La gazette de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par marsuvivi
une quesion me turlupine...
Comment on fait pour avoir des bugs empechant la sortie sur une version qui est deja exploitee depuis plusieurs mois au US?

on va quand meme pas me dire qu'ils nous bloquent la 1.88 pour des problemes de traductions... ca serait bien la premiere fois que ca les derangerai de donner une version a moitie traduite

Enfin on va attendre encore un peu pour continuer notre campagne :/
Je suppose que les architectures ne sont pas exactement similaires à celles de Mythic, et que leur system ont surement des parametres qui diffèrent de ceux de Mythic, enfin bref il y a un bon paquets de raisons pour adapter un version chez GOA. Enfin ceux qui sont dans la production en milieu informatique me comprendront plus .
Citation :
Publié par marsuvivi
une quesion me turlupine...
Comment on fait pour avoir des bugs empechant la sortie sur une version qui est deja exploitee depuis plusieurs mois au US?
C'est pas la traduction le probleme. Le probleme c'est que quand mythic a fait son jeu, il ne pensait pas le traduire un jour. Résultat, rien n'est prévu de base et mythic doit chaque fois redévelloper une version spéciale pour nous.
Citation :
Publié par Zaka
Bon bah, retour sur DAoC prévu pour Aout donc
Bien vue !
j'ai pus call spontus des son premier jour pour un tit probleme et ca en a resulte sur un tres bon accueil et service de sa part

bienvenue a lui
Citation :
Publié par Soigneuse / Relax
Je suppose que les architectures ne sont pas exactement similaires à celles de Mythic, et que leur system ont surement des parametres qui diffèrent de ceux de Mythic, enfin bref il y a un bon paquets de raisons pour adapter un version chez GOA. Enfin ceux qui sont dans la production en milieu informatique me comprendront plus .
Je suis dans l'informatique
Et je fais du multi produit sur une base commune et pour recuperer des trucs mal traduit des changement de plateforme ou autre il faut rarement plus d'une semaine si tu as pas code avec tes pieds ...

Je doute que le contenu de la 1.88 ait modifie l'integralite du fonctionnement et qu'il soit obliges de tout recoder ....

Enfin moi ce que j'en vois c'est que je suis franchement pas assuree et que je comprend mieux les regressions qu'on voit ... les phrases en anglais qui reviennent et autre .... voir les bugs de quetes sur 2 royaumes sur 3 ....
Ca sert a rien de rallonger des tests si tu les passe pas a fond .. ou tu fais un serveur beta avec des testeurs competents ... mais biensur les vacances ca limite les equipes de correction ca c'est peut etre la seule excuse valable
daoc a été codé avec les pieds
il a fallut par exemple 2 ans pour que mythic trouve comment faire pour accorder une respec des carac de base, et encore, ca a été si mal fait que parfois ont récupérait trop de point et qu'il y a eu u correctif dans un patch

pour avoir été sur les serveurs de test, au début d'un test de version, il n'y a rien qui va, rien du tout. Il a des zones qui font crasher quand on y rentre, des guildes qui s'effacent,k on ne peut parfois plus se spé,...
je ne sais pas comment mythic a fait son compte, mais la localisation de ce jeu c'est vraiment une galere
Hé mais vous êtes au courant que tant que vous ne connectez pas un perso, vous avez beau vous planter de serveur, le timer ne sera pas activé ?

Celui qui se plante parce qu'il a fait une erreur de serveur, et qui après co un perso, c'est qu'il le fait exprès ou pas ^^


EDIT : hum je rajoute donc "ou pas ^^" à la fin de mon post :]
Il faut passer par l'écran de sélection des persos pour ça.
Perso j'utilise quasi uniquement la liste d'accès rapide et mon chaman a le même nom que mon kl (hib) à une lettre près. Quand je me trompe de personnage, ce n'est pas fait exprès.
Le timer je trouve que c'est débile,soit t'autorises soit tu le fais pas,ceux qui veulent vraiment spy ou je ne sais quoi ,avec 2 ou 3 comptes et 2 pc y arriveront toujours,par contre les joueurs normaux qui play sur un realm avant de rejoindre leurs groupe du soir sur un autre realm par exemple,ça les emmerdent ,fin 1/4 d'heure c'est pas la mort mais c'est le principe quoi :x
Sinon oué je pense qu'on est bien parti pour les 3 versions de retard : o)
Même pas surpris.
Citation :
Publié par maTos
Celui qui se plante parce qu'il a fait une erreur de serveur, et qui après co un perso, c'est qu'il le fait exprès ou pas ^^
Et je sais pas si tu es au courant, mais il existe une fonction qui s'apelle le lancement automatique, qui te permet d'éviter la page des persos.
Courte victoire des parano
rien
niveau timer, ça promet des petites crises d'énervement vu que je fais parti des gens qui se gourent souvent de compte/realm à cause d'un multi account prononcé. Enfin tant que aller dans le menu sélection personnage enclenche pas ce timer useless qui sert à rien à part faire biip le monde, ça ira.

Bien lourd le report de la 1.88, des ML et des SC qui sautent.
Citation :
Publié par Poulpz
Timer de 15 minute complètement inutile, sa fera plus chier ceux qui ce trompe de serveur en ce logant que ceux qui l'utilise pour spy.
ca ne vise pas du tout a empecher le spy. Le spy se fait tres facilement autrement, le timer aura 0 effet dessus.
Ca vise a limiter d'autre probleme du genre les groupes qui changent de royaume en fonction des circonstances ou le type qui reco t'insulter.
Si pour faire ca, tu dois attendre 15 minutes, c'est largement moins motivant

Citation :
Publié par Alo/Malona
encore une idée géniale de goa que de remettre ce puissen timer... remove frustration, remove frustration ;o
C'est pas exactement une idée de goa, c'est une idée de la communté qui préfere avec timer que sans
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
ca ne vise pas du tout a empecher le spy. Le spy se fait tres facilement autrement, le timer aura 0 effet dessus.
Ca vise a limiter d'autre probleme du genre les groupes qui changent de royaume en fonction des circonstances ou le type qui reco t'insulter.
Si pour faire ca, tu dois attendre 15 minutes, c'est largement moins motivant
Pour passer la crise passagère on va revenir aux posts à chaud sur JoL , à l'ancienne!
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
Ca vise a limiter d'autre probleme du genre les groupes qui changent de royaume en fonction des circonstances
Ce genre de groupe est bien rare, j'en ai meme jamais croisés. Des solos peut etre, mais des groupes... peut etre par periode, avec les rks, mais en cours de soirée ca m'etonne. Et quand bien meme ils le feraient c'est parce qu'il y a trop de monde en face, donc c'est bénéfique.

Citation :
ou le type qui reco t'insulter.
Si pour faire ca, tu dois attendre 15 minutes, c'est largement moins motivant
Le type qui veut t'insulter il a JoL, irc ou autre. Et si il le fait, tu auras le plaisir de lui faire avoir une sanction par la FAQ.

Citation :
C'est pas exactement une idée de goa, c'est une idée de la communté qui préfere avec timer que sans

Sans rentrer dans de la parano excessive, on a eu aucun chiffre pour ce sondage, ni de sondage parallèle sur JoL pour avoir une idée du résultat. J'en suis d'ailleurs etonné car la majorité des gens que je cotoie sont anti-timer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés