Flamby vous tire sa révérence

Répondre
Partager Rechercher
Merci à tous pour vos encouragement IRListiques. Sachez que la flute est rangée depuis un bout de temps ! Ma carrière n'ayant pas été unanimement appréciée, j'ai du chercher une autre voie plus classique... Les bières effectivement (à des niveaux de remplissages différents) peuvent créer une gamme de sons mélodieux.

Espérons que d'autres jeux puissent rassembler toute cette bande de vieilles canailles que j'ai connu sur Daoc.
Ciao Flamby, beaucoup de depart ces tps ci c'est bien dommage, bon courage irl.
Sympa tes screens.
__________________
Ses parents étaient de simples paysans : lui élevait des moutons qu'il revendait fort cher au charcutier de Camelot (qui en faisait des sandwichs)

Et hier , après un sandwich au mouton, elle partit affronter à nouveau ses ennemis pour atteindre le titre si convoité de baronne. :-DDD

Blademaster2
Blademaster3
Blademaster4 part1 part2 part3
A+ sous l'bus, a bientôt dans l'métro.

Je te connais pas mais c'est toujours émouvant de voir un mec qui fait encore des posts avec des screenshots du "bon vieux temps@Vieux con" pour nous raconter les quelques années qu'il a passé sur DAoC et pas a autre chose

bonne chance dans la vie.
Je ne peux m'empêcher de poster même si je ne joue plus depuis un bail. Ce fut bien sympa de jouer avec toi chez Emeraude, on en aura passé des soirées mémorables ensemble. Bye bye Flambette. Emeraude forever <3

Grygry
Bybye Flamby

Tout comme gryphon, ca fait un bail mais ce fut un plaisir de jouer avec toi (sauf quand tu essayais d'incruster crein dans le grp !!! ), faire le rush au cavalier d'emeraude , etc...

A bientôt sur war bisousbisous
Ma fambynette

Meme si je suis vexé de ne pas etre sur le screen de la team YMCA (je te rappelle quand meme que LA vidéo de la soirée YMCA c'est moi qui l'ai réalisée !!), je suis content d'avoir de tes nouvelles ici et de voir que tu nous rejoins au rang des vieux retraités de DAOC.

Que de souvenirs chez FM, que de soirées RvR, que de rigolades sur le cc et sur TS ("la marijuana...... c'est maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal" hein voui, sparta et crein ). Bref, beaucoup de bons moments, j'espere que nous aurons l'occasion de rejouer ensemble sur d'autres mmorpg.

Et puis un petit bonjour a tous les vieux de ce post, aluvian, loriania, colsk, kenji, hisania, resine, mike, aripha, sparta... Vous aussi j'espere vous retrouver sur un prochain mmorpg
Citation :
Publié par kenjii
Salut finnsi,

Evite de faire un elfe sur le prochain MMORPG, une crise cardiaque ca m'a suffit !
cf ma signature et mon nuker sur Lineage2 ^^ 2e crise cardiaque en perspective ? Quoique ta réaction reste un grand moment sur daoc le jour ou j'ai sorti l'elfe apres la petite humaine toute mimi
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés