Probleme au niveau de la résolution d'ecran dans WoW

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Alors voila que j'expose un petit peu mon problème, je reviens sur WoW aprés une petite pause d'un mois, j'installe le nouveau patch 2.1 et les 2 autres petits derrière et la surprise quand j'arrive dans le jeux je n'ai plus le choix qu'entre 4 résolution a savoir :
- 800*600
- 1024*768
- 1280*1024
- 1600*1200

La ou est le problème c'est que j'ai un écran 22pouce donc 16/10eme et que je n'ai donc plus les résolution adapter a mon écran elles ont tout simplement disparu.
Pensant a un bug j'ai d'abord tenter de virer mon dossier interface et WTF mais rien, puis en réinstallant le jeu (en effet durant ce mois j'ai effectuer un petit formatage) toujours rien, j'ai alors tenter les derniers pilotes ATI (les 7.5) puis les pilotes Omega (7.1) mais toujours rien je reste bloquer avec ces 4 résolution et aucune autres.

Voici ma configuration actuel:
- E6600
- Ati X1900XT
- 2Go de RAM
- Windows Vista (que j'ai eu avant et aprés la pause donc sa fonctionner avant)


Je viens donc vous voir dans l'espoir de trouver une solution a ce problème ma fois pas vraiment terrible.
Essayes en 1024*768 mais effectivement les résolutions pour des écrans "wide" 16/10eme ne sont pas dans ta liste.

Essayes en mode fenetré avec la bonne résolution dans ton windows.

Si tu as le choix de la fréquence de rafraîchissement de ton écran essayes de mettre 70hz dans wow et regardes de nouveau les résolutions dispo.

Pour les pilotes d'écran, j'ai tester sa hier soir aussi mais non rien a faire.

Pour le fenêtrer justement il y a un truc bizarre c'est a dire que si je choisi la résolution 1600*1200 en fenêtrer et bien la résolution du jeux passe bien en 1600*1200 mais la taille initial de la fenêtre passe dans un petit carré 800*600 trés bizarrement, mais lorsque j'agrandis la fenêtre je suis alors bien en 1600*1200.

Quand au taux de rafraîchissement je n'y ai même pas accès le menu déroulant ou il sont censé ce trouver est vide.

Voila merci pour les idées, si d'autre vous vienne ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés