pourrir votre chienne de vie (insulte IG)

Mais si ça peut te rassurer, c'est une haine respectueuse qu'on a du MDS, pas comme les chasseurs qui provoquent en nous une haine viscérale avec leur fuite éperdue et leur root de zone

Par contre je suis très étonné de l'absence de cambrioleurs en PVMP, c'estd'ailleurs tant mieux parce que niveau compétence abusée, leur instant stun de 30sec sans condition est lui aussi extrêmement abusé

Bon, on r'met ça ? (se tape le coeur avec 2 doigts)
pour les cambrioleurs ca va arriver je suis en train d'en monter un avec un collegue ouargue , 2 cambrioleurs qui ce promenent ensemble en fufu ca risque d'etre sympa

mais faut dire aussi qu'ont est eput nombreux en cambrioleurs j'en croise rarement :/
Citation :
Publié par Fael
bon j'étais en congés je revient ce soir ^^
Ah bah alors ce soir on va peut-être enfin voir des héros tenter de reprendre un fort vu que leur activité principale de ces 10 derniers jours étaient de farmer les monstres (ou de se faire farmer d'ailleurs)
Philodindron était pas très bon en bouche...il avait la viande un peu coriace
C'était vraiment une super soirée, bravo Luthyen pour le lead !

Signé Caresse le sac à puces...
Citation :
Publié par hydros
C'est déjà fait Luthyen, regarde la carte au niveau de Thirith raw
Désolé mon garçon, on n'a pas pu s'empêcher de le reprendre

Je suis très impressionné d'une manière globale par le niveau de jeu de nos ouargues en groupe, ce soir ils ont assuré comme des bêtes, ils se sont organisés entre eux pour aider le raid et ont fait un sans faute. C'est en grande partie grâce à leur intelligence que l'on n'a pas subi de wipe par la dizaine de héros qui défendaient. En même temps ils ont le rôle le plus fun, je comprends qu'ils le prennent à coeur

J'admire aussi beaucoup les faucheurs qui, avec seulement 2 chefs de guerre pour 30 monstres se jetaient sans peur dans les combats qu'on leur demandait de tenir, avec leur facteur d'armure à -1500 pour certains, et leurs resistances contre les divers magies à -60%. Et c'était à eux d'encaisser les coups pour le raid... Bien sûr les 2 seuls chefs ne pouvaient pas bien les soigner et pour autant, pas un seul d'entre eux râlait, et tous se concentraient à faire leur job, et purée ils l'ont tous super bien fait, surtout qu'ils ne devaient en aucun cas se détourner de leur tâche, et des fois ça devait les démanger de taper les héros à côté !!

Et puis faut pas oublier les archers qui ont été la grosse force de frappe du raid en tombant à une vitesse folle les PNJ. Mais c'est encore difficile de les empêcher de céder à la tentation du frag

Ptit kiss aux araignées qui ont un rôle très important mais très ingrat car ce qu'elles font restent souvent invisibles aux yeux du raid
Bon, mon baptême pvm c'était hier soir et j'avoue m'être bien amusé, surtout au début. C'est clair que l'arrivée en masse des MDS a filé un sale coup au moral de nous autres, serviteurs de Sauron. Par contre, ça rendait plus savoureux le fait d'en écraser, j'ai même réussi, en chef de guerre, à en achever un, ça fait du bien, après toutes ses saloperies de mezz/root qui m'empêchaient de soigner en paix (déjà que le heal du chef de guerre est vraiment minable, si on ne peut même plus s'en servir ^^)

Ce soir, je n'ai pas pu venir, mais je repasserai sûrement régulièrement.

Garumtar, chef de guerre en formation.
Citation :
Publié par Luthyen
Ptit kiss aux araignées qui ont un rôle très important mais très ingrat car ce qu'elles font restent souvent invisibles aux yeux du raid
J'ai bien ris xD

Contre du mob, c'est sur, contre du joueur, nan xD

(je sais, j'étais po là ce soir x( )
Citation :
Publié par weakame
J'ai bien ris xD

Contre du mob, c'est sur, contre du joueur, nan xD

(je sais, j'étais po là ce soir x( )
hola Weakame c'est Azathot ca fait plaisir de te voir dans le coin

(dsl pour le petit hs mais bon un ouarge qui parle avec sont amie araignée ont les deranges pas non? )
Citation :
Publié par weakame
J'ai bien ris xD

Contre du mob, c'est sur, contre du joueur, nan xD

(je sais, j'étais po là ce soir x( )
Vu ton niveau de jeu et le nombre de fois où je dois te ressuciter, je confirme ce que j'ai dit plus haut
Citation :
Presque 2 semaine que j'y ai pas mis les pieds ... et apparemment mon chef de guerre serai apprécié
dommage j'ai pas mon rang 2
jusqu'au nouveau monstre healer prévu, il le sera, après , hum... comment dire...
ce soir je me suis démotivé très vite alors que je m'éclatais vraiment... il est vrai que le manque de healer se fait cruellement ressentir... en tant que warg je commence a avoir l'habitude que l'on me casse les dents quand je stun puis mezz le menestrel....

par contre ce qui ma dégouté c'est que j'ai réussi par 2 fois a resister miraculeusement a plusieurs stun mds et rejoindre le gros du raid(méchamment touché et en flammes donc perdant encore de la vie) je suis rester un temps qui m'a parut infini a coté des chefs de guerres planqué derriere le tyran, on pouvait pas me rater j'étais en flamme... ben le soin je l'attend toujours, c'est un gentil mds lvl 43(!!) qui est venu de lui meme au milieu des monstres et ce malgré le tyran pour me stun/finir

la j'avoue, apres mettre fait cassé les dents 20 fois sur le mene(au moins je me disait que c'était utile au groupe).. je l'ai eu un peu mauvaise sur ce repli foireux... (mais j'en veut pas au healer qui a surement une bonne raison )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés