[Titre édité]Emote Accroupi - La révolte d'un feca

Répondre
Partager Rechercher
Bouyour,

Bon voila, j'ai passer la journée à essayé de droopé la Clé du Donjon Ensablé afin d'obtenir le nouvel Emote,
Une fois droopé, je fais le donjon (Normal ><) et une fois l'emote aquis je me trouve un petit coin d'ombre pour m'allonger,
ET A CE MOMENT, stupéfaction, mon feca (mâle) se met a croisé les jambes et à prendre une posture éféminé !

>>>http://img78.imageshack.us/img78/8893/sanstitre1ft5.jpg<<<

Est ce que les Dev's auraient une dents contre les feca ?

Car par rapport aux Sram et aux Sadida qui, eux, sont en tailleur, les feca font asser...éféminé.

Pourquoi tant de haine ?
Citation :
Publié par pikounet
Pourquoi tant de haine ?
Faut vite arêter.

Tu as pas vu les sadi(males), on dirait qu'il s'auto gâtent...

Et puis, le style métrosexuel, ça plait.
Je préfère être un Sadi qui s'auto-satisfait, plutôt qu'un feca (Marié !) métrosexuel.

L'auto-satisfaction c'est normal, surtout apres un long donjon, ou quand sa conjointe n'est pas la lol
"L'auto-satisfaction c'est normal"

et être efféminé c'est anormal? ça frise l'homophobie la

nan mais osef que le feca s'allonge comme une fillette faut pas en faire une maladie ou se "révolter"
@MeTaDuke:: Mais nan, rien d'homophobe Loin de la.

Et ne prend pas tout au premier degré, je n'en fais pas une Révolte et encore moins une maladie , il ne faut pas s'arrêter sur certains mots tu sais

C'est surtout pour discuté un peu sur le sujet de la posture relativement spécial des feca Male, pas pour attaqué les Dev's, les metrosexuel, et les tofus
Citation :
Publié par pikounet
@MeTaDuke:: Mais nan, rien d'homophobe Loin de la.

Et ne prend pas tout au premier degré, je n'en fais pas une Révolte et encore moins une maladie , il ne faut pas s'arrêter sur certains mots tu sais

C'est surtout pour discuté un peu sur le sujet de la posture relativement spécial des feca Male, pas pour attaqué les Dev's, les metrosexuel, et les tofus
Ouais, allez on attaque tout.
Mince j'ai pris au premier degré pardon
Franchement j'adore, c'est carrément glamour.
Citation :
Publié par MeTaDuke
"L'auto-satisfaction c'est normal"

et être efféminé c'est anormal? ça frise l'homophobie la

nan mais osef que le feca s'allonge comme une fillette faut pas en faire une maladie ou se "révolter"
Par contre, croire que tous les homosexuels sont efféminés, ce n'est pas être homophobe. C'est juste être stupide.
Jeune Fecatte échange emote "s'allonger" contre celle d'un jeune Feca.

Sans rire, c'est trop vilain sur les fecattes, on les croirait en position de stress post traumatique. MOi aussi je veux une pose lascive
Citation :
Publié par Tubalcaana
Jeune Fecatte échange emote "s'allonger" contre celle d'un jeune Feca.

Sans rire, c'est trop vilain sur les fecattes, on les croirait en position de stress post traumatique. MOi aussi je veux une pose lascive
Il n'est pas censé y avoir 2 émotes ?

Car si y en a deux

Une des émotes est trop joliee
Citation :
Publié par TheDwopeur
Il n'est pas censé y avoir 2 émotes ?

Car si y en a deux

Une des émotes est trop joliee
Et bien il y en a un pour les Feca et un autre pour les Fecattes ^^
Citation :
Publié par katsura
je rale moi parce que les xelors ont une fois plus l'air de gamins de 10 ans?

Ca a jamais été grand un Xelor


Citation :
Publié par pikounet
Et bien il y en a un pour les Feca et un autre pour les Fecattes ^^
Y a l'émote "Se mettre a genoux" et "S'allonger" Il me semble.
Citation :
Publié par TheDwopeur
Y a l'émote "Se mettre a genoux" et "S'allonger" Il me semble.
Euh, s'asseoir quoi, car lorsque l'on s'assoie l'on se met à genoux ^^ Sauf pour les Enutrofs
Citation :
Publié par pikounet
Euh, s'asseoir quoi, car lorsque l'on s'assoie l'on se met à genoux ^^ Sauf pour les Enutrofs
Ah , Ca a changé ^^

Merci , Bon a savoir , Tention quand tu te moques des Enutrofs , j'en suis un
Les pandas sont les personnages qui ont le plus de classe au naturel ... et ça se retrouve dans l'emote, posé peper genre fout moi la paix tu vois pas j'décuve là >O

( notez la ptite coupe de Pimp vraiment tendance lors des soirées Crunk qui font fureurs sur Brakmar à cette période de l'année )

http://img443.imageshack.us/img443/7415/lolpandadr4.jpg
Citation :
Publié par perceval-de-galle
voila la pose des iop ca ressemble un peu a rien et ca donne l'impression qu'on reflechi...bizzare pour un iop
Clair lol, m'enfin ça donne juste l'impression hein
Sinon pour les énus avec cette nouvelle émote, alterner assis et allonger ne serai pas un mal je pense.
Sinon perso premier Panda que je vois avec cette émote et c'est très classe je trouve.
*Aime bien sadidette et sramette*
J'ai l'air de rien avec mon Ecatte moi. Je suis pas très fan de celle de petite Eni aussi... Pourquoi on a pas comme les Sacrieuse, Iopette, Sramette et Sadidette? Je veux avoir une emote relaxe/sexy aussi!
Citation :
Publié par pikounet
stupéfaction, mon feca (mâle) se met a croisé les jambes et à prendre une posture éféminé !

>>>http://img78.imageshack.us/img78/8893/sanstitre1ft5.jpg<<<
Assume. Je trouve ça classe, et tuer Mob l'éponge a ce prix (Vengeance, vengeance!)

(olol, la révolte d'un feca, j'ai cru qu'il voulait nerfer le pvp des autres classes, mais c'est juste une question de virilité. Même chose, kwa)
Pour le feca efféminé je doute.
Ne serait-ce pas uniquement du au faite que tu es mis le jeux en transparent.
Car si je regarde attentivement ,ben j'y vois un feca qui croise pas les jambes .
Surtout que la position des pied me parait étrange si il croisait les pied .
Donc réessaye sans le mode transparent juste pour voir stp .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés