Blizzard et les serveurs.

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà j'ai fait la mise à jour et tout,mais on dirait bien que Blizzard nous cause encore quelque ennuie...Il n'active pas les serveurs. Est ce pareil chez vous?
Euh,pour info Tzioup les maintenances se font généralement de 5h a 11h,et pour jour de patch 3h a 11h,et il est tout de même midi. C'est une des grandes spécialité de blizzard je crois...
[Modéré par WUR : devenu sans objet ]
j'ai juste quelqu'un d'important a contacter en jeu. Et quand tu viens des Sentinelles défois tu sature un peu,car généralement quand un groupe de serveur plante lag ect... c'est les sentinelles,mais j'aime se serveur c'est pour ca que j'y reste. Mais j'aimerai juste savoir si sa fait pareil chez vous voilà tout.
Citation :
Publié par ManHunt
[Modéré par WUR : devenu sans objet ]

[Modéré par WUR : Troll ]


Pour ma part j'arrive à me connecter : Mais aucun serveur français up : Et seulement une partie des serveurs allemands / anglais sont disponibles donc nous ne sommes pas prêt de pouvoir nous log . Approximation : 17H pour que tous les serveurs soient opérationnels .
Donc pour ceux qui n'ont pas la possibilité de se connecter sur le forum officiel de World of warcraft voici la liste des serveurs opérationnels :

Français : Sinstralis , Dalaran , Elune , Kirin Tor , Archimonde , Chants éternels

Anglais : Pas intéressant : Mais la plupart sont up.

Allemand : Pas intéressant non plus : Mais une bonne partie de leur serveur sont up aussi .

Et espagnol : Même tarif que les allemands .
Citation :
Publié par Minon Poussiere
Oui cette page la j'arrive a la voir. Ce qui m'intéresserait c'est de savoir si ils donnent des raisons a tout ca sur leur forum.
Je suppose comme d'habitude . Un problème avec leurs serveurs est survenu durant la mise à jour . Et on aura le droit au même message d'excuse . ( Un peu d'originalité ne ferait pas de mal ) .
Conseil des Ombres est bien de nouveau up, mais je ne peut pas me connecter dessus, l'authentification se fait bien, il m'affiche ensuite "connecté", mais reste sur cette fenêtre jusqu'à : "déconnecté du serveur"

D'autres personnes ont ce problème ?
Les problèmes de serveur sont causés par la maintenance. Les horaires affichés ne sont que rarement respectés car blizzard a changé beaucoup de chose sur ses machines depuis que ces horaires existent .
Donc le mieux c'est de patienter

Je crois bon aussi de rappeler que ce forum étant voué à aider des personnes rencontrant des problèmes frustrants et qui peuvent mettre les nerfs à l'épreuve, les trolls , flood et autres joyeusetés n'y ont pas leur place.
Au prochain dérapage je clos cette discussion, merci de votre compréhension
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés