Interrogations sur les arenes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me posais quelques petites questions au sujet des arenes.

- si dans une meme semaine j'aligne en 2vs2 10 défaites et 0 victoires, qu'est ce que ca donne au niveau des points d'arenes ? (pas grand chose je me doute mais quand meme un peu ou zero ?)

- en terme de points est-il plus interressant de s'arreter apres 10 matchs victorieux et 0 défaite ou bien de continuer au risque de perdre des matchs ? ( je parle uniquement en terme d'optimisation du gains de points )

- enfin je me demandais si la chute de la cote etait bloqué par un palier ou si elle pouvait chuter sans cesse.

Je me fais pas trop d'illusion sur les resultats de ma team du moins dans les premieres semaines, donc j'essaye de voir ce que ca donnerait dans le pire des cas ^^

Merci d'avance pour vos réponses
1 : sa dépend de ta cote si tu a 2500 et que tu perd 10 fois tu va par éxemple déscendre a 2400 et gagnera beaucoup de point quand mème, si tu a 1500 de cote que tu perd 10 match tu tombe a 1400 tu gagne prèsque rien mais tu en gagne.

2 : sa dépend encore de ta cote si ta 1500 tu gagne 10 matchs woot 1600+ c'est nul donc tu continue sauf si tu lutte déja a 1600 mais bon la faut se remetre en quéstion. Je dirai que d'une manière général plus tu joue plus tu gagne en teamplay et plus tu deviendra meilleur donc si tu peu fait pas " juste les 10 matchs ".

3 : heu j'en sais rien une légende du nom de "larforce" était descendu très bas sur archimonde en dessous de 1000 je croi, un vrai dieu
Pour gagner des points, ton équipe doit faire au moins 10 matchs ( et tu dois participer a au moins 30 % de ceux ci )

la seule chose qui détermine le nombre de points acquis en fin de semaine est la cote de ton équipe.

A chaque victoire / défaite, tu gagnes/ perds des points de cote.

les points d'arène en fin de semaine sont calculés de cette manière:

si ta cote équipe est sous 1500 :
0.38*(cote d’équipe)-194

si elle est au dessus :
1426.79(1+918.836*Puissance(2.71828, -0.00386405*cote d’équipe))

A ce résultat, il reste un dernier multiplicateur dépendant du type d'arène que tu fait ( une équipe de 2 gagne moins qu une de 5 )


Pour résumer :
- il faut faire a tout prix 10 match par semaine.
- si tu perds la majorité de tes match : arrête toi a 10. autant limiter les dégâts.
au bout de quelques semaines de lose, je te conseille même de recréer une team pour repartir a 1500 .
- si tu gagnes la majorité ( tant que ta cote monte en fait ) joue le plus possible
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
J'ai absolument rien compris à ce calcul, et pourtant j'ai mon Bac S =/'.
Genre en bac S on fait des maths, nice joke !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés