dofus vulbis

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chrysis
100 millions j'trouve ça abusé comme prix, mais vu sa rareté... Et puis +1PM quand même @___@ Pour moi ça le met au même niveau que le turquoise
Un tutu ca permet d'avoir un mode de jeu unique, un pm c'est un bonus, non négligeable certes mais qui change que ta mobilité, pas tes compétences (fin si un peu, mais tu seras pas autant efficace avec un vulbis qu'un tutu, par exemple avec un tutu t'as un mode rilleuse 1/2, sans bah t'as le même mode ptet, mais avec des stats à chier à coté )
Citation :
Publié par SuPeR-bOuLeT
Dans ma guilde, (les blank celle ou y a XxRamboPLXx) on parle d'un donjon qui serait droppable sur peki et qui aurais été dropper et que la personne a rien montrer pour eviter les problemes de hack enfin c'est son soucis.

Ca reste que des rumeurs...
Sur peki j'ai un gros doute vu comment il a été bouclé celui la
Citation :
Publié par SuPeR-bOuLeT
Dans ma guilde, (les blank celle ou y a XxRamboPLXx) on parle d'un donjon qui serait droppable sur peki et qui aurais été dropper et que la personne a rien montrer pour eviter les problemes de hack enfin c'est son soucis.

Ca reste que des rumeurs...
Tiens on peut dropper des donjons maintenant

WinWin j'le veux ! Personnelement je le trouve mieux que le turquoise pour les persos qui ne jouent pas sur les cc et je le trouve superbe !
Citation :
Publié par SuPeR-bOuLeT
Dans ma guilde, (les blank celle ou y a XxRamboPLXx) on parle d'un donjon qui serait droppable sur peki et qui aurais été dropper et que la personne a rien montrer pour eviter les problemes de hack enfin c'est son soucis.

Ca reste que des rumeurs...
Le donjon il tient dans la poche ??

EDIT : apres avoir lu la description du dofus , j'ai l'impression qu'on a affaire a une mascarade des Devs , on connait l'humour un chtit peu foireux de certains alors pourquoi pas
Citation :
Publié par Osa-Rasta
En lisant la description je dirait que c'est un faux car il ne parle pas du dragon duquel il provient...

j'ai couper un bou de la description :/

mais de toute façon, comme il a été dit, c'est un vrai faux dofus implementer
Euh sylfaen qui fait partie du studio l'a confirmé, mais c'est ptet un fake vous avez raison https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif


EDIT : j'avais mal compris au temps pour moi, mais bon ce dofus est dans les fichiers du jeu depuis le début de dofus.. si c'est pas une coincidence alors qu'est ce que c'est ~~
Citation :
Publié par loufoca
j'ai couper un bou de la description :/

mais de toute façon, comme il a été dit, c'est un vrai faux dofus implementer
Je dis pas que st'un fake je dit qu'il n'est pas parmi les 6 dofus de la légende
Cordialement
Moi
*Flash spécial : Le Crocobulia est en voie d'extinction*

Des Dofusiens en transe depuis ce premier dropp d'un certain "Dofus Vulbis" se sont mis par centaines contre les Crocobulia.

A chaque fois qu'un astrubien dit "Kikoo", un Crocobulia meurt.

Moi, Directeur du "Gîte par d'eau" en appelle à vous Dofusiens, ne poutrez pas cette pauvre bête que des Daive's ont choisit comme nid à Dofus.

*Flash : Over*
Entre un turquoise + 20cc et ce dofus, lequel vous préféreriez avoir ?

Moi je préfère tout de même le tutu...
Mais maintenant qu'on sait qu'il existe, et qu'on sait ou le dropper;... on va trouver de+ en + de HL a 5-6 PM

Déja les sram-tofu 5 PM de base + 1 PM invisibilité+1 PM dofus... 7 PM ...
Serieusement j'ai du mal a croire tout ca.

Deja, qu'un tel dofus existe c'est assez incroyable car un bonus que ce soit en pm ou pa acquis sans malus est ce qui se fait de plus puissant dans ce jeu, bien au dela du turquoise evidamment.

D'autre part que ce dofus s'aquiert par un drop que l'ont peut facilement deviner infiniment bas et donc reservé qu'aux joueurs no-life.

Et dernierement qu'il se drop sur un monstre aussi simple a chopper et a battre que le crocabulia.

Pour moi si les faits sont avérés, c'est vraiment la chose la plus absurde que j'ai jamais vue dans ce jeu. Autrement bienvenue dans un monde ou le pvp n'est pas une question de tactique mais bien une question de chance, ou tout est reservés au joueurs qui jouent beaucoup et pas a ceux qui jouent longtemps.
ui, mais, comme il est dit première page, il a été implanter depuis longtemps, et pourtant il vien seulement d'être dropper !! donc, il reste relativement très dur a dropper
Citation :
Publié par -Arthur-

Déja les sram-tofu 5 PM de base + 1 PM invisibilité+1 PM dofus... 7 PM ...
Hop hop, sram 5 pm avec tofu, 2 pm d'invisibilité, 1 pm de plimclik, 1 pm de dagues lassay tu as 9 pm, rajoute le dofus et te voilà comblé :]
Té, pour te marrer tu peux même lui mettre un gelano pm à ton sram, kikoo 11 pm
Citation :
Publié par zweng

Et dernierement qu'il se drop sur un monstre aussi simple a chopper et a battre que le crocabulia.
Il est pas si facile a battre faut quand meme un certain lvl pour le battre et puis on peut aussi chopper un autre dofus sur le DC qui reste encore plus facile que le croca.

Bref je le pense aussi que meme si c'est un faux dofus et qu'il est bien reélle il reste le faux dofus le plus abusay du jeux, comparer au dofus PP etc....
je le trouve beaucoup moins abusé que le tutu, avec la forgemagie actuel on peut réussir à mettre 1 pm sur le gelano et sur d'autre item pourquoi pa, une vent +1pa ou +1pm pourrait être réalisé également avec encore plus d'acharnement ( relativement facile à remonté les jets sur cette ceinture)
alors que foutre 14 à 20 cc sur tout son équipement dur dur !
le croca est relativement facile , mais moins que le dragon cochon ( qui se solote pour plusieurs classes!)
vrai ou faux dofus? je dirai vrai on le chope quand même sur un dragon !
Citation :
Publié par zweng
en pm ou pa acquis sans malus est ce qui se fait de plus puissant dans ce jeu
Et un gelano ? Je prefere un tutu qu'un gelano comme 99% des dofusiens je pense.
Citation :
Publié par SuPeR-bOuLeT
Ohalalala, bon je me corrige, le dofus serait droppable sur le peki.

bande de nigo
au depart tu dis sur le croca, apres sur le peki...
bon je reviens demain , et tu nous annoncera qu'il se dropp sur le bouftou royal?**serieux assaye d'affirmer tes sources avant de balancer tout et n'importe quoi
Citation :
Publié par zweng
Serieusement j'ai du mal a croire tout ca.

Deja, qu'un tel dofus existe c'est assez incroyable car un bonus que ce soit en pm ou pa acquis sans malus est ce qui se fait de plus puissant dans ce jeu, bien au dela du turquoise evidamment.

D'autre part que ce dofus s'aquiert par un drop que l'ont peut facilement deviner infiniment bas et donc reservé qu'aux joueurs no-life.

Et dernierement qu'il se drop sur un monstre aussi simple a chopper et a battre que le crocabulia.

Pour moi si les faits sont avérés, c'est vraiment la chose la plus absurde que j'ai jamais vue dans ce jeu. Autrement bienvenue dans un monde ou le pvp n'est pas une question de tactique mais bien une question de chance, ou tout est reservés au joueurs qui jouent beaucoup et pas a ceux qui jouent longtemps.
Bah bien sur; et le tutu tu ne crois pas que c'est "abusay" comme dofus, il se drop sur CM comme sur DC et le donjon DC n'est pas dur il s'adresse a une team de lvl 80-90, dans ma guilde (djaul) j'ai vu 3 tutu tomber dont 2 en deux semaines consécutives et tout cela sur DC a taux de 0.01%. Tu verras de plus en plus de dofus tomber à cause de l'implantation des donjons; c'est normal.
Maintenant ce dofus reste inestimable tout comme le tutu, de quoi vivre sans trop de soucis un bon bout de temps.




PS: le dofus ne peut pas se droper sur peki, vu qu'il nous a dit que c'était une capture et le peki n'est pas capturable du faite de son lvl.
Mouais perso j'ai du mal à croire que ça se drop sur croca ou le péki, quand on voit les miliers de fois qu'ils ont été tué sans rien voir tomber, à moins que le taux ne soit de 0.0001%, on en aurait déja entendu parler ...

J'ai p'tet mon idée par contre de savoir sur quoi il se drop, puisqu'il est officielement existant, c'était une rumeur qui pourrait p'tet bien se confirmer.
Citation :
Publié par curtis/-xena-
au depart tu dis sur le croca, apres sur le peki...
bon je reviens demain , et tu nous annoncera qu'il se dropp sur le bouftou royal?**serieux assaye d'affirmer tes sources avant de balancer tout et n'importe quoi
Il a dit que c'étiat une rumeur qu'il ai été" dropper sur peki, avant en premier il a dit (et on en eest sure) que queqlu'un la dropper sur croca
Il est possible que ce dofus se drop sur tout et n'importe quoi.
sauf que le taux de drop est de... 0.000000001%
Et qu'il a déja été droppé par des noob sur des tofu, qui ne savaient pas quoi en faire et ont arrête dofus après 1 semaine pour retourner sur WoW
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés