[Ciné] Ou sont passés les moches ?!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par leNabo
dans la catégorie plus vieux tu as du
Tiki Holgado
Avais. Il est décédé en janvier 2004.

Sinon c'est vrai que c'est alarmant, même quand il faut jouer une moche on prend une bonnasse cfr Charlize Theron dans Monster
http://comounaviador.blogsome.com/wp-admin/images/monica_cervera.jpg

Monica Cervera (Le crime farpait d'Alex de la Iglesia)

http://www.cbo-boxoffice.com/full/p4868.jpg

Rossy de Palma (Le boulet d'Alain Berbérian et Frédéric Forestier)

BDD_vic-bad-cop_shield.jpg

Michael Chiklis (The Shield de Shawn Ryan)
Tout le casting de The Shield, à part Kenny Johnson c'est pas des mannequins, ça renforce le réalisme de cette série.
Citation :
Publié par RaGgeD
Je ne trouve pas Johnny Depp spécialement beau, .
Tu te trompes il est très beau, en tout cas d'après la gente féminine. J'ai toujours entendu les femmes dire qu'il est beau mais comme il est bon acteur c'est vrai que ca fait bizarre ^^
Citation :
Publié par Marnot
Bizarement chez les moches il n'y a quasiment que des mecs qui déchirent sans être des Appolo

Où sont les femmes ? (j'en ai vu qu'une là)
Cite moi une star du box-office, qui appartient à la gente féminine et qui est moche. Je crois que ça relève de l'impossible (actuellement).

Et j'avoue que cette situation ne me déplait pas d'un poil, être beau n'empêche pas d'avoir du talent !
Citation :
Publié par RaGgeD
Cite moi une star du box-office, qui appartient à la gente féminine et qui est moche.

Là comme ça à froid: Balasco. Après y'en a trouzemille autres mais sinon comme ça à froid je dis Balasco direct.
Renée Zellweger est loin d'etre un canon, je trouve Kirsten Dunst tres moche, Sygourney weaver s'en est sortie malgré sa tronche et sa taille, le visage de Jamie Lee curtis n'a rien d'exceptionnel, Hilary Swank (Million dollar baby) a une belle sale gueule...
Mais Hilary Swank a des gros seins.
Sigourney Weaver, Jamie Lee Curtis et Kirsten Dunst sont loin d'avoir une tronche de travers et un corps flasque.
Renée Zellweger ne joue que dans des merdes (sauf rares exceptions).
Citation :
Publié par Aden

Je trouve Renée Zellweger très moche, ça l'a pas empêchée de cartonner avec Bridget Jones.




Elle est super jolie Hillary Swank. :love:
C'est pas vraiment qu'elle soit moche , elle as un petit quelque chose d'attirant mais elle sort du moule qu'on nous balance dans ce genre de film normalement.
Citation :
Publié par All-seeing eye
Là comme ça à froid: Balasco. Après y'en a trouzemille autres mais sinon comme ça à froid je dis Balasco direct.
Je crois pas que Balasco soit dans le Box-office actuellement, si ce n'est avec les bronzés 3...

Donc ça confirme mon propos plus haut, c'est difficile d'en trouver.
Je crois que le partage se fait surtout selon l'âge. Les "jeunes premiers" comme les "jeunes premières" se doivent d'être beaux ou attirants. Plus tard, à partir de 35 ans peut-être, on commence à voir des acteurs à qui on permet d'avoir une gueule et d'être plus séduisants que beaux.

Voyez Mathieu Amalric pour lequel toutes les filles que je connais craquent :

Amalric.jpg
Arrow
18688185.jpg 18710948.jpg 18459033.jpg 18758624.jpg 18406149.jpg 18688187.jpg
de gauche à droite...Jack Black, Adrien Brody, Jean Reno, Geoffrey Rush, Robert De Niro, Jeremy Irons.... Et j'en passe encore chez les hommes.

18670334.jpg 18387438.jpg 18720265.jpg 18615935.jpg 18381355.jpg 18469885.jpg

On peut pas dire que se soit des Top Models à la Brad Pitt, mais bon dieu quel charisme et quelle présence !



=> C'est sur que si tu te matte que des films genre "Fast and Furious" tu risques pas de t'écarter des canons hollywoodiens !
C'est vrai que quelques bonnes séries tentent de se détacher du modèle prédominant "film pour midinettes".

On a cité The Shield, et Deadwood, des séries qui se veulent ultra-réalistes, c'est donc logique qu'on y mette pas des mannequins.
Clovis Cornillac il a pas un visage formaté non plus. Après c'est sûr que quand ils jouent des héros, les acteurs sont maquillés et présentés sous un jour valorisant, mais c'est une trogne lui aussi.
Citation :
Publié par Eilgried
Morbrimbor dans ce que tu cites la moitié sont quand même pas mal
Moui mais je dis "attention".


Et j'illustre: prenons le cas de l'actrice P. Anderson, à l'affiche du film "Borat" qui a eu son petit succès au box-office. Et bien la demoiselle elle est bien quelconque tout de même.

http://img105.imageshack.us/img105/6760/musescelebspamuh6.jpg

Donc entre "pas mal" au naturel et "pas mal" à l'écran y'a un monde de différence. Ceci étant je pense que celles de Morbrimbor doivent faire moins peur au réveil que pas mal de stars hollywoodiennes...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés