WoW serveur officiel

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous/toutes,

Voila je joue souhaite jouer sur les serveurs Blizzard.
Bref, donc je voulais savoir comment je pourrais faire, et que me conseillez-vous. J'entend par la s'il faut que j'achète le jeu wow pour une clé CD et ou je pourrai me créer un compte (wow-Europe je crois mais je suis pas sûr); ainsi que si il y a un serveur différent pour les joueurs de Wow normal et de BC, et ou il y a le plus de monde entre WoW et BC, c'est ce que j'aimerais savoir ^^.

Et combien il faut payer en moyenne par mois pour jouer.

Donc voila j'espère que vous m'aiderez ^^ en gros je recherche l'officiel ou il y a le plus de monde entre wow et BC et comment jouer dessus (activation/installation/creation du compte etc.).

S'il y a des questions sur des incompréhension dans mon texte demandez moi ^^

Merci.


PS : Quel est la moyenne de joueur en ligne sur le/les serveur officiel ?


[ Eno > C'est une bonne idée de se repentir mais on évite de parler d serveurs privés ici.
Je vais nettoyer le post. ]




Citation :
Publié par imagrunt
Devenu sans objet
c'est mal

Citation :
et j'aimerai me lancer dans wow, le vrai, l'officiel..
c'est bien

Citation :
Bref, donc je voulais savoir comment je pourrais faire, et que me conseillez-vous. J'entend par la s'il faut que j'achète le jeu wow pour une clé CD (sachant que le jeu est installé pour jouer sur un privé mais j'ai pas de clé CD)
tu désinstalle l'ancien tu achète le jeu avec les 4 cds (+BC si tu veut)
Citation :
et ou je pourrai me créer un compte (wow-Europe je crois mais je suis pas sûr)
www.wow-europe.com


Citation :
; ainsi que si il y a un serveur différent pour les joueurs de Wow normal et de BC, et ou il y a le plus de monde entre WoW et BC, c'est ce que j'aimerais savoir ^^.
il n'y a pas de difference entre BC et et wow avant BC
Citation :
Et combien il faut payer en moyenne par mois pour jouer.
ça dépend comment tu payes mais environ 13€/mois

Citation :
Merci.
de rien.

hum il faut 4CD pour le wow normal ? ^^
J'ai vu le jeu dans une boite toute fine pouvant même pas contenir plus de 2 CDs
Enfin si tu le dis je te crois. Donc je désinstalle tout, j'achète les 4CD de wow et burning crusade, je vais sur wow-europe je me créer compte et ok. ^^ bah merci en tout cas.

Et heu... j'ai juste pas compris quand tu dis que il y'a pas de différence entre wow et BC avant BC.
Je veut savoir si le serveur c'est le même pour les 2 et ou il y a le plus de monde. (si tu peux me dire la moyenne de joueurs connecté ^^)

Mais sinon merci tu as été assez clair :P
les joueurs de bc et de wow partagent les mêmes serveurs, mais pas le même contenu, évidemment.

Il vaut mieux réinstaller le jeu officiel. [ Eno > En effet il faut mieux =)]


Et en moyenne, on est plein. Ca veut dire la pop de ton serveur x 100.
Citation :
Publié par imagrunt
hum il faut 4CD pour le wow normal ? ^^
J'ai vu le jeu dans une boite toute fine pouvant même pas contenir plus de 2 CDs
Cela s'appelle une édition DVD

BC est une simple extension de WOW, tu peux l'installer quand tu veux. Pas besoin de le faire au début, sauf si tu veux jouer un dranei ou un elfe de sang. Pour choisir ton serveur, regarde du côté de ceux marqués "recommandé"^^.
Ah d'accord ^^
Ca veut dire que les joueurs de WOW et de WOW BC sont sur le même serveur et peuvent se voir ? sauf que ceux de BC peuvent créer des bloodelf et des dranei ? alors que ceux de wow normal ne peuvent pas. Ais-je faux ? ^^
Citation :
Publié par imagrunt
J'ai vu le jeu dans une boite toute fine pouvant même pas contenir plus de 2 CDs
Ca doit être la version DvD.
Citation :
Publié par imagrunt
Ah d'accord ^^
Ca veut dire que les joueurs de WOW et de WOW BC sont sur le même serveur et peuvent se voir ? sauf que ceux de BC peuvent créer des bloodelf et des dranei ? alors que ceux de wow normal ne peuvent pas. Ais-je faux ? ^^
C'est ça, et ne peuvent pas monter au 70, et ne peuvent pas aller dans l'outreterre.

Citation :
Publié par imagrunt
Et qu'est-ce que elle a de speciale cette boite ? ya combien de CD? y suffisent pour installer wow ?
A la place des CD (4), ce sont des DVD (2). Si tu as un lecteur DVD, la version DVD est préférable, si tu n'en a pas, rabbat toi sur la version CD. C 'est le même jeu, attention, c'est juste qu'un seul DVD est plus rapide à installer et moins chiant que 2 CD :>
Citation :
Publié par imagrunt
Ok merci c'est deja plus clair ^^ a part pour " et ne peuvent pas monter 70".
Normalement dans WOW on petu monter 70 non ? (que ce soit wow ou bc)
Non, on ne peut monter niveau 70 que si l'on possède BC.
Citation :
Publié par imagrunt
Ok merci c'est deja plus clair ^^ a part pour " et ne peuvent pas monter 70".
Normalement dans WOW on petu monter 70 non ? (que ce soit wow ou bc)
Non, wow seul, c'est limité au 60, avec BC tu peux grimper jusqu'au 70, aller dans l'outreterre, jouer dranei et elf de sang.
Mais t'as le temps avant de ding, n'achète BC que quand tu seras 57-58.
Ah ok, mais si je suis lvl 60 et que j'achete BC je petu garder le même compte avec les même perso ? je dois pas tout refaire ?

Sinon une autre question ^^ j'ai entendu dire que si l'on prenat un persos h², on peut pas se créer de a² sur le même compte, c'est vrai ? :P

Merci.
Tu gardes tout comme avant ! Lors de l'installation de BC ton compte devra être simplement mis à jour via la clé d'activation se trouvant sur le livret de BC. Cette manipulation te permettra d'accéder au nouveau contenu

GCO
Déjà
Tu as le choix:
  • soit tu achetes la boite de jeu à ~19€
Dans cette boite tu as: 2DVD ou 5CD (et oui il y a un CD de + qu'a la release ^^ )Et une clé d'authentification.
  • Soit tu télécharge le jeu et tu achetes une clé d'authentification sur le site http://www.wow-europe.com pour ~19€
    (perso pour le même prix je préfère avoir les CD ou DVD ^^ )
Idem pour Burning Crusade, soit tu achetes la boite, soit tu télécharge et achete la clé en ligne.
Pour le prix: 34 / 35€

A savoir que tu peux tester BC gratuitement pendant 10 jours sur ton compte WOW.

Ensuite, à la base, Wow comprenait les terres d'azéroth (royaumes de l'est + Kalimdor), un level maximum bloqué à 60 et les races et classes jouables étaient:
Horde:
Races: Taurens, Mort-vivants, Trolls, Orcs
Classes: Mage, Démoniste, Prêtre, Voleur, Guerrier, Chasseur, Druide, Chaman
Alliance:
Races:Humains, Elfes de la Nuit, Gnomes, Nains
Classes: Mage, Démoniste, Prêtre, Voleur, Guerrier, Chasseur, Druide, Paladin


Avec l'extension de Burning Crusade: Le level maximum passe a 70. Le nouveau continent de l'outreterre est disponible (passage par le portail des ténèbre au niveau 58 minimum), 2 nouvelles Races: Elfes de sang pour la horde, Draeneï pour l'alliance. Nouveauté dans les classes: Paladin accessible pour la horde avec elfe de sang et chamans accessible à l'alliance avec Draeneï.
Nouveau métier: Joaillerie. Possibilité d'insérer des Gemmes dans les items.


Alors, la globalité du jeu est accessible aux titulaires d'un compte BC. Toutes les spécificités de l'extension ne sont accessibles qu'aux comptes BC. Les comptes WOW classiques (pré BC) peuvent continuer à évoluer sur les serveurs mais ne peuvent pas aller en outreterre, ne peuvent pas jouer les nouvelles races, ne peuvent pas etre joaillier. Par contre ces derniers voient les personnages joueurs BC (nouvelle races et niveau 60+, ainsi que les items).
__________________
Dalaran
Kaenma, palapoufette 85
Novys, prêtre 85


http://titan.c.la
Ok d'accord merci ^^
Juste 2 points :

-Est-ce vrai que si on créer un personnage h² on ne peut se faire un personnage a² sur le même compte ?

-La moyenne en ligne des joueurs est de combien ? car je sais que c'est souvent complet mais c'est de combien justement ? ^^
oui dsl pour le poste je bugg j'ai du activer un truc qui fallait pas qui me vire toute mise en forme ^^;Sinon tu ne peux créer un personnage de l'alliance et un personnage de la horde sur un même serveur si celui-ci est PVP. Sur un serveur PVE tu peux comme tu le souhaite avoir des persos sur les 2 factions.Pour la moyenne du nombre de joueurs, aucune idée. Mais du temps des files d'attente sur Kael'thas j'étais bien souvent 532eme dans la file ^^;Donc je dirais qu'il y a du monde mais déjà sur un serveur il y a parfois plusiquers guildes a + de 100 comptes.Donc je dirais qu'en moyenne c'est au moins 1000 joueurs. (enfin évite les serveurs complets et les serveurs a faible population)
Ok merci mais j'avoue que ca m'embrouille encore plus ^^

Il y a combien de serveurs en tout ? je pensait que tout le monde était sur le même serveur lol.
Ca veut dire quoi tout ca ya plusieurs monde ? si on le choisis au debut, on peut rechanger par la suite ? si oui, on garde nos persos ?
Message supprimé par son auteur.
Ok merci ^^

quand tu parles de wow pirate, c'est genre supprimer les addons ou le jeu cracker ? (de toute facon je vais tout supprimer.)
Quadn tu dis avoir des problèmes, c'est avec les employés de blizzard ?

Et en parlant d'addons, ils sont autorisés sur l'officiel ? sinon j'ai vu sur certaines videos que il y avait marquer sur la tete de notre propre personnage les dégats qu'on subissait, et des fois même < Camouflage retiré > des choses comme ca ... c'est normal ou c'est une sorte d'addon ?



EDIT : Si on peut choisir que 1 serveur, et qu'on choisit un serveur PVP, il y a forcémetn du PvE pour augmenter son level, non ? commetn ca marche tout ca ^^ ?
Message supprimé par son auteur.
Il y a juste une chose que je n'ai pas trouver, c'est un site ou on peut acheter le jeu en ligne même sans le CD.
Pas de truc avec livraison, un achat direct permettant de jouer directement.

Même sur le site officiel je n'ai pas trouver.
Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés