[actu] Premier déclin de World of Warcraft ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aratorn
BC a ajouté nettement plus de contenu PvE que SI à l'époque.

Par contre, ce que BC n'a pas apporté, c'est plus de quatre mois durant lesquels le coeur du jeu, le RvR, a été totalement détruit par ces soit-disante nouveautés qu'étaient les classes de l'extension.

Il n'y a pas de comparaison possible entre SI, et BC, tant niveau contenu que niveau qualité.
Tu n'as pas compris ( ou voulu comprendre ) on dirait.

BC n'a rien apporté de neuf a WoW
Ok tu as des tas de donjons, de zones de nouveaux monstres de nouvelles quetes mais il n'y a rien de nouveau. C'est du WoW version 1.1 et moi j'aurais bien voulu une version 2.0 ( meme avec des bug osef)

A l'époque SI malgré toutes les imperfections avaient apportés des tas de nouveautés ( certaines mal foutus je te l'accorde mais au moins tu avait l'impression de jouer a un jeu un poil différent, avec BC non
Je me rappelle pas vraiment ce qu'a apporté SI de neuf comparé à BC. Des zones? BC aussi. Des races? BC aussi. Finalement, tout ce qu'il y a, ce sont des classes, et ils auraient pu s'en passer.
MA mémoire me fait peut être défaut, mais je ne vois rien d'autre de nouveau apporté par SI.
Et je parle pas des nouveaux crafts et decap de niveau de BC.
Citation :
Publié par Olo Frey
A l'époque SI malgré toutes les imperfections avaient apportés des tas de nouveautés ( certaines mal foutus je te l'accorde mais au moins tu avait l'impression de jouer a un jeu un poil différent, avec BC non
Franchement, pas d'accord du tout. On avait pas l'impression de jouer à un jeu différent, loin s'en faut. On jouait toujours à DAoC, on avait toujours des donjons ( relativement médiocres dans leur conception ), des zones, des mobs, mais en plus de tout ça, ils nous ont foutu des classes totalement mal foutues ( encore nerfées 3 ans après ).

Mais SI, c'était DAoC, tout comme BC c'est WoW.
SI avait amenné des zones PVE réellement différentes ( c'était pas dur ) , Des quetes 50 ( alors qu'elles n'existait pas avant), des donjons a faire en guilde ( mal foutu je te l'accorde mais qui n'existaient pas avant non plus) des nouvelles classes ( mal éqilibré oui et alors ?)
Bref avec SI j'avais une sensation de redecouvrir un jeu, c'était bourré d'imperfection, de bugs en tout genre mais au moins l'attrait du nouveua était la.

Dans BC
Les zones sont quand memes pas super originales , les mobs non plus
Les quetes pour up sont trés bien mais une fois passé lvl 70 ca lasse
Les donjons ben ca reste du donjon WoW, c'est du tres bon mais
ca ne me passionne plus.

Apres c'est mon avis et je partage mais j'aurais bien aimé un truc meme mal foutu de vraiment nouveau.
Citation :
Publié par Olo Frey
[...]

en gros SI avait apporté plein de truc nazes, mais c'était nouveau donc super, alors que BC a apporté plein de trucs super, mais pas nouveaux donc c'est naze...

mmmh... je te prescris un peu de soleil, ca tombe bien y a l'été qui arrive
Citation :
Publié par Tixu

en gros SI avait apporté plein de truc nazes, mais c'était nouveau donc super, alors que BC a apporté plein de trucs super, mais pas nouveaux donc c'est naze...

mmmh... je te prescris un peu de soleil, ca tombe bien y a l'été qui arrive
ok toi tu es un winneur
BC n'a rien apporté d'intrinsèquement différent par rapport au jeu de base. Par contre, il a suscité l'envie de rejouer ou de continuer l'aventure wow. N'est-ce pas le plus important pour un add-on ? On verra bien si la magie opère toujours une fois la deuxième extension sortie ou si wow se sera fait "bouffer" par AoC ou War avant.
Citation :
Publié par Gibbon
Faut arreter de penser que tout le monde est un hardcore gamer qui roxxait deja sur UO avec son 56k de ouf.
Faut dire qu'on a mis du temps a passé au RNIS
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Message supprimé par son auteur.
En général quand on fait une refonte majeure, on fait un 2.0

Sinon ce ne sera toujours qu'un ajout de gadget.

Le seul truc qui neuf pourrait etre fun c'est un Alterac like avec une prise de chateau avec Def et Attaque (et pas les 2 ensembles).

Bon ok c'est instancié mais les armées épiques en extérieur on sait qu'on peut se torcher
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
SI , y'avais les items qui pex aussi ( artefact ) des randoms items ( stats ), les ML, races + classes de nouvelles zones, ca avaient le merite de changer + de chose que changer "pas grand choses"

dans BC on a des des intances a 5 et des raids, c'est comme avant mais c'est pas les memes decor ni les memes skins, mais c'est génial puisque c'est pareil qu'avant! ( pas vrai tixu ? )

dans BC on a aussi un tas de nouvelles quetes, c'est génial ca fait que depuis le lvl 1 qu'il y'en a

dans BC y'en quand meme 2 nouvelles classes ( LOL § des fausses nouvelles en fait )

dans BC y'a les arenes, du CS medieval fantastique mais sur un terrain de hand

dans BC y'a de nouveaux items!! (bah encore heureux sinon lvl 70 stuff 60 ca fait con )


sinon pour la prochaine extension, d'apres ce que je lis ici, ca derangera pas de voir le contenu suivant :


- lvl 80
-des nouvelles quetes
-du nouveau stuff
-une nouvelle classe par faction !!! dark illidan( blood elfe seulement) et light illidan ( night elf seulement )
-des nouveaux pools d'instances (pour acceder aux )
-.. nouveaux raids 10 ET 15 !
- *NOUVEAU* les arenes 4v4
-*NOUVEAU* arathi sans les drapeaux
-*NOUVEAU* arathi avec 2 drapeaux
- warsong avec un seul drapeau
-2 nouveaux world boss
- T7 et T8 ( l'accès T7 il faut dropper l'item de quete sur KT ( 1 par personne et par semaine , le T8 c'est encore secret )


supaire j'attend que ca



.
mdr tellement vrai
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
mais c'est génial puisque c'est pareil qu'avant! ( pas vrai tixu ? )
j'ai pas précisé si je trouvais ca genial ou pas...
ceci dit, si je veux autre chose que le jeu auquel je joue, je change de jeu, en general.

c'est un truc de malade mental de se forcer a jouer, sinon.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
SI , y'avais les items qui pex aussi ( artefact ) des randoms items ( stats ), les ML, races + classes de nouvelles zones, ca avaient le merite de changer + de chose que changer "pas grand choses"

.

Confond pas SI avec TOA , l'extension qui est venue après,SI c'était une race par royaume, 2 classes par royaume, une mega zone par royaume, avec dans chacune, des donjons annexes et un donjon épique, SI c'était aussi le nouveau moteur graphique, grande évolution a l'époque,bref et j'en passe.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
SI , y'avais les items qui pex aussi ( artefact )
TOA
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
des randoms items ( stats )
SI
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
les ML
TOA
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
races + classes de nouvelles zones
SI

ca avaient le merite de changer + de chose que changer "pas grand choses"

Au final, SI ne changeait pas grand chose au point même que toi tu n'arrives pas à t'en rappeler précisément, puisque tu me cites des améliorations apportées par l'add-on payant suivant : Trials of Atlantis. Par contre, SI a totalement foutu en l'air le RvR durant près de six mois ( kikoo les animistes, kikoo les exploit de nécros... ).

Et je ne sais pas si t'as remarqué, BC a largement amélioré le principe des instances à 5, en mettant à disposition des instances plus courtes, avec des events scriptés, et des boss infiniment plus intéressants que pré-BC ( en gros, des boss avec des phases, de vraies capacités, des choses qui n'existaient guère que dans les instances raid pré-BC ).

Citation :
SI c'était aussi le nouveau moteur graphique, grande évolution a l'époque,bref et j'en passe.
Le nouveau moteur 3D, c'était Catacombs. SI, ce n'est qu'une évolution, avec un remplacement des arbres ( technologie SpeedTree ) et de l'eau. Mis à part ça, le moteur était inchangé.
Unhappy
Une baisse qui fait peur!
Dans World Of Warcraft, il y a de moins en moins de joueurs pour plusieurs raisons:
--D'abord parce que le jeu est payant (ou prix trop élevé), beaucoup de personnes en ont marre de payer alors qu'ils peuvent jouer à d'autre comme Guild Wars par exemple (de plus qu'il offre un meilleur graphisme)
--Ensuite c'est parce que le jeu stagne, c'est à dire, il n'y a rien de nouveau entre le jeu original et l'expension (deux races supplémentaires, d'accord, et aussi les arènes, ect... que l'on peut faire arriver à un haut lvl), les quêtes sont les mêmes au fur et à mesure que l'on se fait de nouveau personnages
--Et puis il y a l'arrivée du seigneur des anneaux online, qui me semble être pas mal, avec un meilleur graphisme qui n'est pas le point fort de WOW. Et qui fait concurrence car lui aussi est payant aux mêmes prix.

Il y a plusieurs d'autres raisons que les joueurs de WOW arrêtent de jouer ou bien se tournent vers un autre jeu.
Malgré tous ça, WOW reste un jeu très bien, toujours numéro 1 pour l'instant.
Il reste un jeu connu et joué dans le monde entier, mais pour combien de temps...
Citation :
Publié par JeuxOnline4
Dans World Of Warcraft, il y a de moins en moins de joueurs pour plusieurs raisons:
--D'abord parce que le jeu est payant (ou prix trop élevé), beaucoup de personnes en ont marre de payer alors qu'ils peuvent jouer à d'autre comme Guild Wars par exemple (de plus qu'il offre un meilleur graphisme)...
Les goûts et couleurs ça se discute pas, et en plus Guild Wars ça fait un moment qu'il est sortie et niveau prix c'est pareil vu qu'il sorte un addon que tu dois avoir si tu veux continuer, toute les demi année .
Citation :
Publié par JeuxOnline4
-Ensuite c'est parce que le jeu stagne, c'est à dire, il n'y a rien de nouveau entre le jeu original et l'expension (deux races supplémentaires, d'accord, et aussi les arènes, ect... que l'on peut faire arriver à un haut lvl), les quêtes sont les mêmes au fur et à mesure que l'on se fait de nouveau personnages
Qui a fini tous le contenu de bc encore ? Nihilum ? a part ça il y a encore beaucoup beaucoup de gens qui n'ont pas tous vu par eux même.

Citation :
Publié par JeuxOnline4
Et puis il y a l'arrivée du seigneur des anneaux online, qui me semble être pas mal, avec un meilleur graphisme qui n'est pas le point fort de WOW. Et qui fait concurrence car lui aussi est payant aux mêmes prix.
TLORO est un plagia total de tous les mmorpg existant, surtout de wow. Mais ça c'est p-e une autre discution.
Citation :
Publié par Shyrsin
TLORO est un plagia total de tous les mmorpg existant, surtout de wow. Mais ça c'est p-e une autre discution.
Et wow et un plagiat de tous les autres également hein.
créer un compte voyageur JeuxOnline4 pour faire du troll d'aussi mauvaise qualité et visible à 300km, quel gâchis.

En plus il y a une faute de goût sur le nom, pour le prochain troll choisit donc JeuxOnLine5, le L majuscule est important.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés