[Serveur Caern-Sidhe] (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
D/ Obiwan Kenobi.

Voilà, c'est fait, je suis fier de ma réponse, grave fier. Ouais !

Merci Mothra, t'es bien le seul à être sympa dans le tas de bouseux là... !
eh beh ... !!!
Oh mais quelle mémoire pour me souvenir du login !!

J'étais sur google, je faisais une recherche sur les festivals ayant lieu en Europe cet été, et je trouve un topic crée à l'occasion. J'arrive sur la page des "forums.jeuxonline" ! Je creuse, et je trouve Caern-Sidhe ! Hiiiiii.

Ca doit faire 4 ans que j'suis pas retourné sur ce forum ni sur ce jeu !

Donc voilà, pour info je jouais Sans-Coeur (me rappelle plus le nom de la guilde), archer neph en armure océane.. Y a des gens qui ont joué avec moi à l'époque ??
Citation :
Publié par MadeinMarseyes

Donc voilà, pour info je jouais Sans-Coeur (me rappelle plus le nom de la guilde), archer neph en armure océane.. Y a des gens qui ont joué avec moi à l'époque ??
Y'avait des guildes dans t4c ?
Citation :
Publié par Darth Corwin
Tu veux dire, comparativement ?
Etant donné que je suis l'ultime référence, le centre du multivers, l'alpha et l'omega de tout ce qui fût, est et sera créé, il a les cheveux longs. Point barre
Tire la langue
Citation :
Publié par MadeinMarseyes
Oh mais quelle mémoire pour me souvenir du login !!

J'étais sur google, je faisais une recherche sur les festivals ayant lieu en Europe cet été, et je trouve un topic crée à l'occasion. J'arrive sur la page des "forums.jeuxonline" ! Je creuse, et je trouve Caern-Sidhe ! Hiiiiii.

Ca doit faire 4 ans que j'suis pas retourné sur ce forum ni sur ce jeu !

Donc voilà, pour info je jouais Sans-Coeur (me rappelle plus le nom de la guilde), archer neph en armure océane.. Y a des gens qui ont joué avec moi à l'époque ??
Oui je me souviens de Kirua-CdS et de Sans-Coeur ;-)

Un petit coucou à tlm en passant
Juste pour dire que Han roxe toujours aussi aisément du ponay. IRL, je vous prie.
On s'est fait une mini IRL 1337 r0x0rZ dans le RER A pas plus tard qu'il y a une heure, et c'etait bien cool.
Vivement la prochaine IRL RATP !
Citation :
Publié par Enthy
IRL à la Défense ? Essayez de choper Fizban, il traîne dans ce bled !
Je sais, je crois que je l'ai (aussi) croisé y a pas longtemps dans la gare RER :d

Mais en fait, la ou c'est super hype, c'est que c'est une speed IRL. Un peu comme le speed dating, sauf que c'est une irl (parce que j'ai aucune intention de draguer Han, nomého ca va pas la tete ?). Genre hop, on monte dans le rer, on cause pendant 3 stations (2 minutes entre chaque, sauf La Defense-Charles de Gaulle Etoile, parce que ca fait 3 minutes), et hop.
C'est nouveau, c'est fresh, fun et tendance, ca roxe meme les cyber IRL sur The Lounge, c'est les Speed IRLs. \o/
T'as jette un froid avec tes histoires de RER, barbichette.

Sinon comment va la place st eustache avec la tete posee sur les boules ? C'etait un haut lieu d'irl, tout de meme ! On y croisait toujours une bande de furieux en train de raler sur les voleurs de draups et les marauds reunis
Citation :
Publié par MadeinMarseyes

Donc voilà, pour info je jouais Sans-Coeur (me rappelle plus le nom de la guilde), archer neph en armure océane.. Y a des gens qui ont joué avec moi à l'époque ??
EC, mais c'était pas une guilde. De rien


Citation :
Publié par Aurée Holle
Hey ! Sarthor ! Salut ! Ca fait tellement longtemps !
Hey, chérie, ça va ?
Je sais que tu es nostalgique de ce temps là !!


Citation :
Publié par Sarthor MM
Héhé oui j'ai pris une retraite bien méritée et fermé mon magasin
Tes prix d'amis me restent toujours en travers de la gorge ahah, enfin j'ai toujours aimé comment tu négociais !


Citation :
Publié par Niluje LMDMF
MM powa \o/
A qui le dis-tu !!!
Citation :
Publié par Mothra
Et toi mon bel adonis, tu as coupe ta chevelure de feu ?
Non Je ne sais pas à laquelle tu fais référence, étant donné que je n'avais pas les cheveux longs à l'époque, mais maintenant ça doit faire plus d'un an que je n'ai pas coupé. Je me dis que si je veux avoir les cheveux longs autant que ce soit avant qu'il n'y en ait plus Les gens au boulot doivent me prendre pour un lunatique, étant donné que depuis que je travaille là-bas je suis passé par une période décoloration et maintenant une période catogan. Enfin bref, 3617 MyLife.
Citation :
Publié par Darth Corwin
Non Je ne sais pas à laquelle tu fais référence, étant donné que je n'avais pas les cheveux longs à l'époque, mais maintenant ça doit faire plus d'un an que je n'ai pas coupé. Je me dis que si je veux avoir les cheveux longs autant que ce soit avant qu'il n'y en ait plus Les gens au boulot doivent me prendre pour un lunatique, étant donné que depuis que je travaille là-bas je suis passé par une période décoloration et maintenant une période catogan. Enfin bref, 3617 MyLife.
Vooooous les ronds de cuiiiir...

Navrée Corwin
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés