Je suis responsable d'une vie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shary O'Donnell
...
Exactement comme ma chatte, qui passe son temps sur mes genoux parce qu'elle l'a décidé... T'en fais pas que si elle était stérilisée, ça ne changerait rien à ses habitudes ... Et ce n'est pas parce qu'il sont castrés que les chats seront moins heureux. A moins que vous ne préfèreriez qu'ils se sauvent pour aller courir les femelles et terminer sous les roues d'une voiture ?... Eux aussi ont le droit de vivre longtemps, c'est pas pour autant qu'ils seront malheureux
Tient ça faisait longtemps que je n'avais pas répondu a un post de Shary
Ce que j'adore chez elle c'est qu'elle pense toujours l'inverse de moi

Bien sur pour une femelle c'est différent, et ça n'apporte souvent que du positif pour elle et pour nous (quoique je n'ose pas imaginer ma pauvre nina stérile, déjà qu'elle passe son temps a dormir et faire des calins, c'est sur que dans son cas on pourrait pas la rendre encore plus amorphe )

Par contre ça se discute pour un mâle, et quoique tu en penses, c'est la même chose pour les humains, je préférerai mille fois vivre pleinement que 25 ans a courir après les femelles que d'en vivre 100 en étant Enuque
(Même si pour le proprio le 2e cas est plus facile a gérer )

Enfin je ne reviendrai pas sur tes rêves de castrer tous les mâles de la planète, chats inclus, je me demande ce qu'ils t'ont fait

Falcon

@TurpiTude je constate juste que désormais il passe son temps a dormir au fond d'un placard plutot que de grimper aux rideaux, et l'age n'explique pas tout (j'aime bien les chats qui restent des fauves pas des tapis de décorations même si c'est parfois énervant de les voir pisser et faire leurs griffes partout, mais c'est le prix a payer pour qu'ils restent eux mêmes ^^ )
Citation :
Publié par falcon
(j'aime bien les chats qui restent des fauves pas des tapis de décorations même si c'est parfois énervant de les voir pisser et faire leurs griffes partout, mais c'est le prix a payer pour qu'ils restent eux mêmes ^^ )

Si t'es pas content, t'as qu'à me le rendre, le matou
Je te signale que comparé aux miens, Bobby est toujours un fauve... un fauve un peu plus calme, certes, mais un fauve quand même

(et au passage, je préférerais un eunuque qui vit cent ans )
Citation :
Publié par Madj
De toute façon, les chats ils pensent qu'a fumer des petards, jouer au babyfoot, et se jeter contre les murs.
Les chats, c'est vraiment des branleurs.
C'est faux, je suis dans la fonction public, et je n'y ai pas encore vu un chat.
Citation :
Publié par T0m
Malheureusement ça ne fonctionne pas pareil chez les humains
Sinon je me serais fais castrer direct, t'imagines vivre ta vie libéré de tes pulsions sexuelles ça roxerait à fond, tu pourrais te concentrer sur les choses essentielles comme l'xp ou les pizzas !
ouais, être enfin débarrassé de tout souci de reproduction ou de sexualité et pouvoir réfléchir sans être troublé par des afflux sanguins à des endroits inopportuns
Citation :
Publié par Wike
ouais, être enfin débarrassé de tout souci de reproduction ou de sexualité et pouvoir réfléchir sans être troublé par des afflux sanguins à des endroits inopportuns
Et puis ca reglerai les problemes de frustration que ressente les gens qui arrivent pas a trouver, ou les tendance de certaines violeur.
Mon chat a été castré à 8 mois et il a continué à courir la femelle, défendre son territoire et se battre avec tous les chats du quartier pendant 12 ans
Citation :
Publié par Bibz
Mon chat a été castré à 8 mois et il a continué à courir la femelle, défendre son territoire et se battre avec tous les chats du quartier pendant 12 ans
Tu lui as castré les 2 couilles au moins?
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Et puis ca reglerai les problemes de frustration que ressente les gens qui arrivent pas a trouver, ou les tendance de certaines violeur.
Thax, toi aussi tu serais motivé ?
Citation :
Publié par Wike
Thax, toi aussi tu serais motivé ?
Pour parler serieusement (on devrait limite ouvrir un fil dedié), faudrai faire des test pour voir si le sentiment amoureux depend de la castration ou d'une reaction chimique dans le cerveau comme l'indique ce site (je sais pas ce que ca vaut), car je ne suis pas du tout dependant de mon apendice situé dans l'entrejambe, par contre, pouvoir contrer les reactions chimique du "sentiment amoureux" aiderai enormement a lutté contre la solitude que bcp de personne connaissent, et sur cela, je serai hautement interesser.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Pour parler serieusement (on devrait limite ouvrir un fil dedié), faudrai faire des test pour voir si le sentiment amoureux depend de la castration ou d'une reaction chimique dans le cerveau comme l'indique ce site (je sais pas ce que ca vaut), car je ne suis pas du tout dependant de mon apendice situé dans l'entrejambe, par contre, pouvoir contrer les reactions chimique du "sentiment amoureux" aiderai enormement a lutté contre la solitude que bcp de personne connaissent, et sur cela, je serai hautement interesser.
je t'avouerais que je pense que c'est un lot, les deux
Citation :
Publié par Wike
je t'avouerais que je pense que c'est un lot, les deux
J'en suis pas si sur, cependant, il semble possible de tester ca dans une moindre mesure via un traitement hormonale, a la base, prevu pour ceux ayant des problemes cardiaque, cela a des effets secondaire comme: ralentissement voir arret de la chute des cheveux, chute de la libido ect...

Les effets, si utiliser pas trop longtemps, semble temporaire. A tester.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Tu lui as castré les 2 couilles au moins?

J'ai pas fait ça à la barbare à la maison, mais le véto a fait tout comme il faut ! C'était un roxxochat stout
Citation :
Publié par Dunta
Je récupère mon chaton samedi \o/. Mais elle a toujours pas de nom. J'ai bien envie de faire un genre de pseudo concours sur JOL jusqu'à samedi et celui qui trouvera le nom le plus roxxant, bah il gagnera le droit que ça soit le nom de mon chat.
Donne lui le nom que tu veux, de toute façon tu finira pas l'appeler : casse-couille, gros-tas, ferme-là, putain de chat...

C'est prouvé scientifiquement.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Appelle le...






CHUCK NORRIS!



Respect!

Mais note que les santiag et le stetson ça lui ira pas des masses ^^


Déja file une photo du fauve ^^ (si il y en a une dans la multitude de pages précédent celle ci méa culpa^^)
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Pour parler serieusement (on devrait limite ouvrir un fil dedié), faudrai faire des test pour voir si le sentiment amoureux depend de la castration ou d'une reaction chimique dans le cerveau comme l'indique ce site (je sais pas ce que ca vaut), car je ne suis pas du tout dependant de mon apendice situé dans l'entrejambe, par contre, pouvoir contrer les reactions chimique du "sentiment amoureux" aiderai enormement a lutté contre la solitude que bcp de personne connaissent, et sur cela, je serai hautement interesser.
Les eunuques ayant encore des envies sexuelles (oui, même sans la bite ni les sacoches), ça m'étonnerai que te castrer t'enlèves tes "sentiments amoureux"
Mais celà dit si tu veux tester en premier pour nous dire, pourquoi pas !
Citation :
Publié par T0m
Les eunuques ayant encore des envies sexuelles (oui, même sans la bite ni les sacoches), ça m'étonnerai que te castrer t'enlèves tes "sentiments amoureux"
Mais celà dit si tu veux tester en premier pour nous dire, pourquoi pas !
C'est bien ce que je dis, il semblerai que ca proviennent d'une reaction chimique dans le cerveau, d'apres le site que j'ai linké, mais je connais pas du totu la crédibilité du site.
Appelles ton chat "Meow" avec l'accent [mion], Dunta.
Comme ça à chaque fois qu'il miaule tu lui fais :

POUET POUET !! LOL²

oui le Chat Meow, chamion ...

edit : Thaxlsy (ça fait taxi, j'préfère comme ça moi.) C'est vrai qu'il y a un truc dans le regard. Puis dans leur structure. Mais faut pas te plaindre avec un arbre à chat aussi haut Urian. D'ailleurs première fois que j'en vois un aussi grand (référence faite au rideau, ou alors tu as de petites fenêtres mais là ...)
Après explication, Dunta a compris le nom que je lui propose... Un blond dans l'âme.

Pour apporter des nouvelles, j'ai eu une surprise ce matin.
En retournant dans ma chambre, j'ai entendu un bruit de griffes sur une surface pas testé pour le moment...
Et pour cause, au lieu de regarder au sol pour savoir sur quel jouet ils s'amusaient, j'ai bien fait de lever un peu plus les yeux :

arbreachat.jpg

Donc au bout de 4 jours, ils se décident à explorer les hauteurs... c'est fini, je n'aurais plus de lieu de tranquillité.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Tes chats sont des protoss.
A cause des yeux?
Ouais je sais, c'est étrange.
Mais j'ai prévu ceci dans leurs plans de carrière :

ChatBus800x600.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés