[Minage] Le Khorium

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

j'ai une question, étant forgeron, et mineur, j'ai besoin pour un craft de khorium, par contre je n'arrive pas a en trouver, je parcours les régions en vain. Et vu le prix à l'AH , j'aimerais savoir s'il existe des zones ou j'ai plus de chance de tomber dessus et à quels endroits.

Merci beaucoup
Il pousse partout, t'en trouveras là ou il y a déjà du Gangrefer et de l'adamanite. Mais c'est c'est minerai rare :s Le plus que j'en ai trouvé c'était à Nagrand.
Le pop de Khorium est aléatoire sur les emplacements de mines existantes. D'ailleurs, et c'est peut être une impression, mais il m'a semblé plus fréquent sur les mines de gangrefer que d'adamantite. Mais comme je l'ai dit, ce n'est peut être qu'une impression.

Après pour tes chances de trouver du khorium, j'aurais presque envie de dire qu'il vaut mieux voir dans les zones plus bas level de l'outreterre, dans la mesure où tu auras moins de chances d'y rencontre d'autres mineurs 375, mais ça reste à vérifier aussi.

Personnellement, sur mes sessions de deux heures consécutives de farm mines quand j'en fais, je trouve en général 2 mines de Khorium, mais on ne peut pas dire qu'Archimonde soit un serveur sous peuplé en termes de population totale et en termes d'utilisateurs potentiels de ce minerai.
A une epoque je farmais le tissu chez les mag har et qd l'adamantite pop tu peux avoir parfois du khorium (sur le gangrefer aussi) et bien sans chercher j'en ai miné a peu pres 25 barres (50 minerai) sans avoir a bouger.Ca reste toutefois assez rare et tout ceci a quand meme pris plusieurs semaines, un bon conseil achete le si c'est urgent !
Citation :
Publié par Rayne
Tanaris.

Tu dois avoir beaucoup de chance Raynette, parce que j'ai beau faire tout le tour de Tanaris, quand je choppe plus d'une mithril je suis content
Citation :
Publié par Tzioup
Il n'y en a que sur le contour, et il faut entrer dans les zones silithides.
Je dirais même que les minerais sont a 95% concentrés sur les contours, les montagnes et les grottes... si vous cherchez les minerais en plein milieu de la map vous avez pas grandes chances d'en trouver.
Je cherche bel et bien dans les grotte silithides et sur le tour de la map (montagnes/ pierre quoi) et, nada, et les Hinterlands sont bien sans être top top

Re try dans Tanaris inc alors
Citation :
Publié par Arak^
Les badlands pour le mithril
Je ne peux que plussoyer. Tu prends ton cheval tu fais le tour des badlands et tu repars avec 20 minerai minimum (en fonction des heures de jeu évidemment).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés