[Wiki]Mises à jour et Events : Goa-Pangya

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Ce wiki va suivre pas à pas les mises à jour et Events sur Pangya

Mises à jour :

25/06/07

Citation :
Mise à jour du jeu !
Cette semaine vous pourrez découvrir …
… de nouvelles affaires dans la boutique, des accessoires, des vêtements encore plus sympas et aussi de quoi changer le look de votre personnage !

Les teintures pour cheveux sont désormais disponibles dans la boutique. Quoi de plus sympa que de changer de teinte de cheveux à volonté ? Choisissez la couleur qui mettra en valeur votre nouvelle tenue !

D’autant plus qu’il faudra être au top de la mode si vous voulez faire impression sur le nouveau parcours que nous vous proposons ce mois-ci. Situées dans la vallée de Maga, les Pentes Enchantées vous ouvrent leurs portes ! Parcours idéal pour les apprentis de l’île de Pangya, ses décors vertigineux vous rappelleront le cadre idyllique des Monts Enchantés.

Alors à vos clubs ! Prêts ? Partez !

Bon jeu à tous.

L’équipe GOA.

10/07/07


Citation :
L’été est là et Pangya fait monter la température...

Le Soleil tape fort partout sur Pangya donc nous nous sommes dis que vous apprécieriez une occasion de vous mettre à l’ombre pour découvrir toutes les nouvelles choses que nous avons à vous proposer cette semaine.

Il y aura bien évidemment de nouveaux vêtements et teintures de cheveux disponibles à la boutique. Parce que ca sert à quoi l’été si ce n’est pas d’essayer de nouveaux looks et d’en mettre plein les yeux. Mais ce que nous attendons tous vraiment avec impatience c’est l’arrivée d’un nouveau personnage: MAX. Il est jeune, il est beau, c’est une star du tennis et... STOP!!! Que fait un joueur de tennis sur Pangya?

Bien sûr je pourrais vous en dire plus sur Max, mais quelque chose me dit que vous voulez découvrir vous-même son histoire

Amusez-vous bien !

L’équipe GOA

Events :

14/06/07

Citation :
Du 15 au 26 juin inclus, GOA.COM offre à tous les joueurs l’occasion de découvrir le fonctionnement des petits bonus qui facilitent la vie, et donne un coup de pouce à ceux qui ont déjà de l’expérience sur les parcours de l’île de Pangya !

Trois façons différentes de gagner :

- Connectez-vous entre 17h et 22h chaque soir et recevez 5 Opérations Puissance. Ces fabuleuses potions allongeront votre distance de tir et vous donneront l’opportunité de vous essayer aux coups spéciaux !

- Réussissez 3 tirs Pangya sur un parcours et vous recevrez une pilule Opération Zen générique. Et si vous maîtrisez bien votre style, vous en recevrez 5 quand vous réussissez 16 tirs Pangya dans la même partie ! (Avec un maximum de 10 pilules par jour)

- Pour les joueurs qui viennent tout juste de nous rejoindre ou qui n’ont pas encore atteint leur plein potentiel (Novices et Débutants), GOA.COM offre un Miracle pour chaque coup spécial réussi. Si le Tomahawk, le Cobra et autres Super Rotations ne vous sont pas familiers, il est temps de s’entraîner !

Profitez-en !

Vous manquez d’information sur les coups spéciaux et les objets en jeu ? Rendez-vous dans la rubrique ‘Pangya/Manuel’ et téléchargez le manuel complet en ligne au format PDF.

Très bon jeu à tous et à bientôt !

L’équipe GOA.

26/06/07 - Double Pangs

Citation :
Nous vous convions à célébrer l’inauguration de ce nouveau parcours tous les soirs entre le 26 juin et le 6 juillet.

Entre 19h et 22h (CET), les parties auxquelles vous participerez vous rapporteront deux fois plus de Pangs, et ce quel que soit le parcours choisi !

Nous vous attendons nombreux !

Bon jeu à tous.

16/07/07 - Double XP

Citation :
Fêtons l’arrivée de Max !
Tous les soirs, du 16 au 22 juillet, de 19:00 à 22:00 CET, Max fête son arrivée sur l’île de Pangya.
Lire la news
Sous ses airs de tête brûlée et de compétiteur féroce se cache un homme tendre et attentif. Il réserve une bonne surprise à tous les joueurs de Pangya en remerciement de leur accueil chaleureux.

Chaque partie que vous jouerez durant cette période vous rapportera le double de l’expérience habituelle ! Une occasion à ne pas manquer !

Bonnes soirées à tous et bon jeu !

L’équipe GOA.
Dernières modifications :
(Voir) 16/7/2007 19:25:40 : Aeodo
(Voir) (Comparer)16/7/2007 19:25:14 : Aeodo
(Voir) (Comparer)10/7/2007 09:54:59 : Cherlin'
S'ils osent coller d'autres clubs que les after-burners je prend deux trains et je kidnappe les enfants des devs.

Voilà.

S'ils nous sortent Ice Cannon je serai turgescent. Très fort.
Citation :
Publié par Laeryl
S'ils osent coller d'autres clubs que les after-burners je prend deux trains et je kidnappe les enfants des devs.

Voilà.

S'ils nous sortent Ice Cannon je serai turgescent. Très fort.
Je vote pour l'apparition des Twin Feathers, ça te va ?

Sinon, j'espère l'arrivée d'un nouveau parcours et d'un personnage (Kooh ), comme le jour de la fin de la beta avec Blue Moon et Cecilia.

Edit:
Puisque ce post parle des majs, autant en profiter pour parler du nouvel event qui vient de commencer:

Citation :
Du 15 au 26 juin inclus, GOA.COM offre à tous les joueurs l’occasion de découvrir le fonctionnement des petits bonus qui facilitent la vie, et donne un coup de pouce à ceux qui ont déjà de l’expérience sur les parcours de l’île de Pangya !

Trois façons différentes de gagner :

- Connectez-vous entre 17h et 22h chaque soir et recevez 5 Opérations Puissance. Ces fabuleuses potions allongeront votre distance de tir et vous donneront l’opportunité de vous essayer aux coups spéciaux !

- Réussissez 3 tirs Pangya sur un parcours et vous recevrez une pilule Opération Zen générique. Et si vous maîtrisez bien votre style, vous en recevrez 5 quand vous réussissez 16 tirs Pangya dans la même partie ! (Avec un maximum de 10 pilules par jour)

- Pour les joueurs qui viennent tout juste de nous rejoindre ou qui n’ont pas encore atteint leur plein potentiel (Novices et Débutants), GOA.COM offre un Miracle pour chaque coup spécial réussi. Si le Tomahawk, le Cobra et autres Super Rotations ne vous sont pas familiers, il est temps de s’entraîner !

Profitez-en !

Vous manquez d’information sur les coups spéciaux et les objets en jeu ? Rendez-vous dans la rubrique ‘Pangya/Manuel’ et téléchargez le manuel complet en ligne au format PDF.

Très bon jeu à tous et à bientôt !

L’équipe GOA.
Bizarement je prefere cet "event" au précedent (avec les décors moches pour ceux qui ne suivent pas). ^^
Citation :
Publié par Laeryl
S'ils osent coller d'autres clubs que les after-burners je prend deux trains et je kidnappe les enfants des devs.

Voilà.

S'ils nous sortent Ice Cannon je serai turgescent. Très fort.
Disons quand tu compares les clubs, tu peux voir qu il n y a quand meme pas tellement de difference entre eux, peut etre un ou deux points de plus, mais c est tout ( sauf la skin )
Citation :
Trois façons différentes de gagner :

- Connectez-vous entre 17h et 22h chaque soir et recevez 5 Opérations Puissance. Ces fabuleuses potions allongeront votre distance de tir et vous donneront l’opportunité de vous essayer aux coups spéciaux !

- Réussissez 3 tirs Pangya sur un parcours et vous recevrez une pilule Opération Zen générique. Et si vous maîtrisez bien votre style, vous en recevrez 5 quand vous réussissez 16 tirs Pangya dans la même partie ! (Avec un maximum de 10 pilules par jour)

- Pour les joueurs qui viennent tout juste de nous rejoindre ou qui n’ont pas encore atteint leur plein potentiel (Novices et Débutants), GOA.COM offre un Miracle pour chaque coup spécial réussi. Si le Tomahawk, le Cobra et autres Super Rotations ne vous sont pas familiers, il est temps de s’entraîner !
Excelent !
Les items vont Péter! Héhéhé
J'trouve un P'tit trop facile la Façon de les gagner mais bon! Hein tant mieux !
C'est sur c'est mieux que l'autre avec les Décors en carton
Citation :
Publié par Yodawin [Jiva]
Excelent !
Les items vont Péter! Héhéhé
J'trouve un P'tit trop facile la Façon de les gagner mais bon! Hein tant mieux !
C'est sur c'est mieux que l'autre avec les Décors en carton
Pour te donner une petite idée voici l event d'Albatross18 :

Citation :
Pour chaque level passé, voici ce que recoivent les personnes


Rookie F -> Rookie E: (5) Silent Winds, (5) Power Calipers

Rookie E -> Rookie D: (10) Time Boosters, (5) Mulligan Roses

Rookie D -> Rookie C: (5) Duostar Lucky Pangyas, (5) Duostar Nerve Stabilizers

Rookie C -> Rookie B: (5) Duostar PS, (5) Duostar LS

Rookie B -> Rookie A: (10) Pang Mastery, (10) Blue Star Phoenixes

Rookie A -> Beginner E: (10) Joy Candy, (1) 20 Cookie Coupon*, (1) Entry into the G7 Drawing.
Ensuite il y aussi les events day, certains jours ou tu te connectes, tu recois un cadeau aléatoire ( un peu identique comme les décors )

Ca rejoins quand meme beaucoup les events de Goa, et j espere qu'ils vont continuer dans ce sens avec de nouveaux parcours, perso, items , mais surtout le systeme de guild qui manque vraiment
Citation :
Publié par Deaks
...le systeme de guild qui manque vraiment

Citation :
Je dirais juste que la prochaine sera bcp plus grosse
C'est peut-être ça avec des New items [ rêvons, rêvons... ] Ca ferais plaisir à tout le monde.
moi j espère vraiment qu on va laissé l ocasion aux joueur non consomateur de cookie d acheté le futur
set de club en pang^^

car j ai assez peur de se point de vue,et je pense que dans un premier temp il joue sur l effet "news item" pour nous vendres en cookie les after burner par exemple....

enfin je n espere pas
Citation :
Publié par LuBu
moi j espère vraiment qu on va laissé l ocasion aux joueur non consomateur de cookie d acheté le futur
set de club en pang^^

car j ai assez peur de se point de vue,et je pense que dans un premier temp il joue sur l effet "news item" pour nous vendres en cookie les after burner par exemple....

enfin je n espere pas
Je vais faire une analogie à nouveau entre les deux serveurs de jeux :

Medieval Arsenal Set : 97000 Pang - Amateur E
SY-178 Afterburner Set : 88000 Pang - Senior C

Bien sur chaque set de club a ses spécificités, certains plus de force, d'autre de maitrise ainsi de suite. Je vous laisse un lien pour juger par vous même. Mais on peut voir que ces clubs demandent quand meme enormement de temps de jeu.

http://www.pangya-hq.com/clubs.php
Citation :
Publié par LuBu
car j ai assez peur de se point de vue,et je pense que dans un premier temp il joue sur l effet "news item" pour nous vendres en cookie les after burner par exemple....
Euh, non, les Afterburners ils sont aussi en cookies sur Albatros 18 ^^'
Citation :
Publié par Deaks

SY-178 Afterburner Set : 88000 Pang - Senior C

http://www.pangya-hq.com/clubs.php
Citation :
Publié par laeryl
Euh, non, les Afterburners ils sont aussi en cookies sur Albatros 18 ^^'
Euh... Je suis pas sur de ça, il me semble bien qu'un paire de Afterburners est achetable via des pangs. Je l'ai vu lors d'une de mes connections sur Alba' [ Enfin me semble... ]
Et puis il y a le lien de Deaks pour confirmer.
Citation :
Publié par Yodawin [Jiva]
Euh... Je suis pas sur de ça, il me semble bien qu'un paire de Afterburners est achetable via des pangs. Je l'ai vu lors d'une de mes connections sur Alba' [ Enfin me semble... ]
Et puis il y a le lien de Deaks pour confirmer.
Il te semble bien, mais Laeryl a raison vu que les afterburners disponible sur GOA sont ceux achetables en cookies sur Alba.
En fait il y a deux types d'afterburners : les rouges en pangs et les bleus en cookies :}

Ceci dit, si vous les voulez en pangs, sortez le porte-feuille : rien que pour maxxer le control et le spin sur les miens, sans toucher à rien d'autre, j'ai claqué dans les 60.000 pangs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés