Cons rendus de la soirée Paris du 11 Juin

Répondre
Partager Rechercher
Ohoho réaction intéressante...

chausse ses lunettes de psy et enfile sa veste en tweed
Citation :
Publié par Nyme fan de Coin²
Heu dire qu'on trouve une fille mignonne sur des photos c'est être mdf ? Faut sortir un peu, c'est pas parce qu'on parle avec une fille qu'on veut forcement draguer ou se la taper...
Réaction agressive et puérile à l'argumentation défaillante suite à un stimulus de ma part. D'où vient ce besoin de se justifier si ce n'est de se sentir en situation précaire et justement difficilement justifiable ?

Si tu prends la peine de lire ce que tu quotes, tu remarqueras que je parle des chasseurs de mdf, les mdf eux-mêmes ne m'intéressent pas. Que tu sois ou non mdf, que tu le nies ou non, que tu trouves Siamoize jolie je m'en contrefous.

Serait-ce le début du fight que comme tout jolien, j'attendais, pop corn à la main, bave aux lèvres ?
Citation :
Publié par Ged
Ohoho réaction intéressante...

chausse ses lunettes de psy et enfile sa veste en tweed
Réaction agressive et puérile à l'argumentation défaillante suite à un stimulus de ma part. D'où vient ce besoin de se justifier si ce n'est de se sentir en situation précaire et justement difficilement justifiable ?

Si tu prends la peine de lire ce que tu quotes, tu remarqueras que je parle des chasseurs de mdf, les mdf eux-mêmes ne m'intéressent pas. Que tu sois ou non mdf, que tu le nies ou non, que tu trouves Siamoize jolie je m'en contrefous.

Serait-ce le début du fight que comme tout jolien, j'attendais, pop corn à la main, bave aux lèvres ?
oh, ça va, Papy, laisse les jeunes s'amuser
Citation :
Publié par Ged
Serait-ce le début du fight que comme tout jolien, j'attendais, pop corn à la main, bave aux lèvres ?
Osef d'un fight d'hommes. On voulait un catfight avec boue et T-shirts moulants, ffs§
Citation :
Publié par Wike
oh, ça va, Papy, laisse les jeunes s'amuser
Les vieux aussi ont le droit de s'amuser et...je...c'est...'tain je suis pas vieux quoi

Citation :
Publié par Sosie de...
Osef d'un fight d'hommes. On voulait un catfight avec boue et T-shirts moulants, ffs§
Je plufirme© mais à défaut de champagne on va se contenter d'un Perrier.

PS : le multiquote ça rox.
Citation :
Publié par Sosie de...
Osef d'un fight d'hommes. On voulait un catfight avec boue et T-shirts moulants, ffs§
On fait avec ce qu'on a hein, si t'es pas content tu regardes pas.
Citation :
Publié par Ged
Les vieux aussi ont le droit de s'amuser et...je...c'est...'tain je suis pas vieux quoi
arf, désolé, je voulais quote la personne plus haut, tu t'es senti visé ?

Bon, mode Carebears ON, je pense que ce serait à refaire, organisation suffisamment légère pour que quasi n'importe qui puisse s'en charger, le bar à vérifier une semaine avant.

Par contre, éviter les commandes de groupe (encore que j'ai pas du payer mon coca moi ).
Citation :
Publié par Wike
Par contre, éviter les commandes de groupe (encore que j'ai pas du payer mon coca moi ).
Le coca qui t'a envoyé au toilettes ?
Citation :
Publié par Wike
arf, désolé, je voulais quote la personne plus haut, tu t'es senti visé ?
Ben vu que tu m'as quote, je pouvais pas trop me douter que tu visais comme un pied.

Cela dit, du haut de mes 96 ans, je me sens tout à fait jeune, et prêt à te le démontrer lors d'un duel, torses nus au soleil levant sur le champ de ton choix. J'vé te pawn sale jeune !
Citation :
Publié par Ged
Ben vu que tu m'as quote, je pouvais pas trop me douter que tu visais comme un pied.

Cela dit, du haut de mes 96 ans, je me sens tout à fait jeune, et prêt à te le démontrer lors d'un duel, torses nus au soleil levant sur le champ de ton choix. J'vé te pawn sale jeune !
je note soigneusement. Je le ressortirais dans quelques années pour te battre lamentablement quand l'extrême vieillesse t'aura finalement terrassé.
Citation :
Publié par Ged
Ohoho réaction intéressante...

chausse ses lunettes de psy et enfile sa veste en tweed
Réaction agressive et puérile à l'argumentation défaillante suite à un stimulus de ma part. D'où vient ce besoin de se justifier si ce n'est de se sentir en situation précaire et justement difficilement justifiable ?

Si tu prends la peine de lire ce que tu quotes, tu remarqueras que je parle des chasseurs de mdf, les mdf eux-mêmes ne m'intéressent pas. Que tu sois ou non mdf, que tu le nies ou non, que tu trouves Siamoize jolie je m'en contrefous.

Serait-ce le début du fight que comme tout jolien, j'attendais, pop corn à la main, bave aux lèvres ?
Ben j'ai pas l'impression d'avoir été agressif et si je t'ai quoté c'était parce que tu étais le dernier à avoir parlé de mdf c'est tout.

On est sur un forum détente mon gars, ton analyse de pilier de bar je m'en contrefous autant que toi et ma remarque sur le physique de Siam...finalement on c'est trouvé un point commun.

PS : oui tu es vieux t'as au moins 6 mois de plus que moi ^^
Citation :
Publié par Itne
Ca avait l'air cool, dommage par contre vous faites toujours des trucs entre les moments où je suis à Paris (et pourtant Wike sait que j'y suis souvent )
organise la prochaine
Citation :
Publié par Nyme fan de Coin²
Ben j'ai pas l'impression d'avoir été agressif et si je t'ai quoté c'était parce que tu étais le dernier à avoir parlé de mdf c'est tout.
Tu te justifies encore, c'est le début de l'échec, lorsqu'on admet avoir fait une erreur.
Citation :
On est sur un forum détente mon gars, ton analyse de pilier de bar je m'en contrefous autant que toi et ma remarque sur le physique de Siam...finalement on c'est trouvé un point commun.
C'est clair que tu me détends, j'adore te voir reprendre mes termes à ton compte du genre "miroir miroir, c'est pas moi, c'est toi d'abôôôrd".

Par contre ce fight manque un peu de skill (je me sens pas motivé pour troller le petit jeune, j'arrive même pas à m'échauffer dessus), je milite officiellement pour le retour d'Elhan et de ses trolls de haut niveau.

Citation :
PS : oui tu es vieux t'as au moins 6 mois de plus que moi ^^
Tu réponds à une question qu'on ne t'as pas posée. Ne te mêle pas de la conversation des grands, veux-tu ?
Citation :
Publié par Ged
Tu te justifies encore, c'est le début de l'échec, lorsqu'on admet avoir fait une erreur.
C'est clair que tu me détends, j'adore te voir reprendre mes termes à ton compte du genre "miroir miroir, c'est pas moi, c'est toi d'abôôôrd".

Par contre ce fight manque un peu de skill (je me sens pas motivé pour troller le petit jeune, j'arrive même pas à m'échauffer dessus), je milite officiellement pour le retour d'Elhan et de ses trolls de haut niveau.

Tu réponds à une question qu'on ne t'as pas posée. Ne te mêle pas de la conversation des grands, veux-tu ?
Ho mais tu me cherches ou quoi ? Tes commentaires sur ma personne tu te les gardes pour toi ok ?
Je me permets pas de t'attaquer personnellement, fais en de même.
On est pas pote alors t'es gentil et tu me lâches maintenant...on est pas dans une cours de récré ici, c'est pas à celui qui fera le beau plus flam : "oua celle là il va la sentir passer".
Citation :
Publié par Aurée Holle
Et les yeux sont contents.
Salut Marion, tu kiffes Doudou ?

Mot de passe, la "mayche" manque quand même.
Nyme, tu te rebelles j'aime bien. =)
Citation :
Publié par Mot de Passe
Dis donc les gars, vous n'étiez même pas a l'irl et vous vous payez le luxe de foutre le bordel sur le post de l'irl ?

GTFO.
Ouais, franchement, c'est vraiment intolérable.
Donc continuez et on effectue des séances de rattrapes en petit comité.
Citation :
Publié par AxeLon ½ portion
Mais en fait Xievsarg il a quel âge, 8 ou 10 ans ?
hahahahahha

Sinon , ba ça avait l'air sympa , damned , en espérant que celle de Lille s'y apparente :]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés